Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



castelluccio
Mariages aux Maldives vive l'arnaque.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
L’homme qui a célébré le mariage a été arrêté. Il avait insulté, dans la langue locale, le couple de Français qu’il était en train de "marier" dans un palace de l’archipel. Face au ramdam provoqué par la vidéo, sous-titrée en anglais et postée sur YouTube, les autorités des Maldives cherchent à préserver leur industrie touristique…
Une cérémonie de renouvellement des vœux de mariage dans un hôtel de luxe des Maldives : les touristes sont nombreux à choisir cet archipel de l’océan Indien à majorité musulmane, pour vivre ou revivre leur lune de miel.

A l’hôtel Vilu Reef, un officiant célèbre la cérémonie de ce couple de nationalité française selon des sources au sein du milieu touristique. La litanie a tous les aspects d’une prière, mais elle est en réalité truffée d’insultes à caractère religieux. "Vous êtes des porcs. Les enfants que vous aurez de ce mariage seront tous des bâtards de porcs. Votre mariage n’est pas valable. Vous n’êtes pas le genre de personnes qui peut avoir un mariage valable. L’un de vous est un infidèle, l’autre aussi est un infidèle et nous avons raison de (le) croire, un athée", déclame notamment le célébrant.

La femme, en robe de mariée et un bouquet à la main, et son mari, souriant, écoutent les injures sans en comprendre le moindre mot.
A la fin de la cérémonie d’une petite dizaine de minutes (voir la vidéo ci-dessous), le couple échange des alliances sous les applaudissements des employés, avant d’aller planter un cocotier sur la plage.

La vidéo, postée sur YouTube et sous-titrée en anglais, a été visionnée par plus de 220.000 internautes.
Très embarrassées, les autorités des Maldives déclarent prendre l’affaire au sérieux. L’officiant et un employé de l’hôtel ont été arrêtés, présentés à la justice et placés en détention pour cinq jours. L’enquête se poursuit.





source : france-info.com

Contribution le : 29/10/2010 21:13
Signaler

Moonwalker
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704

Contribution le : 29/10/2010 21:17
Signaler

castelluccio
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
ah ok dsl, j'avais pas les bon mots clé.

Contribution le : 29/10/2010 21:18
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
Merci Moonwalker *pouf*

Contribution le : 30/10/2010 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.