Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



KayaAz
Jeux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2010 17:02
Post(s): 2
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu que j'ai récemment découvert, nommé Cygnus.


Je suis sur que beaucoup de vous en ont marre jeux PAYANTS, de l'antimatière PAYANTE !

Mais attention, ce jeu n'a rien à voir avec la majorité des OGame-Like qu'on voit trainer sur le web.
Il est encadré par une équipe de développeurs dont certains professionnels donc ils améliorent le jeu sans cesse et lui ajoutent des fonctionnalités qui le démarquent de la monotonie de l'OGame actuel.

On peut citer à titre d'exemple :
[list]
[*]La Frégate : vaisseau pour contrer la force des croiseurs
[*]Le Canon à Particules : défense intermédiaire lalo/gauss
[*]Choisissez un camp pour combattre : Alliance Galactique ou Logariens ? Chacun a ses avantages !
[*] Vos vieux vaisseaux poussièreux vous dérangent ? Recyclez-les grâce au centre de recyclage !
[*]Bureau de renseignements : système à la "War-Riders" pour obtenir des informations détaillées sur vos ennemis
[*]Nouveau design ergonomique et rapide
[*]Les trous noirs pour plus rapidement voyager dans la galaxie
[*]La technologie Concentration des particules qui augmente les possibilités de recyclage de vos reycleurs
[*]Des simulateurs perfectionnés pour mieux évaluer votre avenir
[*]Une revalorisation du bombardier
[...]
[/list]


Un autre point crucial, ils développent une communication et une ambiance amicale entre l'équipe et les joueurs, une équipe ouverte à vos suggestions, les appliquant sur le jeu dans des temps records ce qui à notre époque n'est plus vraiment le cas pour la GameForge.
Elle fixe les problèmes et bugs détectés et publie en moyenne une à deux versions toutes les deux semaines pour une stabilité hors du commun.

Vous pouvez consulter le forum pour voir tout ce qui est prévu et en cours.

Cygnus c'est aussi une communauté de 80 joueurs actifs qui se contruit peu à peu, avec une activité en hausse sur le jeu et sur le forum, une participation à une vie active au sein de Cygnus.

Cygnus c'est un jeu approuvé par beaucoup d'ogamiens expérimentés pour ses fonctionnalités, son ambiance et son développement constant.

Etes-vous attiré par les concepts de Cygnus et son innovation ?

Aller rejoignez cette famille qui ne cesse de s'agrandir !

http://cygnus.keilogame.fr/uni/1/

Contribution le : 09/12/2010 17:07
Signaler

Monachaud
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
1 post, 1 pub. Désolé 🙂

C'est pas ce qu'il se fait de mieux.

Contribution le : 09/12/2010 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.