Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

-Mafiou- a écrit:
Edit : ah oui, 12 pages minimum.

la cote est à 18.

pour les 10 pages la cote est à 14.55
pour le club des 7 golios la cote est à 9.80
pour voir le point godwin avant la 5e page la cote est à 7.50

pour le lock du topic la cote est à 900.

Citation :

diablo_192 a écrit:
Pour ceux qui pensent encore que les Israéliens sont les victimes, je vous invite à vous renseigner au lieu d'écouter les pitreries de ce "professeur" et surtout de regarder cette vidéo débile, postée par un débile, adressée à des débiles et expliquée par un débile.

🔨


mmmmmh....



pull-OVERS 😃

Contribution le : 19/11/2010 03:28
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
Le prof a dit:


Et toi tu dis quoi? T'as un avis personnel desfois? Tu te renseigne un peu avant de croire ce qu'on te dit parce que ça t'arrange?

Le problème c'est le mot autonome, il joue sur les mots pour faire croire que cette terre appartenais à personne, mais bon t'as l'aire d'avoir bien compris la manipulation vu comme tu répètes bien tout ce que le monsieur t'as appris.

C'est une région qui a toujours appartenu à quelqu'un (l'empire ottoman dernièrement avant que les anglais leurs mette une trempe).Comme par hasard le seul endroit de la planète qui n'a jamais appartenu à personne c'est la terre sainte désertique des juifs hein? c'est pas très crédible, ils sont pas allé s'installer la bas par hasard. Et puis bon le dernier état juifs soit disant autonome avant israel , il date de quand? 2000 ans minimum nan? C'est sur ca donne le droit d'aller virer ceux qui y habite depuis tout ce temps.

Puis en plus c'est une histoire de religion c'est encore plus dramatique, soit disant ça appartient au juifs parce que c'est dieu qui l'a dit ou je sais pas quoi, c'est encore plus ridicule. (en plus y a des juif orthodoxe anti-israel comme quoi c'est une question d'interprétation encore une fois.)

En tout cas t'extrapole beaucoup de chose a partir de de ce que je dit quand même (je suis extrémiste, je défend les terroristes) c'est le comportement type du juif appris a être victimisé et qui ce sent persécuté.

Aprés faudra me dire de quoi je suis extrémiste, j'ai pas de religion, et je suis pas arabe...
j'aime juste la justice.

D'autre part le hamas je leurs chie dessus comme sur le gouvernement israelien, je reprend juste les propos du mec de la vidéo et me demande pourquoi il ne parle pas de la haine et des crimes des isarelien envers les arabes, ce qui ne veut pas dire que je défend les crimes du camp opposé.

Toi au contraire du défend les crimes d'israel et pourtant t'es choqué par les attentats du hamas mais si on suis simplement la logique, sans défendre personne, c'est qui les plus gros criminel? prenons l'exemple de la dernière offensive israelienne en 2008 qui étais une réaction au tir de roquettes,ces tirs on fait en 10 ans, 14 morts.
réaction d'israel...plus de 1300 morts et sans parler des dégat matériel et des bombe chimique qui vont en tuer un peu plus.
Disproportionné? Apparemment ca te choque pas et ca en dit long sur toi.

Là ou moi je voit un pays qui occupe un territoire ou y avais déjà des habitant et que je trouve ca injuste, toi tu voit des arabes musulmans qui déteste les juifs, c'est qui l'extrémiste? pose toi des questions.


Citation :

netmich a écrit:Tu compares des lois (je ne te fais pas confiance d'ailleurs sur leur existence! j'attends d'avoir des preuves


Ca t'as pas a cherché bien loin,cherche et lis les rapports des ONG et de l'ONU qui dénoncent régulièrement les lois discriminatoire d'israel envers les non-juifs et tu l'auras ta preuve que c'est un pays raciste.

Contribution le : 19/11/2010 05:38
Signaler

-Mafiou-
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2009 22:13
Post(s): 38
Citation :

Overs a écrit:
pour voir le point godwin avant la 5e page la cote est à 7.50


ça fait deux points godwin rien que sur la première page...

Sinon un petit lien moins partial : le script de l'émission « Le dessous des cartes » d'arte, qui date de 2004.

Alors on est pas exhaustif non plus, y a des fautes de français, bizarrement, mais au moins chaque côté en prend pour son grade.

Contribution le : 19/11/2010 07:22
Signaler

suk_ntcb
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Pour rappel Israel était un désert aride avant l'arrivée des juifs qui l'ont développé et élevé au rang auquel il est aujourd'hui!


ipfs QmYZ97Z8f6YCRXkD7ZAovw2ud3vRVFZA42xAkLypMZHsDL

Contribution le : 19/11/2010 08:34
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je crois que Netmich se cache.... avec raison d'ailleurs. Et oui mon pote, quand on s'expose en public avec des théories à deux balles et qu'en plus on n'a pas étudié le sujet, que se passe-t-il ? Exactement ce qui se passe avec toi.

Allez, retourne dans ta grotte.

Contribution le : 19/11/2010 08:36
Signaler

strycker31
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2010 17:45
Post(s): 28
propagande sioniste

Contribution le : 19/11/2010 11:40
Signaler

Bakamaster
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 11:47
Post(s): 653
Qu'on ferme ce topic...

Contribution le : 19/11/2010 12:07
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

strycker31 a écrit:
propagande sioniste


Citation :

Bakamaster a écrit:
Qu'on ferme ce topic...

Contribution le : 19/11/2010 12:33
Signaler

 0  #29
Fantôme
"Deux historiens ne s'accordent jamais sur ce qui s'est produit, et le pire est que tous les deux pensent qu'ils disent la vérité." Harry S. Truman.

Contribution le : 19/11/2010 12:59
Signaler

Achilles
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
-

Contribution le : 19/11/2010 13:54

Edité par Achilles sur 13/9/2017 15:49:49
Signaler

-itz-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
C'est fou la facilitée des Juifs à se faire passer pour les victimes du monde et surtout à se prendre pour le peuple élu.
C'est d'une débilitée sans nom !

Contribution le : 19/11/2010 14:01
Signaler

remedy
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2010 14:14
Post(s): 6
Citation :

-itz- a écrit:
C'est fou la facilitée des Juifs à se faire passer pour les victimes du monde et surtout à se prendre pour le peuple élu.
C'est d'une débilitée sans nom !


Par ce que ce n'est pas débile de faire une généralité comme tu le fais?
Donc les juifs passent leur temps à se faire passer pour les victimes et le peuple élu (peuple fier comme disait De Gaulle?). Et les musulmans passent leur temps à égorger des infidèles, les chinois à manger du chien?

La seule généralité valable est la suivante: les cons passent leur temps à dire des conneries. Merci itz pour l'exemple.

Quant à Netmich, belle démarche que la tienne, belle dans le désir d'exposer la réalité telle qu'elle est. Mais tout ça est inutile, d'autant plus sur ce genre de site (super site par ailleurs pour y voir des créations originales mais trop souvent pollué par des vidéos digne de video gag...) où les commentaires sur bien des vidéos me laisse sceptique quand à l'avenir de l'espèce humaine ("mdr elle s'est fait renversée par un bus! oué c trop drole xptdr!" etc...)

Netmich, ne perds plus ton temps, tu as sûrement mieux à faire crois moi.

Contribution le : 19/11/2010 14:26
Signaler

remedy
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2010 14:14
Post(s): 6
Citation :

Akhileus a écrit:
De toute façon les juifs et les arabes...

Humour... (faut préciser ici ya des énergumènes :D)


Pas drôle. [c'est juste un avis hein, le prends pas mal]
Les juifs et les arabes vivaient très bien ensemble pendant qu'en Europe on brûlait les Juifs au nom de Jésus.

Juifs et arabes ne sont pas ennemis. Juifs et assassins oui.

Contribution le : 19/11/2010 14:28
Signaler

Achilles
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
-

Contribution le : 19/11/2010 14:51

Edité par Achilles sur 13/9/2017 15:50:12
Signaler

sundown
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2009 17:26
Post(s): 74
avant de vous emballez, renseignez-vous un peu sur la source.

monsieur Dennis Prager est un américain élevé en tant que juif orthodoxe. Il s'est notamment fait connaitre à cause d'une petite controverse en 2006, suite à l'élection au congré US du premier membre musulman qui avait décidé de prêter serment sur le coran plutôt que sur la bible.
Il est clair qu'un respecté "historien" tel que cet homme ne peut pas avoir de préjugé, hein ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Dennis_Prager

Contribution le : 19/11/2010 15:08
Signaler

Maarvin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Autant ce que tu dis à du sens, autant là tu viens de te discréditer en un mot:

Citation :

remedy a écrit:

belle dans le désir d'exposer la réalité telle qu'elle est.


Ce "document" est clairement orienté et ne reflètes pas la réalité... Tant que les deux cotés n'arrêteront pas de ce victimiser on tournera en rond ça c'est sure.

Et en effet ce n'est pas sur ce forum qu'il faut en discuter, on va tomber sur les intégristes des deux bords, ça c'est sure et ça a déjà commencé.

Contribution le : 19/11/2010 15:23
Signaler

-itz-
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

remedy a écrit:


Quant à Netmich, belle démarche que la tienne, belle dans le désir d'exposer la réalité telle qu'elle est.

:lol:
Effectivement, la réalitée racontée par un orthodoxe Juifs est forcement la bonne!

Bouh, vilain musulman qui veut pas donner sa terre au peuple elu !

:roll:

Contribution le : 19/11/2010 15:26
Signaler

aioren
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Il ne se passe pas un jour sans qu'on parle de juif sioniste, de musulman terroriste ou de chrétien pédophile.

Sérieux, mais OSEF de vos religions de malheur et de vos lifes pourraves. Entretuez-vous dans votre coin et foutez-nous la paix.

Contribution le : 19/11/2010 15:29
Signaler

plomme
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
C'est pas du tout représentatif la video du premier post. Encore quelqu'un qui tourne tout à sa sauce. Le conflit est facile à expliquer? C'est juste histoire de faire des raccourcis avec parti pris.
Les juifs veulent tellement la paix hein? On me rappelle qui a tuer Yitzhak Rabin? Qui au passage était un des personnages les plus important du processus de paix.

J'ai vécu 5 ans en Israël partagé entre les territoires occupé et Jérusalem / Tel Aviv . Et je peux vous assuré que le coté le plus raciste était de loin celui des israéliens. Et je suis d'origine juive alors c'est dire.
Bref j'étais arrivé plein de curiosité vis à vis de la culture. Je suis parti avec le dégout à la bouche. Je soutiens le peuple palestinien, les deux coté ont leurs tords, je ne tiens certainement pas le Hamas dans mon cœur mais il faut aussi essayé de comprendre leurs détresse. Qu'ils se cache derrière la religion ou autre n'est pas l'essence du problème.

Contribution le : 19/11/2010 15:54
Signaler

netmich
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

diablo_192 a écrit:
Je crois que Netmich se cache.... avec raison d'ailleurs. Et oui mon pote, quand on s'expose en public avec des théories à deux balles et qu'en plus on n'a pas étudié le sujet, que se passe-t-il ? Exactement ce qui se passe avec toi.

Allez, retourne dans ta grotte.


Désolé si je ne suis pas sur Koreus 24/24h!
Le mec dans sa grotte c'est toi!
Il y a des gens qui cherchent à se construire dans leur pensée en travaillant pour ne pas être aussi débile que toi! Sérieux, quand je te lis je n'en suis que plus motivé! Merci!

p.s: Toi et quelques autres d'ailleurs, qui restent campés sur leur position, incapables d'évolués et qui, faute d'argument, s'attaquent à l'auteur du topic.

Sur ce,
CHABBAT CHALOM!!!

Contribution le : 19/11/2010 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.