Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Reezan
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
C'est bizarre qu'elle soit aussi bien filmé cette vidéo :bizarre:

Contribution le : 29/10/2010 11:25
Signaler

fanajin
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Quand on voit ce que les classes sociales (très) élevées gagnent sans rien faire de leur journée (et je ne peux m'empêcher de penser la même chose quand je vois un député qui, sur 10 vidéos de l'assemblée nationale, est 10 fois en train de finir sa nuit), faut pas s'étonner que les cheminots et les fonctionnaires en général (qui bossent, eux, si, si.) râlent quand on leur sucre un de leur privilège. Parce que c'est pas demain la veille que messieurs les ministres vont renoncer à l'un des leurs ou arrêter leurs magouilles.

Ça n'a rien a voir avec la vidéo, mais c'est pour réagir aux commentaires du style: les français sont des gros branleurs, travailler plus pour gagner plus. Je n'ai pas de député dans ma famille, et c'est dommage: je voudrais vraiment savoir si il travaille plus qu'un instituteur ou un ouvrier, si ses qualifications sont réellement plus hautes.

Vous pouvez continuer a vous faire avoir si vous voulez (ou pas, si vous même vous pouvez partir a la retraite à 32 ans avec 5000€ tous les mois, si c'est le cas je comprend votre point de vue), mais personnellement, je trouve injuste qu'on retire des privilèges à une classe sociale pour en rajouter a une autre dans le même temps. Est-ce que la réforme est la priorité aujourd'hui? Ne peut on pas commencer a faire des économies ailleurs?
(Edit: cf le poste de Rainheart)

J'ajouterais que si je devais comparer la réforme a une loi récente, je le ferais avec la loi Hadopi: elle est nécessaire mais absolument pas efficace, voire stupide (mais cela, on en a déjà discuté sur d'autres topic).
De plus on nous fait passer une loi de force (si, si, une personne sur trente en France dans la rue lors des manifestations, c'est beaucoup), sans se soucier de la crédibilité 0 du gouvernement qui nous la présente: Woerth, avec tout ce qu'il s'est pris, il y a quelques années, aurait été viré ou aurait démissionné. Mais la, absolument pas: on se fout de notre gueule ouvertement.

Mais ca n'est pas grave tout ca, le même gouvernement passera en 2012 parce que notre cher Sarkozy déjouera une attaque terroriste deux mois avant les élections...

Contribution le : 29/10/2010 11:34
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

fanajin a trop écrit:



Ca me fais chier de pas pouvoir étre chez moi en bzh pour aller avec eux tiens !

Contribution le : 29/10/2010 12:05
Signaler

Arsenick
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Rainheart a écrit:

Y a un moment faut se réveiller et arrêter de jouer contre son propre camp et arrêter de tenir des discours no brain du genre "c'est normal, c'est partout pareil" ou bien "de toute façon, ils le font tous".


C'était du second degré...:-o

Contribution le : 29/10/2010 12:13
Signaler

silonac
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Rainheart a écrit:
Tin, l'argent fuit de partout a la tête de l'état avec des mecs qui bossent 5 ans et qui touchent des retraites faramineuses a vie, qui branlent tellement rien qu'il se permettent de cumuler plusieurs fonctions, donc plusieurs salaires et plusieurs retraites, qui refusent eux même de de reculer leur départ en retraite et dont les avantages nous coutent une fortune et qui en plus utilisent notre frique pour mettre a l'aise leurs copains.

Ca se fait de manière totalement transparente, a la vue de tous et malgré tout, y a quand même des types pour dire que la France est un pays de branleur et que c'est a nous de nous crever d'avantage le cul... WTF la lobotomie.

Et pendant ce temps la on paie la retraite de combien de député a 1572 euros par mois a vie (pour 5 ans de cotisation) en plus de leurs autres retraites?
Combien d'anciens député toujours en vie sont engraissé par nos soins?


mééééé non c'est forcément de la faute du pov' type qui galère a trouver du taff et qui touche 300€ de RSA.



Faudrait peut être arrêter de sortir de telle âneries (bosser 5 ans et retraite a vie).

Ou alors faut donner des sources. (voila les miennes)

Et puis prendre le cas de quelques dizaines de types pour stigmatiser les conditions de plusieurs millions d'autres m'agace profondément.

Ouin Ouin Ouin ! y en a ils sont plus riches que moi c'est pas juste !!!

Contribution le : 29/10/2010 12:30
Signaler

 0  #66
Fantôme
Mais c'est des grenades qui font "Bouuuuuuuum".

Sauf?...

Contribution le : 29/10/2010 12:35
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

silonac a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Tin, l'argent fuit de partout a la tête de l'état avec des mecs qui bossent 5 ans et qui touchent des retraites faramineuses a vie, qui branlent tellement rien qu'il se permettent de cumuler plusieurs fonctions, donc plusieurs salaires et plusieurs retraites, qui refusent eux même de de reculer leur départ en retraite et dont les avantages nous coutent une fortune et qui en plus utilisent notre frique pour mettre a l'aise leurs copains.

Ca se fait de manière totalement transparente, a la vue de tous et malgré tout, y a quand même des types pour dire que la France est un pays de branleur et que c'est a nous de nous crever d'avantage le cul... WTF la lobotomie.

Et pendant ce temps la on paie la retraite de combien de député a 1572 euros par mois a vie (pour 5 ans de cotisation) en plus de leurs autres retraites?
Combien d'anciens député toujours en vie sont engraissé par nos soins?


mééééé non c'est forcément de la faute du pov' type qui galère a trouver du taff et qui touche 300€ de RSA.



Faudrait peut être arrêter de sortir de telle âneries (bosser 5 ans et retraite a vie).

Ou alors faut donner des sources. (voila les miennes)

Et puis prendre le cas de quelques dizaines de types pour stigmatiser les conditions de plusieurs millions d'autres m'agace profondément.

Ouin Ouin Ouin ! y en a ils sont plus riches que moi c'est pas juste !!!



Il parle de Sarkozy pour les 5 ans et la retraite à vie. Pas besoin de sources juste d'un peu de culture.

Contribution le : 29/10/2010 12:35
Signaler

silonac
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

bora_Ultra a écrit:


Il parle de Sarkozy pour les 5 ans et la retraite à vie. Pas besoin de sources juste d'un peu de culture.


Bien essayé mais non il ne me semble pas qu'il parlait de sarkosy mais des députés et des membres du gouvernement.

Pour ta culture je te conseil ce lien

Contribution le : 29/10/2010 12:49
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

spillou a écrit:
Le probleme Dexter est que meme au guichet etc... il ne l'auront pas ton argent. Enfin si ils pourront le redistribuer aux premieres personnes qui le reclament, mais quand il y en aura plus, ce sera bien plus qu'une revolution ;)



Les relations entre la Banque et son client sont encadrées par le droit (code monétaire et financier) et le contrat que se trouve être la convention de compte.

Il est inscrit dans a peu près toutes les conventions de compte que le client peut retirer en espèces au guichet l'avoir de son compte.

Cela est toutefois à nuancer par le délai nécessaire à la banque pour obtenir les fonds. 4500 € représente parfois l'encaisse journalière d'une petite agence. Si le premier client prend 4500 € les autres ne seront pas servis.

Alors comment s'y prendre ? demander à votre banquier le délai qui lui est nécessaire pour obtenir les fonds que tu souhaites retirer.

En Grèce non par mécontentement mais par sécurité, le peuple à retiré sont argent.

Effet, la banque pleure au pied de l'état.

Sur les seuls deux premiers mois de l'année, les Grecs ont retiré de leurs comptes bancaires environ 4,5 % du total de l'argent dans le système bancaire du pays, d'après la Banque centrale grecque.

Les quatre plus grosses banques grecques - National Bank of Greece, EFG Eurobank, Alpha Bank et Piraeus Bank - déplorent l'évaporation d'environ 10 milliards d'euros des comptes de dépôts, et implorent le gouvernement de les aider, rapporte le Financial Times dans son édition de jeudi.

Contribution le : 29/10/2010 12:57
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

silonac a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:


Il parle de Sarkozy pour les 5 ans et la retraite à vie. Pas besoin de sources juste d'un peu de culture.


Bien essayé mais non il ne me semble pas qu'il parlait de sarkosy mais des députés et des membres du gouvernement.

Pour ta culture je te conseil ce lien


Merci je vais me cultiver. :oops:

Donc si tu sais très bien de quoi il parle pourquoi tu demande des sources ?

Contribution le : 29/10/2010 12:57
Signaler

silonac
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

bora_Ultra a écrit:

Merci je vais me cultiver. :oops:

Donc si tu sais très bien de quoi il parle pourquoi tu demande des sources ?


Pour les autres peut être ?

Tu sais la communauté, les gens, les koreusiens quoi !

Histoire qu'il y ai un peu moins de désinformation sur le forum.

Mais t'as raison c'est con.

Contribution le : 29/10/2010 13:03
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

silonac a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:

Merci je vais me cultiver. :oops:

Donc si tu sais très bien de quoi il parle pourquoi tu demande des sources ?


Pour les autres peut être ?

Tu sais la communauté, les gens, les koreusiens quoi !

Histoire qu'il y ai un peu moins de désinformation sur le forum.

Mais t'as raison c'est con.



Oui, j'ai raison c'est très con.


Citation :
Faudrait peut être arrêter de sortir de telle âneries (bosser 5 ans et retraite a vie).


Si tu veux lutter contre la désinformation sur le forum arrête de poster.

Contribution le : 29/10/2010 13:19
Signaler

Jakovasaure
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
J'ai vu ça tellement de fois que je trouve ça banal.

Dernière fois, c'était à la fête de la musique. Un concert se termine, la police nationale en armure débarque direct et commence à foutre tout le monde dehors par la force. On dit rien.
Là, un jeune se prend la tête avec un flic (visiblement, le jeune a dit un truc. Je cautionne pas, personne d'ailleurs, mais il était seul à dire un truc). Les flics commencent à le foutre à terre et le frapper.
Les esprits s'échauffent. Finalement, tout le monde se calme. Les flics s'en vont. Ils partent en voiture, personne ne dis rien. Et là, ils sortent le lance-grenade lacrymo par la fenêtre et nous balancent les gaz puis se barrent direct en voiture en laissant 20 flics municipaux (qui étaient en dehors de l'histoire) se prendre des canettes sur la gueule, de rage.
Au bout de 10 minutes, 3 ou 4 camions de CRS débarquent, on était une dizaine de notre côté. S'ensuit une course poursuite à 50 contre 10. C'était beau.....

Donc, si ça continue, ça va vraiment péter. On n'est pas des chiens... A force de petits faits divers comme ça, un jour on sera pas 2 millions mais 20 millions dans la rue face à ces porcs.

Contribution le : 29/10/2010 13:23
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Jakovasaure a écrit:
blablabla


Et si toi t'étais flic, tu serais exemplaire, bon, juste. Parfait, quoi.

Quant aux autres, faut peut-être arrêter de regarder le salaire sans considérer la charge de travail, les études, les responsabilités, etc..

Contribution le : 29/10/2010 13:30
Signaler

fanajin
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

LeRoux a écrit:
Quant aux autres, faut peut-être arrêter de regarder le salaire sans considérer la charge de travail, les études, les responsabilités, etc..


Oui, m'enfin je connais des gens qui ont une charge de travail énorme et qui sont payés 3 cacahuètes...

Contribution le : 29/10/2010 13:58
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

fanajin a écrit:
Oui, m'enfin je connais des gens qui ont une charge de travail énorme et qui sont payés 3 cacahuètes...


Ca dépend du travail aussi.

Contribution le : 29/10/2010 14:04
Signaler

 0  #77
Fantôme
On ne peut pas l'exprimer plus clairement. 😃


Contribution le : 29/10/2010 14:16
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Jakovasaure a écrit:
blablabla


Quant aux autres, faut peut-être arrêter de regarder le salaire sans considérer la charge de travail, les études, les responsabilités, etc..


je te renvoie sur un lien du bar :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic58814.html

Contribution le : 29/10/2010 14:32
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Jakovasaure a écrit:
blablabla


Quant aux autres, faut peut-être arrêter de regarder le salaire sans considérer la charge de travail, les études, les responsabilités, etc..


je te renvoie sur un lien du bar :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic58814.html



Je parle pas forcément des politiques.
Et ensuite, y'a de bons comme de mauvais éléments dans tous les métiers. La seule différence, c'est que les politiques sont souvent filmés, et ça se remarque plus, du coup.

Contribution le : 29/10/2010 15:19
Signaler

Pierolefou
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Et ben!

Les français sont décidément bien ridicule, jamais content, toujours à en vouloir plus, à regarder si l' herbe est plus verte chez le voisin, mais sans vouloir rien foutre.
C' est sur, y a des injustices, des mecs qui enculent les autres, qui profitent du systeme etc ...
Ca fait rager, et ça m' arrive aussi de me dire que c' est pas normal, pas juste, mais au fond y vous faut quoi de plus ?

Vous avez une maison, une TV écran plat HD, Internet, un beau téléphone portable, une voiture, la sécurité sociale, des dizaines d' aides/allocations en tout genre et vous trouvez le moyen de vous plaindre parce qu' on vous demande de bosser 2 ans de plus et que passé 60 ans vous ne gagnerez pas assez avec votre pension pour vivre confortablement ??
Cette réforme c' est ptetre pas la meilleure solution pour sortir de la crise mais sérieusement faut faire des efforts de temps en temps et accepter de se lever l' âme.
Regardez autour de vous, j' sais pas, en France on est vraiment des privilégiés y ' a qu' a regarder les pays pauvres, l' Afrique etc ...

On est des princes par rapport a des millions de gens alors arretez de dire que vous vous faites berner par le gouvernement qui veut vous appauvrir, les plus riches ou quoi, surtout que certains se sont crevés le cul pour en arriver ou ils en sont et méritent leur situation.

On sera jamais tous au même niveau, y en aura toujours au dessus ( même si parfois c' est injuste ), mais y en aura également toujours beaucoup en dessous ...

Contribution le : 29/10/2010 17:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.