Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




" Rally " tonneau en avant mais...
 0  #1
Fantôme
Pour rester dans la section "Rally" Au dune et marais 2009 à Grézac (Charente-Maritime) Vincent Foucart fait un tonneau pas comme les autres mais... regarder la suite 😉




Remarque: La voiture a brûler dans les bois qui se trouve a quelque mètres après...

Contribution le : 19/12/2010 23:33
Signaler

Crenshaw__
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2010 12:44
Post(s): 49
Le moteur n'a pas aimé xD

Contribution le : 20/12/2010 01:21
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
je la trouve quand même bien écrasé à l'arrière, normalement les arceaux sont là pour éviter ça justement :bizarre:
Il en aura mis du temps avant de se décider à repartir, j'aurais été lui j'aurais pas insisté, il aura tout gagné si sa voiture à cramer juste après :oops:

Contribution le : 20/12/2010 15:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je la trouve quand même bien écrasé à l'arrière, normalement les arceaux sont là pour éviter ça justement :bizarre:
Il en aura mis du temps avant de se décider à repartir, j'aurais été lui j'aurais pas insisté, il aura tout gagné si sa voiture à cramer juste après :oops:


L'arceau est là pour protéger les occupant et forme juste une "bulle" autour d'eux:

ipfs QmbzsqRRu1cpJPq4mzxf9WjYDD7h5Kps2Ys4c3HKTnxtoJ

A droite de l'image c'est la partie arrière du véhicule, donc la carrosserie peut s'écraser jusqu'à un certain point.

Contribution le : 20/12/2010 16:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je la trouve quand même bien écrasé à l'arrière, normalement les arceaux sont là pour éviter ça justement :bizarre:
Il en aura mis du temps avant de se décider à repartir, j'aurais été lui j'aurais pas insisté, il aura tout gagné si sa voiture à cramer juste après :oops:



J'y était quand sa c'est passé ce n'es pas un fake ou autre (si c'est ce que tu pense)

Contribution le : 20/12/2010 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.