Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Free ????
 0  #1
FantômeInvité
****ici****


Enfin de l'illimité vers les portables ???? 😃

Je voulais pas de Free.... mais je vais probablement changer d'avis 😃

SFR...... bande de pinioufs.... neuf etait très correct... sfr a juste inclus les emmerdes et le n'importe quoi dans les forfaits 😃


en plus, j'avais pas le choix, soit orange, soit sfr....suis parti orange (au bout d'un mois pas connecté chez sfr apres demenagement)... orange est bien, en option payante, tu as ce qui est gratuit chez les autres....même la box est une option :gratte:

bref, Free lance un truc bien, aujourd'hui, il passe dans mon trou paumé avec un bon débit...en plus, si j'ai bien compris, ils vont révolutionner le mobile....ya pas photo 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 19/12/2010 12:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
je pensais faire de meme des que je me trouve un appart a la rentre
de plus leur v6 a l'air pas mal du tout

tout en gardant le meme prix alors que tout le monde va faire une hausse de 3 eu environ

Contribution le : 19/12/2010 12:57
_________________
Ban - 1
Signaler

Babat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
Citation :

Neo_Polak a écrit:
je pensais faire de meme des que je me trouve un appart a la rentre
de plus leur v6 a l'air pas mal du tout

tout en gardant le meme prix alors que tout le monde va faire une hausse de 3 eu environ



J'étais resté la dessus :
Citation :
L'offre Freebox de base reste à 29,99 euros par mois. Une mauvaise surprise toutefois : il conviendra maintenant de payer 5,99 euros par mois pour bénéficier du dégroupage total ! Notons que les tarifs sont susceptibles d'évoluer dès que la modification de la TVA associée aux offres triple play aura été avalisée. En revanche, Iliad reste bien sur une formule à prix unique. La Freebox v6 est dès à présent disponible en précommande, les livraions devant débuter à partir du mois de janvier.


http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-385490-freebox-v6-free-revolutionner-usages-numeriques.html

Selon moi, il ne garde déjà plus le même prix, vu qu'on est obligé de payer 6 euros en plus par mois, non ?

Contribution le : 19/12/2010 13:31
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

Babat a écrit:
Selon moi, il ne garde déjà plus le même prix, vu qu'on est obligé de payer 6 euros en plus par mois, non ?

Tout à fait, donc quand les FAI seront taxés, Free passera à du 40€/mois, mais je pense que ça peut être un avantage pour ceux qui appellent beaucoup des mobiles et se retrouvent avec des factures dépassant ces 40€/mois.

Contribution le : 19/12/2010 14:19
Signaler

clemator7113
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
orange : pour un nouveau portable ils nous donnent un bout de papier déchiré

sfr : pour un nouveau portable ils nous donnent un catalogue complet avec les prix détaillés

résultat :
orange : on laisse tomber

sfr : on retourne les voirs et on a :
-un Galaxy S
-un casque audio (de bonne qualité) qui se "branche" en bluetooth

le tout pour -20 € (en gros il nous donnent 20 €)

Qui aller voir ???

Contribution le : 20/12/2010 17:11
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

clemator7113 a écrit:
orange : pour un nouveau portable ils nous donnent un bout de papier déchiré

sfr : pour un nouveau portable ils nous donnent un catalogue complet avec les prix détaillés

résultat :
orange : on laisse tomber

sfr : on retourne les voirs et on a :
-un Galaxy S
-un casque audio (de bonne qualité) qui se "branche" en bluetooth

le tout pour -20 € (en gros il nous donnent 20 €)

Qui aller voir ???


sfr, si tu demenage, un mois après, tu n'es toujours pas reconnecté, si tu appelle le sav, ils te disent que c'est en cours, tu laisse tomber et tu vas voir ailleurs, un an après, ils t'envoient toujours les factures a l'ancienne adresse 😃

c'est clair, le choix est vite fait 😃

[edit]

je sais pas qui tu as vu chez orange, mais j'ai toujours eu la plaquette complete (y compris avec ce que tu n'as pas besoin) et avec les prix détaillés.... toujours plus cher que les autres :gratte:

Contribution le : 21/12/2010 09:50
Signaler

Adr1enb
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

adaptinfo a écrit:
sfr, si tu demenage, un mois après, tu n'es toujours pas reconnecté, si tu appelle le sav, ils te disent que c'est en cours, tu laisse tomber et tu vas voir ailleurs, un an après, ils t'envoient toujours les factures a l'ancienne adresse 😃


J'ai mieux, SFR tu résilies, ils te demandent de renvoyer le matériel (ils te fournissent les codes barres pour les relais) et même si ton relais t'indique que SFR a reçu les colis, par défaut ils te les font facturer!
Leur forum "Litige avec SFR" est plein de problèmes comme ça, car ils mettent des mois à régulariser les situations, donc chose qui est sur, si je dois résilier chez eux, je bloque les prélèvements.

Contribution le : 21/12/2010 11:36
Signaler

clemator7113
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

clemator7113 a écrit:
orange : pour un nouveau portable ils nous donnent un bout de papier déchiré

sfr : pour un nouveau portable ils nous donnent un catalogue complet avec les prix détaillés

résultat :
orange : on laisse tomber

sfr : on retourne les voirs et on a :
-un Galaxy S
-un casque audio (de bonne qualité) qui se "branche" en bluetooth

le tout pour -20 € (en gros il nous donnent 20 €)

Qui aller voir ???


sfr, si tu demenage, un mois après, tu n'es toujours pas reconnecté, si tu appelle le sav, ils te disent que c'est en cours, tu laisse tomber et tu vas voir ailleurs, un an après, ils t'envoient toujours les factures a l'ancienne adresse 😃

c'est clair, le choix est vite fait 😃

[edit]

je sais pas qui tu as vu chez orange, mais j'ai toujours eu la plaquette complete (y compris avec ce que tu n'as pas besoin) et avec les prix détaillés.... toujours plus cher que les autres :gratte:


J'ai pas eu de blem pour le demenagement et en plus comme tu le dit très bien toujours plus chère chez orange

Contribution le : 21/12/2010 11:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.