Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Blackjackdavey
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

fantome2 a écrit:

Quel lache, ne meme pas oser dire ce que vous pensez aux organisateurs ca ne m'étonne vraiment pas
et après ca se dit critique...


A part ça si les organisateurs voulaient vraiment qu'on leur dise ce qu'on pense de leur lipdub sans se cacher et ben ils auraient fait un groupe facebook au lieu d'un profil privé... et ils auraient pas censuré leur compte youtube.

C'est eux qui sont lâches de pas assumer en public leur truc.

ah et sinon l'orthographe c'est pas trop ça en IUT... faire une faute dans le peu de texte qu'il y a dans le lipdub...

Contribution le : 12/12/2010 17:57
Signaler

floxxx
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2009 01:16
Post(s): 55
Citation :

fantome2 a écrit:
Exactement ce que je pensais de toi,
tu ne sais rien faire a part faire des commentaire sans interet sur des forum et squatter sur youtube.

Avant d'avoir la preuve du contraire
je vous défie tous d'avoir réussi a organiser une miette du genre d'évènement que les organisateurs ont réussi à faire.

Mais si le resultat ne vous plait pas,
Auriez-vous réussit à rassembler plus de 10 personnes pour un projet ?

Quel lache, ne meme pas oser dire ce que vous pensez aux organisateurs ca ne m'étonne vraiment pas
et après ca se dit critique...


Contribution le : 12/12/2010 17:58
Signaler

Aethnight
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

fantome2 a écrit:

Quel lache, ne meme pas oser dire ce que vous pensez aux organisateurs ca ne m'étonne vraiment pas
et après ca se dit critique...


Je me répête : je me suis fait censurer sur youtube !

Contribution le : 12/12/2010 18:00
Signaler

DiiiiD
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Essayons de faire un barème lipdub

Coordination et affluence : 1
Respect du plan séquence : 0
Originalité : 0
Musique : 0
Qualité image : 0

1/5 > 2/10

Voilà c'est à peu prés ce que vaut cette vidéo, maintenant arrête de saouler, merci.

Contribution le : 12/12/2010 20:08
Signaler

Korues
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
il devrait y avoir une loi contre les lipdubs en france

Contribution le : 12/12/2010 20:20
Signaler

Billy-Bob
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
PUDDI PUDDI

Contribution le : 12/12/2010 21:14
Signaler

vincenteam
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126

Contribution le : 12/12/2010 21:22
Signaler

-JoJo-
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Mais?! Mais?! Je rêve ou quoi?! Parce que t'as réussi à rassembler plus de 10 personnes, tu es un génie? Mais attends?! Arrête de prendre la grosse tête gars, tu vas tomber de haut; tu vaux rien, et j'te rappelle que tu n'es encore qu'en DUT; Tu t'prends pour qui là? T'as tenté le buzz, sur un mouvement qui est dépassé depuis des lustres; et tu t'es complètement ramasse... Le pire c'est que t'es tout seul, personne ne te soutient. T'as encore de la chance que 4chan, ou les noelistes sont pas passés par là.

Des projets, tout le monde en a fait, que ce soit pour rassembler 2 personnes et des centaines (un mec qui fait des concerts, d'autres qui organise des mouvement de charités, je peux t'en citer des milliers), et eux au moins ils produisent quelque chose d'utile (ou pas), et ne s'en vante pas!

T'as essayé, tu t'es gauffré, t'es juste deg d'avoir depensé autant d'energie pour... rien au final; donc passe ton chemin maintenant, tu t'es assez humilié comme ça.

Contribution le : 12/12/2010 22:05
Signaler

lordtiche
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

vincenteam a écrit:


c'est quelle épisode ^^?

Contribution le : 12/12/2010 22:24
Signaler

mini56
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
saison 10, épisode 12 à 15min40 précément.
Et le libdaube c'est toujour Has Been ^^

Contribution le : 12/12/2010 22:56
Signaler

lordtiche
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
rah merci mec

Contribution le : 12/12/2010 23:06
Signaler

fantome2
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2010 17:35
Post(s): 7
tout d'abor quand on est assez intelligent on lit ce que je dit en assimilant (en comprenant) ce que je dit.

si je dit des phrases du genre "voici le mail des organisateurs", "ils" etc... ça veut dire que je ne suis pas un organisateur.

pour ce qui est de tes sitations (oeuvres de charités, concert) quand on ne parle pas de soi-même c'est facile de dire "eux ils ont fait ça".
maintenant si toi tu es capable de prouver que jusque là tu as fait quelque chose de ta vie a part squatter sur des forum et mater south park alors là j'arreterai de me marer en regardant ce que tu écris et arreterai d'écrire à mon tour...

Contribution le : 12/12/2010 23:51
Signaler

Squalou
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Si tu pouvais arrêter de trembler, ça nous permettrait de pouvoir te lire... (ah tu ne trembles pas? :-o).

Bon, t'es venu ici pour défendre la vidéo j'imagine? Non parce qu'il faudrait apporter des arguments, quelque chose pour nous convaincre quoi. Honnêtement, je pense que tu devrais t'arrêter là. Un lipdub, c'est plus défendable...
Entre les personnes de la vidéo qui ne sont pas forcément en rythme, les gens qui ne font pas le play-back ou qui le foirent (encore pire), les multiples séquences au lieu d'une seule...

Oh et puis arrête de nous sortir le discours du nouveau frustré qui sait pas quoi dire et qui se rabat sur le "vou étes tous des geeks sans amis qui paçe leur vie devant leur pc!". C'est pas crédible non plus...

Contribution le : 13/12/2010 00:23
Signaler

Fgneurk
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
fantome2, les gens comme toi sont une plaie pour la société, je le dis sans détour.
L'argument du "Avant de critiquer, vous n'avez qu'à en faire autant" est nul, irrecevable, absurde. Si on marchait dans ce sens, les chroniques de cinéma ne devraient être faites que par des réalisateurs de films, les avis sur les machines à laver ne devraient être émis que par les constructeurs de machines à laver, etc...

Parfois, il faut savoir se remettre en question, prendre du recul et accepter les bonnes comme les mauvaises critiques afin d'apprendre de ses erreurs et aller de l'avant, plutôt que de rester borné et ne jamais apprendre des erreurs du passé.

Contribution le : 13/12/2010 00:39
Signaler

-JoJo-
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

fantome2 a écrit:
tout d'abor quand on est assez intelligent on lit ce que je dit en assimilant (en comprenant) ce que je dit.

si je dit des phrases du genre "voici le mail des organisateurs", "ils" etc... ça veut dire que je ne suis pas un organisateur.

pour ce qui est de tes sitations (oeuvres de charités, concert) quand on ne parle pas de soi-même c'est facile de dire "eux ils ont fait ça".
maintenant si toi tu es capable de prouver que jusque là tu as fait quelque chose de ta vie a part squatter sur des forum et mater south park alors là j'arreterai de me marer en regardant ce que tu écris et arreterai d'écrire à mon tour...


Tout d'abord, quand on est assez intelligent [...] tu aurais vu que je n'ai rien à voir avec les posts sur South Park (oui, je ne regarde pas South Park).

Tu dis que tu n'es pas organisateur de ce lipdub, alors:
- Pourquoi tu te donnes tant de mal à défendre ce projet?
- Pourquoi tu nous donnes que comme seul argument qu'on doit faire pareil, ou autres?

Biensûr que tu fais parti du staff, t'as trop honte pour l'avouer.
Oui, eux ont "fait ça", et moi aussi j'ai fait certaines choses, sauf qu'on est pas là pour parler de moi, et de ce que j'apporte au monde.
Si tu veux savoir, le soir après les cours, je travaille au Mac Do', et je suis sur que j'ai donné satisfaction à beaucoup plus de gens avec mes Big Macs, que ton lipdub... D'ailleurs, rien qu'en un soir, ça rassemble même plus de personnes... dois-je me considérer comme quelqu'un qui a fait un truc grandiose dans la vie?

D'ailleurs, toi qui est de Colmar, certaines années, je fais parti du staff de la Foire aux Vins, qui comme tu dois le savoir, rassemble plus de 200 000 visiteurs chaque année... Dois-je aller le poster sur tous les forums?

Seuls les gens apportant de nouvelles choses, ou des trucs utiles au monde sont digne d'être félicité. Toi, ou tes organisateurs puisque tu y tiens, nous a même pas fait esquisser d'un simple petit sourire.

Pour toi, seul les gens organisant des lipdubs, flashmobs, rassemblement sont ceux qui ont du mérite?

Contribution le : 13/12/2010 01:08
Signaler

doppel
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
fantome2, une autre question importante : à quel moment apparais-tu dans ce lipdub? dis-nous exactement la minute et la seconde et comment tu étais habillé stp 😉
lançons les paris! moi, je mise sur le guitariste du début.

Contribution le : 13/12/2010 11:03
Signaler

guichoux
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2007 14:16
Post(s): 52
Hé les gars, ça vous dirait de lyncher quelqu'un? Je pense en avoir dégoté un bon là! Ah merde on m'a même pas prévenu que ça avait commencé...

Contribution le : 13/12/2010 11:14
Signaler

DrDude
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Le jour où je verrai un lipdub du Sénat sur trololo, là je dirai "respect" pour l'organisateur.

Contribution le : 13/12/2010 11:35
Signaler

 0  #79
Fantôme
Voilà un lipdub pris au hasard, de Rouen, et il y a là pour le moins une différence non ?



Je veux dire par là, que pour exemple, le caméraman sait filmer, on voit les visages, la caméra est stabilisée, et ne filme pas seulement que les décors, ou les murs, de plus votre Iut aurait pu vous offrir une caméra qui possède une définition d'une plus grande qualité, après les scènes sont coupées, donc cela n'a plus rien à voir avec un lipdub...


Pour la reste, on chante dans un lipdub non ? et ici y'a pas grand monde qui chante alors qu'il y a l'embarra du choix, après tu me diras oui mais à la fin ils chantent tous !!!

Certes, mais à la fin...

Mais le truc qui va pas, qui cloche, c'est votre caméraman, il ne sait pas filmé, ou surtout, il ne sait pas où filmer, y'a pas eu d'organisation la dessus, (Regarde la miss près de la voiture qui ouvre sa veste pour essayer de nous montrer ça poitrine, vous auriez pu gagner des points la dessus mais le caméraman la zappe, tous simplement...Alors qu'elle a l'air coquine la demoiselle !! ahahah...)c'est un vol plané sans savoir le résultat à l'atterrissage...

Beaucoup de monde, mais bon, je peux faire la même chose avec un tarte, j'ai mis le plus d'ingrédients qu'on ne peut dedans... mais elle reste au final immangeable...







Ps pour les autres, mon Iut c'était Lorient, pas Rouen...

Contribution le : 13/12/2010 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.