Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Melon-
Perfect Time // Jon Rafman - street view odds // Sci-Fi Jack-O-Lanterns // Crappy Taxidermy
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Top 50 photos taken at the perfect time

La photographie percutante, c'est souvent déclencher votre obturateur au bon endroit et au bon moment. Certes, nous ne sommes pas fan des top en tous genre cela étant dit, reconnaissons que la sélection d'images est très efficace!

ipfs QmeaQm2TtnwggCHhH8k5EdrTRZh6HonN3YTpoYqyWN9NTM

Jon Rafman - Street View Odds

Tour à tour les rues de notre planète sont recensées au travers des vues panoramiques à 360°. Cette opération menée par l'équipe de Street View de Google apporte en ligne des situations amusantes ou inédites de la société. Pris sur le fait à la sortie d'un Sex Shop, en pleins ébats amoureux ou en négociation pour des services appliqués généralement sous la ceinture, accident de la route,... les exemples ne manquent pas...

ipfs QmWYJU9WmmBsdf6fSAMi13i5rabvVwbcFNJHXHZzjUgNxe

Sci-Fi Jack-O-Lanterns

Halloween approche,... évidemment vous êtes au courant, les magasins débordent de gadget en tout genre. Si malgré tout vous êtes en manque d'inspiration pour vos sculptures de potirons, voici une superbe collection autour du thème de la science-fiction.

ipfs QmfZNMtLt5YQmiTyNA5rCZ8Ezb3L8i6FAsr2E2QjgZJ3h6

Crappy Taxidermy

La taxidermie ne remporte pas toujours autant de succès que celui rencontré auprès de ceux qui n'arrivent pas à se séparer de leurs amis fidèles. Parfois, cet "art" tourne même au désastre. Ce postérieur de biche muni de sa bouche et des yeux pourra vous en dire long!

ipfs QmZwyzgVRx8FAF259b3HFjJXMMVKh7LPYAxzrR5zFbkg1r

http://www.no-bug.net

Contribution le : 28/10/2010 00:05
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Les photos google sont sympa ^^ dès fois j'espère que le mec qui conduit la googlecar prend le temps de s'arreter ^^

Sinon le top 50 est pas top, du fait que la plus part des photos ne sont pas prises "au bon moment" mais sont des mises en scènes ... ( genre la fille qui leche la montagne en forme de bite " )

Contribution le : 28/10/2010 00:33
Signaler

-Melon-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Bump

Contribution le : 28/10/2010 17:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.