Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


TheSpirit
Warcraft III : The frozen throne.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Voila un petit topic sur warcraft III, je ne crois pas qu'il y en ai un :s

-Jouez vous encore à Warcraft III?
-Plutot "reign of chaos" ou "the frozen throne"?
-Quelle race est la plus adaptée pour vous?
-Une stratégie "de base"?


Réponse:
-Oui, souvent
-TF
-les elfes de la nuit biensur ^^, mais ils demandent une bonne microgestion.
-Très souvent, Demon Hunter + prétresse + chasseresse + dryades ... si l'ennemi frappe trop souvent je prends un gardien du bosquet à la place de la prétresse et je rajoutte des druides ours et des chimères. Enfin, ce n'est qu'une technique de base...

Contribution le : 23/06/2005 08:52
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
J'y ai joué récemment pour mieux comprendre l'histoire de WOW! 😃

Contribution le : 23/06/2005 10:35
Signaler

Kadaj01
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 08:41
Post(s): 2
-Moi, je joue encore a Warcraft III The Frozen Throne, je suis IvI 26 mais j'ai éffacer mon compte a cause des stats minable ( mon speudo d'aujourd'hui : Arma_Gedon)
-Ma race la plus adaptée c'est les : ORCS ( mais en ce mompent j'utilise souvent HUMAIN et je gg tout le temps )
-Ma Stratégie de base: Nain de la Montagne + mass fusilier + Upgrade Units et 8 paysans au bois + 5 paysans au mine
( enfin si je vois que la bataille tourne mal, je fais tour devant la base de l'ennemie pour les ralentir lorsque je suis poursuivie )

Contribution le : 23/06/2005 14:15
Signaler

TheSpirit
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Donc tu ne fais qu'un seul type d'unité c'est très mauvais... surtout quand on sait qu'un géant des montagnes peut venir à bout de 10 "tir a longue portée" plus ou moins facilement.
Mais les géants viennent tardivement, prends garde a la gardienne avec fan of knives, au mage de sang avec sa colonne de flamme, au chef tauren avec l'onde de choc , au seigneur de l'effroi quand il lance son espece de nuée de chauve souris (je reviens plus sur le nom, je joue jamais undead), voila je crois que ces heros avec ces pouvoirs font très vite un massacre sur ce genre d'unité : fusiller, archer, ... (j'en ai choi un seul par race) mais de toute facon ,c'est la microgestion qui te permet de gagner a presque tous les coups, le seul conseille que je peux te donenr, c'est de disperser un peu tes fusiller, pour limiter les dégats subits avec une attaque à effet de zone.
(ok ok j'arrete, trois ans de w3 et ma frénésie est toujours la même).

Contribution le : 23/06/2005 14:45
_________________
Trip or Die
Signaler

Zigomar40
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Moi je joue plutot a Frozen Trhone vue que j'ai eprdu Reign Of Chaos deux jour après l'avoir installé...

mes deux races préférées sont les Undead ( mort vivant) et les Humains...
Chez les undead je fais plutot un gros regroupement de démond des crypte avec un seigner de l'effoie ( pour l'aura vampirique )
et chez les humain j'utilise beaucoup d'unité différente avec mon Roi de la Montagne...
je reste meilleur avec les Undeads mais je 'mentraine avec les Humains


(scan disk sim7 scan disk...)

Contribution le : 01/07/2005 10:53
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Salut,

Ben moi je joue de temps en temps a frozen throne, il n y a pas a dire c est un pure jeu.

Ma race, c est les orcs. je prends le maitre lame avec des grunt et apres ma tactic varie, soit doc, soit sham, soit doc et sham, soit cata, soit tauren... soit un mix d un peu toutes les unites!

En general j essyae de sortir mon deuxieme hero assez rapidement, je choisi celui qui lance la vague de soin...

enfin bon, je joue en general en deux contre deux avec un pote qui joue undead avec spider et web, donc pas de soucis cote air, et necro, donc la premiere ligne se reconstruit assez rapidement!!!

Contribution le : 01/07/2005 11:05
Signaler

elrasta
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
moi jpren lé elf
jfé DH apré jamélior mon arbre é jfé le gardien pdt se ten jfé d archers é je CREEP surtt!! apré ancien d vent druide corbo amélioration de larbre (tjr en trin de creepé) é enfin nid ---chimére--- é atakkkkkk
mé bon sa dépen d foi mé j'm bien ste tactik la c pa mal efficace si tariv a tenir juska a avoir 3-4 chim é sur ptite map rush avec 2 ancien mass archer

Contribution le : 02/07/2005 16:17
Signaler

elrasta
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
o féte mon psedo pr ceu ke sa interresse c elrasta
je sui lvl21 en solo
lvl 13 en ékip
é lvl 11 en ékip arangé
avec 60% de victoires

Contribution le : 02/07/2005 16:20
Signaler

TheSpirit
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Rhooo le SMS :s lol

Et bien ta technique elfe avec les druides corbeaux fait des GROS ravages mais il faut une super micro pour envoyer toutes les unitées ennemies en l'air! mais ton dh sert a rien, il vaut mieux avoir dans ce cas le kotg, qui va ensarmenter les unités qui restent au sol pendant que les autres sont dans les airs...

La technique undead avec un mass demon des cryptes est très répandue et trop puissante pour ma part :s, j'aime pas me retrouver (elfe) conter des undeads, je eprds souvent:x

Sinon, pour les orcs, le rush avec le BM (blademaster) c'est fort connu aussi, normalement, si tu harass beaucoup l'économie de l'ennemi avec ton BM, et que tu ramene soit des grunts soit des tours, tu risque de gagner très vite si l'adversaire ne sait pas se proteger.

Pour les humains, je crois que la meilleure technique de base est de faire un mountain king avec des fusiliers...
Puis de diversifier, les fusiliers sont tres puissants en masse!

Contribution le : 03/07/2005 00:10
_________________
Trip or Die
Signaler

elrasta
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
contre les undead moi je fait des chasseresses toujours 2héros puis des druides ours ou des dryades j'hésites toujours entre les deux c'est quoi ta technique toi??

Contribution le : 03/07/2005 00:30
Signaler

TheSpirit
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Ma technique "générale" c'est de faire un dh avec des chasserresse et d'aller harasser tout en creepant. ensuite je fais une prétresse de la lune avec des dryades et deux géants de la montagne (la il ne me reste plus de chasserresse normalement => au depart j'en ai 4 à 5 max),et si ca passe pas,je rajoute quelques chimères, ca c'est ma technique "générale".

dryades + ours ,c'est pas le top car les dryades ne beneficient pas des pouvoirs des ours.

Contribution le : 03/07/2005 22:41
_________________
Trip or Die
Signaler

elrasta
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
oui mais moi j'ai pas l'expansion lol donc les geants des montagnes c'est pa possible

Contribution le : 05/07/2005 12:24
Signaler

TheSpirit
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Huhu, c'est pas grave, les géants des montagnes, ca encaisse bcp de dégats, si tu les as pas, il suffit de t'investir un peu plus dans la microgestion ^^

Contribution le : 06/07/2005 19:59
_________________
Trip or Die
Signaler

elrasta
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
par contre j'ai une question lol (encore une) quand est-ce que tu fait la technique chimére-druide-corbeau et quand est ce que tu fait la technique chasseresse (contre quelle race)

Contribution le : 06/07/2005 22:17
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
- Je joue encore assez souvent à Frozen Throne, quand ce n'est pas à WoW. Mais la plupart du temps, je fais des AoS, des Treetag, des cartes customs donc ^^

- Plutot Frozen Throne... Plusieurs nouveaux héros, et des maps customs sympa par Battle.net 😃

- La plus adaptée ? Tout dépend de l'adversaire :

Orc pour une rush rapide de force
Humain pour un ptit siège tranquillou...
Elfe puissance à l'état pur:p
Undead rusheur sans égal

Mais normalement, les Undead, qui sont, assez utils, et marrants ^^

- J'en connaissait une assez bien.. Avec les elfe, mass dryade + Gardien du Bosquet (Evolution naturelle powwa ^^)

En fait, faut faire les quelques dryades, le Gardien avec EVOLUTION NATURELLE, faire évoluer au max les dryades (puissantes, pour ralentir... en nombre, le ralentissement suis une mort rapide des projectiles, aidé du Gardien du bosquet). Pendant ce temps, rush des ennemis, utiliser Evolution naturelle pour aider à casser.


C'est une technique de Rush, mais il faut dire, assez efficace. (Ne viens pas de moi. Un "élite" me l'a apprise, ainsi que quelques autres dont je me souviens +)

Contribution le : 07/07/2005 12:55
Signaler

elrasta
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
Citation :

Artarus a écrit:
- Je joue encore assez souvent à Frozen Throne, quand ce n'est pas à WoW. Mais la plupart du temps, je fais des AoS, des Treetag, des cartes customs donc ^^

- Plutot Frozen Throne... Plusieurs nouveaux héros, et des maps customs sympa par Battle.net 😃

- La plus adaptée ? Tout dépend de l'adversaire :

Orc pour une rush rapide de force
Humain pour un ptit siège tranquillou...
Elfe puissance à l'état pur:p
Undead rusheur sans égal

Mais normalement, les Undead, qui sont, assez utils, et marrants ^^

- J'en connaissait une assez bien.. Avec les elfe, mass dryade + Gardien du Bosquet (Evolution naturelle powwa ^^)

En fait, faut faire les quelques dryades, le Gardien avec EVOLUTION NATURELLE, faire évoluer au max les dryades (puissantes, pour ralentir... en nombre, le ralentissement suis une mort rapide des projectiles, aidé du Gardien du bosquet). Pendant ce temps, rush des ennemis, utiliser Evolution naturelle pour aider à casser.


C'est une technique de Rush, mais il faut dire, assez efficace. (Ne viens pas de moi. Un "élite" me l'a apprise, ainsi que quelques autres dont je me souviens +)


c'est pas tellement un rush si tu fait des dryades un rush elfes je dirai plutot que c'est avec mass archer+dh

Contribution le : 07/07/2005 13:00
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
On dirai pas, n'est-ce pas ? Pourtant, un de ces élites m'avait montré une belle replay ^^


10 min à tout casser pour détruire le mec. Après 3 minutes, assez d'armée pour faire bc de dégats, comme empêcher de creeper ou build

Contribution le : 07/07/2005 19:33
Signaler

TheSpirit
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Si tu veux faire cette technique en rush,tu es obligé de mettre toutes ressources dans les batiments et de n'avoir qu'un seul hero (ici le kotg) pour te defendre, au moins tu peux creeper "light" avec l'evolution naturelle. Mais si tu te fais rusher avant d'avoir tes dryades, tu perds d'office! Donc, oui, c'est une bonne technique MAIS très risquée en début de partie.

Alors, pour moi un rush elfe ,c'est un rush avec des chaserresse et souvent le dh (mana burn). ou alors dh + archer (tjrs mana burn). Une bonne micro fera votre victoire.


En orc, il y a le classique masse grunt... mais je préfère dans l'innovation avec des tours et des balises serpents héhé.

J'ai une belle replay d'un rush orc burrow!!! mais sur la version 1.17 😞

Contribution le : 07/07/2005 23:56
_________________
Trip or Die
Signaler

elrasta
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
Sur RoC je commencais toujours avec 2 feu follet a la mine 1 au bois et 2 en build puits de lune et autel pendant se temps build 2 feu follet a l'arbre pour faire dés que le premier sort un ancien de la guerre .Est-ce une bonne technique d'aprés vous ?

Contribution le : 08/07/2005 11:45
Signaler

TheSpirit
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Moi, ce que je fais au départ...
C'est 4 whisp a l'or, 1 whisp fait un puit de lune

ensuite, le premier qui sort fait un autel

les deux suivant sortant vont au bois (8whisp la)

le 9eme va a l'or

Celui du puit de lune...refait un puit de lune

celui de l'autel va soit au bois,ou fait un ancien de la guerre,ca dépend de la technique.

Je mets entre 6 et 8 whisp au bois en tout.

Je sais pas si c'est un bon BO (build order) mais en tout cas,ca marche bien ^^

Contribution le : 08/07/2005 19:10
_________________
Trip or Die
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.