Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


audreylazy
orgasmique ou non
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
voila un petit article qui me fait bien marrer, les genes pourrait avoir un role dans l'orgasme... :bizarre:
Donc par exemple si un de nos parents n'arrive jamais a l'orgasme on peut tres bien ne pas en avoir aussi. Ca peut faire flipper lool.

article :


L’orgasme féminin, c’est aussi une affaire de gènes. Selon une étude britannique effectuée sur 4 000 sœurs jumelles, l’extase sexuelle n’est pas seulement liée à des facteurs culturels. La génétique influence aussi la capacité à atteindre le septième ciel, à en croire le Dr Tim Spector, de l’hôpital Saint Thomas, à Londres. Le chercheur a montré qu’il y avait davantage de similitude dans l’expérience de l’orgasme chez les vraies jumelles – qui partagent le même patrimoine génétique – que chez les fausses. Reste à découvrir le gène de l’apogée du plaisir : un tiers des femmes ayant participé à l’étude ne grimpent jamais aux rideaux.


BBC News Online, Londres


Enfin moi ce que je constate surtout c'est que 1/3 ne montent pas au rideau alors soit elles sont frigides, soit les mecs vous etes vraimen nuls avec les nanas :bizarre: (je prends des risques en disant ca ici :p)
😃

Contribution le : 23/06/2005 15:09
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

stoufette
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Citation :

audreylazy a écrit:


Enfin moi ce que je constate surtout c'est que 1/3 ne montent pas au rideau alors soit elles sont frigides, soit les mecs vous etes vraimen nuls avec les nanas :bizarre: (je prends des risques en disant ca ici :p)
:-D


:10: eheh, c'est peut etre ca, mais aussi et surtout une mauvaise connaissance de son corps je pense. Enfin, nous sommes toutes différentes, alors expliquons a nos chers et tendres ce que nous aimont et surtout ce que nous n'aimont pas!! 😉

Contribution le : 23/06/2005 15:13
Signaler

Mad_Donkey
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

stoufette a écrit:
:10: eheh, c'est peut etre ca, mais aussi et surtout une mauvaise connaissance de son corps je pense. Enfin, nous sommes toutes différentes, alors expliquons a nos chers et tendres ce que nous aimont et surtout ce que nous n'aimont pas!! ;-)


:10: on ne demande qu'a apprendre 😃

Contribution le : 23/06/2005 15:15
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

audreylazy
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
notre probleme c'est que vous etes trop indiscipliné, avant la pratique faut la theorie et alors la vous n'y comprenez souvent rien... 😃

Contribution le : 23/06/2005 15:17
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

stoufette
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Citation :

audreylazy a écrit:
notre probleme c'est que vous etes trop indiscipliné, avant la pratique faut la theorie et alors la vous n'y comprenez souvent rien... :-D


C'est pour ca qu'il ne faut pas avoir peur de poser des questions, c'est tellement mignon, et puis en plus le fait d'en parler, c'est très positif!! enfin je vois les choses comme ca 😃

Contribution le : 23/06/2005 15:21
Signaler

audreylazy
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Citation :

stoufette a écrit:


C'est pour ca qu'il ne faut pas avoir peur de poser des questions, c'est tellement mignon, et puis en plus le fait d'en parler, c'est très positif!! enfin je vois les choses comme ca :-D


je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a rien de mieux que de decouvrir a l'aide de son compagnon les plaisirs 🙂

(Bizarrement le premier sujet que je post est un sujet sur les relations physiques... y a de quoi se poser de questions :bizarre: lool)

Contribution le : 23/06/2005 15:28
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Cool des cours théoriques.

vas y AudreyLazy, j'écoute enfin je lit 😃

Contribution le : 23/06/2005 15:29
_________________
Signaler

Razalgoul
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

GrosBill a écrit:
Cool des cours théoriques.

vas y AudreyLazy, j'écoute enfin je lit :-D


T'en as besoin apparement... 😃

Contribution le : 23/06/2005 15:34
Signaler

Mad_Donkey
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

GrosBill a écrit:
Cool des cours théoriques.

vas y AudreyLazy, j'écoute enfin je lit :-D


perso je préfere les TP 😃 (mais c'est vrai qu'il faut toujours passer par la théorie ;-))

Contribution le : 23/06/2005 15:35
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

audreylazy
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
tiens tiens la tout de suite grosbill tu es interessé ....

deja premiere chose a savoir ou plutot a connaitre se sont les zones érogenes (aussi bien pour les filles que pour les garcons)

Q u'est-ce qu'une zone érogène ?

La zone érogène est la source d'une excitation sexuelle. Elles sont souvent utilisées avant de faire l'amour. Les zones érogènes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense car elles sont pourvues de nombreuses terminaisons nerveuses.

Que ce soit chez la femme ou l'homme les sensations de plaisir et d'excitation sont différentes chez chacun. On peut distinguer plusieurs zones érogènes :

Q u'est-ce qu'une zone érogène ?

La zone érogène est la source d'une excitation sexuelle. Elles sont souvent utilisées avant de faire l'amour. Les zones érogènes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense car elles sont pourvues de nombreuses terminaisons nerveuses.

Que ce soit chez la femme ou l'homme les sensations de plaisir et d'excitation sont différentes chez chacun. On peut distinguer plusieurs zones érogènes :



Les zones érogènes féminines

1) Les organes génitaux :

Le clitoris est la plus sensible de toutes les zones érogènes car sa seule fonction est de procurer du plaisir.

Il peut être stimulé avec la langue, les doigts, le pénis, un vibromasseur ou par les frottements du corps. Certaines femmes aiment être stimulées à la base du clitoris, d'autres à l'extrémité ou sur les côtés. Il se rétracte et disparaît sous le capuchon quand la femme est très excitée.

La stimulation directe ou des pressions trop appuyées, peuvent être désagréables, voire douloureuses pour certaines femmes.

2) Sur le reste du Corps :

Le corps de la femme a plus de zones érogènes que celui de l'homme. La première zone érogène sont les lèvres.

D'autres zones du visage sont très réceptives, comme la périphérie des yeux, du nez, le lobe et le creux de l'oreille. Les seins et les mamelons sont d'une extrême sensibilité. Ils peuvent être caressés, mordillés, léchés, sucés, embrassés, tapotés ainsi que l'ensemble du sein. L'érection du mamelon par stimulation tactile ou buccale procure souvent beaucoup de plaisir et peut même conduire certaines femmes à l'orgasme.

3) Le point G féminin :

Le point G est un ensemble de terminaisons nerveuses situé non loin de l'urètre, au milieu de la paroi frontale du vagin.

Pour le carreser il suffit de faire pénétrer votre doigt (1 ou 2) dans son vagin et de le chercher vers le haut (votre femme étant couché sur le dos). Commencez alors à masser à environ 3/4 centimètres à l'intérieure et en haut. Votre partenaire vous indiquera elle-même si vous êtes loin ou pas de cette zone. Cherchez-le lentement et délicatement. Si elle ne sais pas ou se trouve son point G, elle le saura lorsqu'elle commencera à ressentir un plaisir plus intense ou qu'elle aura la sensation de vouloir uriner. (Cela dépend du niveau d'excitation).

Une fois que vous avez trouvé son point G, continuez à le masser en vous concentrant sur cette zone. Selon les femmes vous devrez la masser plus ou moins rapidement et fortement. Profitez-en pour lui faire votre plus beau cunnilingus et qui sait, elle aura peut-être son plus grand orgasme !!! Messieur.. A vos doigts !!!

Les zones érogènes masculines

1) Les organes génitaux :

Le pénis peut évidemment être une source de plaisir intense. D'innombrables petits nerfs le rendent très sensible aux caresses. La base du pénis et la hampe sont incontournables mais c'est la couronne (bord qui sépare le gland de la hampe) qui est général considérée comme la zone érogène la plus sensible. Comme le clitoris chez la femme, le gland est programmé pour procurer du plaisir. Mais si l'homme n'a pas envie, il sera totalement insensible et n'aura même pas d'érection. Les testicules aiment aussi les caresses. Le périnée, situé entre le pénis et l'anus, peut être caressé avec les doigts ou la langue voir même être légèrement masturbé. Beaucoup d'hommes aiment la pénétration de l'anus par un doigt (voir plusieurs).

2) Sur le reste du Corps :

Comme pour la femme les lèvres sont des zones érogènes qui aiment être fougueusement embrassées, léchées ou mordillées. Le cou reste une zone souvent ignorée. Il peut pourtant procurer des sensations très excitantes.

Les hommes apprécient les caresses manuelles ou buccales de leur téton. On peut les embrasser, les sucer, les pincer, les mordiller…

Chaque homme est différent et aiment donc différentes choses, laissez-vous aller et découvrez votre partenaire !

3) Le point G masculin :

Le point G masculin se trouve au niveau de la prostate près de l'urètre à l'intérieur de l'anus. Vu qu'il est difficile pour un homme de l'atteindre seul (diffivcile d'accès) il vaut mieux que se soit le partenaire qui s'en occupe !

Il suffit d'introduire son doigt (qu'il faut lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix. Attendez qu'il se détende, puis commencez à masser fermement vers le bas. La stimulation peut-être longue jusqu'à l'orgasme…

Le sperme sortira progressivement et de façon continue. Pour de meilleurs sensations, stimulez son point G en même temps qu'une bonne fellation !!


Voila avec ca grosbill tu en sais un peu plus

Contribution le : 23/06/2005 15:35
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

Freud
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

GrosBill a écrit:
Cool des cours théoriques.

vas y AudreyLazy, j'écoute enfin je lit :-D


😃 🔨

Contribution le : 23/06/2005 15:36
_________________


Signaler

stoufette
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
maintenant il vous faut étudier tout ca et trouver quelqu'un pour partager ces nouvelles connaissances 🔨
Allez bonne chance aux novis, ya du boulot!

Contribution le : 23/06/2005 15:37
Signaler

audreylazy
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Lool oui il LIT mais pour decouvrir le corps du partenaire c'est souvent plus pratique 🙂

et puis mad-donkey, je savais bien que nombre de mec prefere la pratique a la theorie mais c'est souvent ce qui vous perd et fait de vous des mauvais coup !!! trop pressé d'expedier l'affaire 😛

Contribution le : 23/06/2005 15:38
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

TeKkY
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Je vous trouve plutôt égoïste! A noter que l'organsme féminin est certes plus difficle à atteindre à chaque rapport, mais il est aussi probablement 10 ou 20X plus intense que celui de l'homme. L'homme jouie à chaque rapport mais il n'attendra probablement jamais la même extase que la femme!! De plus, les femmes sont, je pense (je précise: cet avis est personnel et basé sur ma propre expérience) trop cérébrale et trop complexe, c'est dans la plupart des cas ce qui bloque l'orgasme. Se poser des questions quand à l'acte, c'est refuser le plaisir. Devoir théoriser sur le plaisir et les sensations corporelles c'est du nimporte quoi! Vivre son plaisir sans se poser des questions est un premier pas vers la quêtes du 7ème ciel...

Contribution le : 23/06/2005 15:45
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

TYLER
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 09:39
Post(s): 21
Mouais, trop de question tue "la question", est-ce qu'il faut se preparer a l'orgasme ?
Discuter avec sa tendre, essentiel, mais de la a dire qu'elles sont trop cerebrales, j'y crois pas une seconde, enfin c'est peut etre vrai pour les frustrées de base gavée aux serie americaine debilisante sur "j'attends le prince charmant etc...", bien cul serré, mais pour la majorité, je pense qu'il s'agit de predisposition a l'orgasme, en gros, aime t'elle le sex assez, pour s'y investir a fond, et tout lacher, surtout les idées recues et les préconcues. C'est par la liberation de soi qu'on arrive a la complicité necessaire....ou pas.
Tout est bon dans le cochon, faut trouver le bon !

Contribution le : 23/06/2005 15:52
Signaler

stoufette
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
tu ne peux pas dire que c'est n'importe quoi, mais le fait de pouvoir en parler librement avec ton/ta partenaire est déjà un premier pas vers ce fameux 7ème ciel.
Et je pense que tant que tu penseras comme ca, c'est à dire essayer de faire plaisir à l'autre sans pourtant écouter ses désirs et sa façon d'aborder le chemin de l'orgasme, tu ne parviendras pas à amener ta partenaire à l'orgasme, à part si celle ci ne se concentre uniquement sur son plaisir à elle, mais là l'homme ne sert plus à rien dans cette histoire!
L'amour se fait à deux, avec amour, sinon ça ne s'appelle plus comme ça, mais plutot de la b****.

J'édite quand meme ce message pour dire que c'est ma vision des choses, et que je ne connait nullement la vérité... sinon je ne serai pas là!

Contribution le : 23/06/2005 15:52
Signaler

audreylazy
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
certes je te le concede mais bon quand de l'autre coté tu n'as personne pour te detendre et te mettre a l'aise c'est beaucoup plus compliqué, c'est comme pour les mecs une nana qui ne les excite pas assez n'arrivera a le faire s'activer, et bah si un mec n'arrive pas a nous faire demarrer que l'on soit detendu ou non psychologiquement n'y changera rien.
Une fille pour se sentir a l'aise il faut la mettre en condition et pas lui sauter dessus de suite, il faut savoir mettre le starter pour la faire chauffer 🙂

Contribution le : 23/06/2005 15:55
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

Mad_Donkey
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

stoufette a écrit:
tu ne peux pas dire que c'est n'importe quoi, mais le fait de pouvoir en parler librement avec ton/ta partenaire est déjà un premier pas vers ce fameux 7ème ciel.
Et je pense que tant que tu penseras comme ca, c'est à dire essayer de faire plaisir à l'autre sans pourtant écouter ses désirs et sa façon d'aborder le chemin de l'orgasme, tu ne parviendras pas à amener ta partenaire à l'orgasme, à part si celle ci ne se concentre uniquement sur son plaisir à elle, mais là l'homme ne sert plus à rien dans cette histoire!
L'amour se fait à deux, avec amour, sinon ça ne s'appelle plus comme ça, mais plutot de la b****.


100% d'accord!!! le dialogue est essentiel

Contribution le : 23/06/2005 15:57
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

pioupiou
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 10:49
Post(s): 65
waouhh impressioné par le post de audreylazy et franchement j'y ai appris quelques trucs (j'essayerais ce soir lol).
Sinon je suis d'accord avec la majorité d'entre vous et surtout sur le fait de dire que l'orgasme feminin necessite enormement de cerebral...
Sans confiance en soi ou en son partenaire je pense quil est difficile pour une fille d'atteindre les sommets (enfin je dis ca par rapport a ma petite experience).
En revanche je pense aussi que le cerebrale est bien plus important que l'on veut bien le croire pour les hommes, je n'ai aucune idée de l'intensité de l'orgasme feminin mais je vous garantie qu'il m'arrive a moi aussi d'avoir des orgasmes digne de ceux de ma copine lol.
Ce n'est pas parce qu'on a ejaculé que l'on est pas frustrer !!! 😃

Contribution le : 23/06/2005 16:05
_________________
:bizarre: appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder :bizarre:
Signaler

Wiince
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
J'espere qu'on va pas arriver à un débat du genre Voissa

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic2874-2.html

Contribution le : 23/06/2005 16:08
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.