Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
On a tout essayé
 0  #1
FantômeInvité
voila, je cré un topic où vous donnerez vos impressions sur l'émission "on a tout essayé" présentée par Laurent Ruquier.
Moi perso j'aime vraiment bien et je regarde pratiquement tout les soirs. J'aime bien aussi l'émission de radio sur Europe 1 et qui s'appelle "On va se géner" et qui est exactement (ou presque) le même concept.
voila j'espère que ce topic marchera mais comme d'habitude j'ai encore créer un topic de MERDE!!!

Contribution le : 29/06/2005 14:12
Signaler

ouache13
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je regarde rarement, même si c'est une émission plus potable que le reste.
Y'a un truc que je supporte pas: la première partie de l'émission, quand Ruquier fait son p'tit show et sort jeu de mot pourri sur jeu de mot pourri. Le public se force à applaudir et il est le seul à se marrer. C'est vraiment pittoyable!

Contribution le : 29/06/2005 14:23
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
on va s'amuser a faire des topic pour chaque emission ou serie!!
sinon cet emmission est vraiment pourri

Contribution le : 29/06/2005 14:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Y'a un truc que je supporte pas: la première partie de l'émission, quand Ruquier fait son p'tit show et sort jeu de mot pourri sur jeu de mot pourri. Le public se force à applaudir et il est le seul à se marrer. C'est vraiment pittoyable!


c'est vrai que ca fait vraiment pitié.

Contribution le : 29/06/2005 14:35
Signaler

vivithul
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Perso je regardais à une époque quand je squattais chez la mère de mon mec (elle était fan). Et j'ai été contente de voir qu'ils avaient virée la vieille (j'en ai perdu son nom).
Elle m'agaçait à toujours tutoyer les gens et à leur parler comme s'ils étaient ses gosses. Ct censé faire sympa mais perso, je trouve que ça faisait plutôt malpoli (ceci n'est que mon opinion et je respecte les gens qui aime cette femme).

Autre personne que je déteste, c'est le psy à la c*n (j'ai encore persu le nom, je suis désolée). Il est prétentieux et hautain, genre J'AI l'instruction, vous n'êtes rien. Et je le méprise depuis une émission où ils recevaient un flic belge présentant une nouvelle arme d'immobilisation. Il a quitté le plateau en pretextant qu'il ne faisait pas confiance au flic et qu'il tenait à sa vie, affirmant : "il y a tellement de balle perdue" !!!
Quel co**ard ce type ! C'était même pas une arme à feu, et puis le mec sait ce qu'il fait... GRRRRR !

Par contre je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir un super moment dans cette émission : Mezrahi (désolée pour l'orthographe du nom) qui s'est énervé sur le thème des chiens dangereux à museler. Il s'est emporté en disant que ct les maitres qu'il fallait museler car ces gros nazes n'achètent un chien que pour aller avec leur baskets, ne savent pas les éduquer et les frappent.
GRAND MOMENT DE TELE !

Contribution le : 29/06/2005 15:08
Signaler

Minmay
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
J'aimais bien au début

j'ai même été dans le public (c'est assez drôle, mais ça finit par faire mal au cul, spa confortable et l'enregistrement dure 2 bonnes heures)

Maintenant j'avoue que j'aime de moins en moins, d'une part je ne supporte pas certaines personnes comme Elsa Fayer (elle n'est là que pour montrer ses nichons et ainsi attirer le téléspectateur mâle aux hormones bouillonnantes) ou encore Christine Bravo (on en a rien à foutre de son mec et de son cul).
Les chroniqueurs sont de plus en plus faux cul... au départ quand ils n'aimaient pas, ils le disaient, maintenant tout est bien/tout est bien fait... enfin quand l'invité est là (remarque: bonne idée de piéger les chroniqueurs avec les invités surprises qu'ils n'hésitent pas à descendre quand il n'est pas là mais qui changent de discours dès qu'il apparait)

bref, je regarde encore tous les soirs, mais c'est plus parce que mes parents aiment bien qu'autre chose

Contribution le : 29/06/2005 15:28
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Pacha
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
moi, y'a un truc qui m'insupportait dans cette emission, c'est le caractere politique surdimensionné qui est donné par les chroniqueurs. Je sais pas si c'est toujours comme ca je ne regarde que tres rarement.

J'avais vu une emission ou un homme politique de droite etait invité, il s'est fait demolir avant meme d'avoir pu expliquer quoi que ce soit parce qu'il n'etait pas du meme bord...vive la democratie!

dans le meme genre, un eminent scientifique etait venu expliqué une decouverte et il se sont foutus de sa gueule comme des connards pretextants que c'etait incomprehensible.

Par contre, je trouve les interventions de Florence Foresti tres sympas, et je me souviendrais toujours de la maniere par laquelle une voyante extralucide (et extrarnaqueuse) s'est fait rembarer par Gerard Miller.
Il montre une enceinte et demande a la dite medium si c'est une femme ou un homme. Je ne sais plus si elle a opté pour le sexe masculin ou feminin mais en tout cas elle avait bien l'air con apres.

Contribution le : 29/06/2005 15:39
Signaler

Razalgoul
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Minmay a écrit:

Maintenant j'avoue que j'aime de moins en moins, d'une part je ne supporte pas certaines personnes comme Elsa Fayer (elle n'est là que pour montrer ses nichons et ainsi attirer le téléspectateur mâle aux hormones bouillonnantes)


Y a du vrai, en plus elle est siliconnée!!!
ipfs QmcgwHezpDVfsxP3fjjcSzAF2nw8x639bPBoyteqzngk5yipfs QmY63eApSn6EDp4assFjq26QxWULNb3Le5ZC2w3QzEazH4

Contribution le : 29/06/2005 15:46
Signaler

vivithul
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Merci Pacha, voilà le mec que je n'aime pas, c'est Gérard Miller... Cela dit, s'il a réussi à bloquer une voyante toute pourrie, je respecte !

Contribution le : 29/06/2005 16:00
Signaler

Minmay
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
n'empêche que Gérard Miller est le seul à saluer le public quand il arrive (du moins parmis les chroniqueurs qui étaient là le jour où j'y suis allé)
pour les autres, le public fait totalement parti du décor

Contribution le : 29/06/2005 16:05
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

katamino
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi je regardais quand ça passait le mardi en 2e partie de soirée. Après c'est devenu une emission quotidienne. avec des chroniqueurs plus ou moins sympa.

je regarde très souvent pendant que je dine, ça me détend. les jeu de mots de ruquier me dérange pas, il est quand même très fort pour ça. et ils ne sont pas toutours censé être drôle non plus.

moi je n'aime ni Elsa Fayer, ni Steevy. j'adore Florence Foresti qui a vraiment un humour décalé qui est souvent irrésistible.

la vieille qui tutoie, c'est Claude Sarraut !! 😃

Et on sait tous que Christine bravo a eu une lipossucion (pas sur de l'orthographe) c'est exgéré ça de le répéter souvent

ce que j'aime pas dans l'émission , c'est les sujets politiques. j'aime bien la chronique musique, Jean Bernard ne mache jamais ses mots. C'est le seul à dire qu'un CD c'est une "merde" (il dit pas ce mot là mais ca revient au même) alors que les autres aiment bien ou disent qu'il ne sont pas ciblé. 🙂 ca fait du bien d'envoyé au placard du M. Poccora

Enfin bref, moi ça me fait plus marrer qu'autre chose cette émission.

Contribution le : 29/06/2005 17:58
Signaler

DoctorNed
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Ouais, Steevy c'est vraiment abusé, vu l'interet du personage, on sent bien la promo canapé du patron de l'emission...

Contribution le : 30/06/2005 10:05
Signaler

Razalgoul
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

DoctorNed a écrit:
Ouais, Steevy c'est vraiment abusé, vu l'interet du personage, on sent bien la promo canapé du patron de l'emission...


:brice:

Contribution le : 30/06/2005 10:06
Signaler

ouache13
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

DoctorNed a écrit:
Ouais, Steevy c'est vraiment abusé, vu l'interet du personage, on sent bien la promo canapé du patron de l'emission...

N'importe quoi!! :lolhit:

Contribution le : 30/06/2005 10:07
Signaler

Ultima
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Bon ba je vais créer un topic pour donner vos impressions sur le film de cul du samedi soir pendant qu'on y est, et un pour le zapping et un autre pour le journal....

Contribution le : 30/06/2005 10:13
Signaler

Razalgoul
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Ultima a écrit:
Bon ba je vais créer un topic pour donner vos impressions sur le film de cul du samedi soir pendant qu'on y est, et un pour le zapping et un autre pour le journal....


Mais tout le monde n'a pas Canal+!!! :bizarre:

Contribution le : 30/06/2005 11:18
Signaler

vivithul
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

Ultima a écrit:
Bon ba je vais créer un topic pour donner vos impressions sur le film de cul du samedi soir pendant qu'on y est, et un pour le zapping et un autre pour le journal....


alors je dirai que le film de cul du samedi soir n'est pas toujours très compréhensible, mais c'est peut-être parce que j'ai l'image tout le temps brouillé dès qu'il commence !

Le zapping j'aime bien même si ça change de sujets tout le temps !

Le journal, je préfère celui de 13h sur TF1 parce qu'il parle pas de l'actualité mes des castors lapons hermaphrodites ou du dernier excès de vitesse par un tracteur du Périgord... mes sujets préférés quoi !!

On a pas changé de voiture ???

(blonde attitude)

Contribution le : 01/07/2005 16:43
Signaler

FortdeCafe
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

vivithul a écrit:

Perso je regardais à une époque quand je squattais chez la mère de mon mec (elle était fan). Et j'ai été contente de voir qu'ils avaient virée la vieille (j'en ai perdu son nom).

Autre personne que je déteste, c'est le psy à la c*n (j'ai encore persu le nom, je suis désolée).


Les noms que tu cherches sont sans doute Claude Sarraute et Gerard Miller.

Hop, j'en profite pour glisser mon avis. "On a tout essaye" est le rendez-vous quotidien d'un ramassis de connards arrivistes assoiffes de pouvoir qui se prennent pour des intellectuels.
Ils donnent leur avis sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) comme s'il devait etre pris comme parole d'evangile.

Le plus grave, c'est qu'ils donnent a leur emission un cachet politico-culturel, comme si "On a tout essaye" devenait l'Agora du XXIeme siecle. Alors que la plupart d'entre eux ne sont issus que du milieu de la tele ou du show-business. On est loin des grands penseurs qui daignaient donner leur avis lors d'interview (Malraux, Brel...)

C'est pourquoi je conseille aprement le Grand Journal de Canal qui passe a la meme heure, je crois, et ou les maitres mots sont "humilite" et "verite". Les chroniqueurs intervenants dans cet emission sont des gens qui meritent leur place au vu de leur travail, et pas des bouffons qui amusent le trium virat du service public Barma-Ardisson-Ruquier pour assurer leur place a l'antenne.

Contribution le : 01/07/2005 17:37
Signaler

doniazade
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 07/02/2005 14:51
Post(s): 169
Citation :

FortdeCafe a écrit:

Hop, j'en profite pour glisser mon avis. "On a tout essaye" est le rendez-vous quotidien d'un ramassis de connards arrivistes assoiffes de pouvoir qui se prennent pour des intellectuels.
Ils donnent leur avis sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) comme s'il devait etre pris comme parole d'evangile.

Le plus grave, c'est qu'ils donnent a leur emission un cachet politico-culturel, comme si "On a tout essaye" devenait l'Agora du XXIeme siecle. Alors que la plupart d'entre eux ne sont issus que du milieu de la tele ou du show-business. On est loin des grands penseurs qui daignaient donner leur avis lors d'interview (Malraux, Brel...)

C'est pourquoi je conseille aprement le Grand Journal de Canal qui passe a la meme heure, je crois, et ou les maitres mots sont "humilite" et "verite". Les chroniqueurs intervenants dans cet emission sont des gens qui meritent leur place au vu de leur travail, et pas des bouffons qui amusent le trium virat du service public Barma-Ardisson-Ruquier pour assurer leur place a l'antenne.


ouh la ca a le mérite d'être clair ^^
plus sérieusement je suis d'accord avec toi, sauf que je l'aurais moins joliment dit 😉

et puis, s'il y a UN truc qui m'insupporte, c'est bien les gens qui rient de leurs propres blagues pas drôles... alors Ruquier...
sans parler des chroniqueurs et du public qui se forcent...

Contribution le : 01/07/2005 18:21
Signaler

Razalgoul
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
18h28 faut que j'y aille "On a tout essayé" va bientot commencer... 😃

Contribution le : 01/07/2005 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.