Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Squalou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :

Acidnotes a écrit:

D'ailleurs le créateur du topic "le nouveau Koreus" s'est bien fait descendre aussi, preuve de l'ambiance de merde qui règne sur le site. Je sais pas si que j'écris intéresse grand monde, mais ça fait un bout de temps que je voulais le dire, parce que franchement Koreus n'est plus vraiment Koreus...


Et c'était déjà Freakyou... C'est normal que Koreus évolue, maintenant ça ne va pas dans le sens qu'on aurait préféré. Je suis pas un vieux vieux membre mais je me rappelle bien que quand je n'étais pas encore inscrit, les discussions après des vidéos étaient soit intéressantes soit marrantes.

En fait aujourd'hui, on se retrouve plus sur une sorte de youtube en communauté, je veux dire par là que y'a de moins en moins d'échanges mais de plus en plus de "notation de la vidéo".

Contribution le : 03/01/2011 11:44
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
et Obama ????? tes où mec ????

il ne manque plus que toi sur ce topic et Finsh aussi (il est où Finish ?)

Contribution le : 03/01/2011 11:52
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Acidnotes a écrit:



Globalement, c'est c'que les anciens pensent. Mais de tous ceux qui le disent, je pense que tu es le plus sincère (dans le sens où les autres font les moutons).

C'qui me chagrine, c'est le fait qu'on m'a laissé sévir pendant très longtemps (du temps de GrosBill, j'aurai pas fait un pet). Le souci c'est que comme dit plus haut, Koreus n'est pas un site connu d'une poignée de gens, Koreus regroupe une grosse communauté, et comme dans toutes communauté, il y a du bon comme du mauvais. Mais dans les autres communauté, celles qui ne viennent pas de se créer et qui sont là depuis longtemps, il y a une modération efficace. J'remet pas en cause celle de Koreus, là n'est pas la question, je pense qu'il faudrait attribuer des droits à ceux qui en sont les plus dignes. J'aime bien Dieu-Val, mais je doute fort qu'il sache ce que la modération veut dire (non, c'est pas en disant "fermez là maintenant, on ne répond que au topic désormais" qu'on modère). Pareil pour Marsu, à force de vouloir réprimander sans vraiment arranger quoi que ce soit il alimente un malaise, il veut créer la crainte de poster.
J'me souviens qu'avant, on postait en sachant très bien ce qu'on risquait, mais sans non plus craindre d'être modéré.


M'enfin, faut que chacun y mette du sien avant de critiquer le fonctionnement.

Contribution le : 03/01/2011 11:53
Signaler

-Luciole-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
En tout cas bravo à Micay et Overs de gâcher autant de vidéo noyée dans leurs flux de posts, alors qu'il y en a des géniales qui mériteraient bien plus d'attention...

je suis aussi dég que luciole ait locké ton topic sur l'explosion nucléaire pour remplacer le lien dans un vieux topic à 6 vidéos de 2009 qui n'avait suscité aucune réaction...


Premièrement MicAy n'a rien à voir là-dedans, il se fait plaisir en proposant des vidéos insolites qu'il trouve sur internet, si ça te fait pas plaisir, tant pis pour toi. Overs ne décrit pas ses vidéos et met des titres racoleurs c'est un fait, mais il agît comme MicAy à la base, j'y vois aucun problème moi.

Pour ce qui est des locks il y a une règle : si tout ce qui est proposé dans un topic est déjà passé, on doit fermé, point barre. J'suis devenu modérateur pour filer un coup d'main pour régler le problème des trolls de plus en plus nombreux et des topics qui devaient être lockés.

Pour ce qui est de la CDL, c'est le principal sujet de conversations entre modos, on sait très bien qu'il y a de plus en plus de cons qui y déversent leurs flots d'insultes et de conneries, mais on n'est malheureusement pas assez pour tout intercepter (bah ouais, on le répète jamais assez, mais on a une vie sociale en dehors de ce forum).

Contribution le : 03/01/2011 11:56
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Acidnotes a écrit:



Globalement, c'est c'que les anciens pensent. Mais de tous ceux qui le disent, je pense que tu es le plus sincère (dans le sens où les autres font les moutons).

C'qui me chagrine, c'est le fait qu'on m'a laissé sévir pendant très longtemps (du temps de GrosBill, j'aurai pas fait un pet). Le souci c'est que comme dit plus haut, Koreus n'est pas un site connu d'une poignée de gens, Koreus regroupe une grosse communauté, et comme dans toutes communauté, il y a du bon comme du mauvais. Mais dans les autres communauté, celles qui ne viennent pas de se créer et qui sont là depuis longtemps, il y a une modération efficace. J'remet pas en cause celle de Koreus, là n'est pas la question, je pense qu'il faudrait attribuer des droits à ceux qui en sont les plus dignes. J'aime bien Dieu-Val, mais je doute fort qu'il sache ce que la modération veut dire (non, c'est pas en disant "fermez là maintenant, on ne répond que au topic désormais" qu'on modère). Pareil pour Marsu, à force de vouloir réprimander sans vraiment arranger quoi que ce soit il alimente un malaise, il veut créer la crainte de poster.
J'me souviens qu'avant, on postait en sachant très bien ce qu'on risquait, mais sans non plus craindre d'être modéré.


M'enfin, faut que chacun y mette du sien avant de critiquer le fonctionnement.


je trouve que les membres anciens ou nouveau, ceux qui *s'impliquent* y mettent pas mal du leur.
combien a t'on déjà eu de conversation comme celle ci ?

combien de fois à t'on repris et calmé des topic à trolls dans la CDL ?

c'est pas parce que je suis ici depuis un an, que je ne suis pas sincère,
tu casses un peu tout ce qui tourne autour de la tolérance et de l'esprit communautaire.

dommage :roll:

Contribution le : 03/01/2011 12:00
Signaler

Acidnotes
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Que Koreus se rapproche de youtube n'est pas forcement dérangeant, si seulement il y avait pas tout ces trolls (genre yeah je sais plus combien...) et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de lyncher tout le monde le site n'en serais que mieux.

Je repense au topic intitulé "les guitaristes de koreus", on y parlais de matos tranquillement entre gratteux et je tTztTz se pointe et sort "elle est passionnante votre vie"... Ce mec est toujours membre de Koreus à emmerder le monde, à la place des modo je l'aurais banni aussi sec, parce que là c'est pas du simple troll, c'est totalement incorrect et ce sont des gens comme lui qui font ce que Koreus est devenu.

Contribution le : 03/01/2011 12:02
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

-Luciole- a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
En tout cas bravo à Micay et Overs de gâcher autant de vidéo noyée dans leurs flux de posts, alors qu'il y en a des géniales qui mériteraient bien plus d'attention...

je suis aussi dég que luciole ait locké ton topic sur l'explosion nucléaire pour remplacer le lien dans un vieux topic à 6 vidéos de 2009 qui n'avait suscité aucune réaction...


Premièrement MicAy n'a rien à voir là-dedans, il se fait plaisir en proposant des vidéos insolites qu'il trouve sur internet, si ça te fait pas plaisir, tant pis pour toi. Overs ne décrit pas ses vidéos et met des titres racoleurs c'est un fait, mais il agît comme MicAy à la base, j'y vois aucun problème moi.

Pour ce qui est des locks il y a une règle : si tout ce qui est proposé dans un topic est déjà passé, on doit fermé, point barre. J'suis devenu modérateur pour filer un coup d'main pour régler le problème des trolls de plus en plus nombreux et des topics qui devaient être lockés.

Pour ce qui est de la CDL, c'est le principal sujet de conversations entre modos, on sait très bien qu'il y a de plus en plus de cons qui y déversent leurs flots d'insultes et de conneries, mais on n'est malheureusement pas assez pour tout intercepter (bah ouais, on le répète jamais assez, mais on a une vie sociale en dehors de ce forum).


moi perso je n'ai jamais critiqué les modos, je sais que vous avez une vie,
mais si ce ne sont pas les modos qui proposent des changement et des évolutions pour régler les problèmes.
qui le fera ?

Contribution le : 03/01/2011 12:02
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

-Luciole- a écrit:

Pour ce qui est des locks il y a une règle : si tout ce qui est proposé dans un topic est déjà passé, on doit fermé, point barre. J'suis devenu modérateur pour filer un coup d'main pour régler le problème des trolls de plus en plus nombreux et des topics qui devaient être lockés.



Je sais bien que tu appliques les règles en étant modérateur et que c'est ton rôle, mais en lockant des topics qui suscitent une réaction sympa (15 commentaires sans troll c'est un miracle :-D) sous prétextes qu'ils sont djp on laisse plus de place aux topics à troll c'est mon avis...

Après c'est pas à toi de modifier les règles...

Contribution le : 03/01/2011 12:11
Signaler

Marsu_Xp
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

-Les- a écrit:

C'qui me chagrine, c'est le fait qu'on m'a laissé sévir pendant très longtemps (du temps de GrosBill, j'aurai pas fait un pet).


Je rêve, il va maintenant reprocher à l'équipe de modération d'avoir été trop sympa avec lui...


Citation :

...Pareil pour Marsu, à force de vouloir réprimander sans vraiment arranger quoi que ce soit il alimente un malaise, il veut créer la crainte de poster...

Du tout, mais si les trolls n'osent plus poster car ils savent qu'ils seront effacés systématiquement (tu peux te sentir visé) c'est pas plus mal.



Citation :

M'enfin, faut que chacun y mette du sien avant de critiquer le fonctionnement.

Mets-y déjà du tien en arrêtant de foutre le bordel sur les forums, merci.

Les types qui se victimisent alors qu'ils devraient plutôt faire profil bas, ça me fout la gerbe :bizarre: ...

Contribution le : 03/01/2011 12:29
Signaler

-Luciole-
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

freakyou a écrit:
moi perso je n'ai jamais critiqué les modos, je sais que vous avez une vie,
mais si ce ne sont pas les modos qui proposent des changement et des évolutions pour régler les problèmes.
qui le fera ?


On essaie, vous le voyez peut-être pas, mais on en parle. Le problème c'est que pour pouvoir agir assez rapidement, il faudrait que Koreus soit un peu plus présent, ne serait-ce que pour nous aider à faire taire les plus gros troll du forum.

Contribution le : 03/01/2011 12:39
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

-Luciole- a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
moi perso je n'ai jamais critiqué les modos, je sais que vous avez une vie,
mais si ce ne sont pas les modos qui proposent des changement et des évolutions pour régler les problèmes.
qui le fera ?


On essaie, vous le voyez peut-être pas, mais on en parle. Le problème c'est que pour pouvoir agir assez rapidement, il faudrait que Koreus soit un peu plus présent, ne serait-ce que pour nous aider à faire taire les plus gros troll du forum.


-Luciole-

de toi à moi (enfin bon ... )

Koreus, cherche t'il à soigner son site, est-il réellement impliqué ?

souhaite t'il que ça change ?

je ne le connais pas, comme la majorité des membres ici,
mais il me semble qu'il soit plus emprisonné par son site qu'autre chose.

Contribution le : 03/01/2011 12:44
Signaler

-Luciole-
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

freakyou a écrit:
-Luciole-

de toi à moi (enfin bon ... )

Koreus, cherche t'il à soigner son site, est-il réellement impliqué ?

souhaite t'il que ça change ?

je ne le connais pas, comme la majorité des membres ici,
mais il me semble qu'il soit plus emprisonné par son site qu'autre chose.


Bah j'pense que ouais, m'enfin après je connais pas sa vie, il a ses raisons pour être plus ou moins occupé, hein. J'disais juste ça parce que niveau bannissement de trolls, nous aussi on aimerait voir du changement, m'enfin ça arrivera quand ça arrivera 😃

Contribution le : 03/01/2011 12:47
Signaler

-Melon-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175




(Je ferai un post intelligent tout à l'heure, désolé faut que j'aille faire les soldes =_=)

Contribution le : 03/01/2011 12:56
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
ahah Melon

c'est un peu du troll mais c'est drôle !!

Contribution le : 03/01/2011 12:58
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Melon a écrit:


Cette image est un paradox.

Contribution le : 03/01/2011 13:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
jerry melon 😃

Contribution le : 03/01/2011 13:00
Signaler

Dieu-Val
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

-Les- a écrit:
J'aime bien Dieu-Val.


Ça me touche beaucoup.

Contribution le : 03/01/2011 13:03
_________________
Signaler

-Luciole-
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

GrosBill a écrit:
2 - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits


Donc en fait modifier l'avatar d'un membre pour se foutre de lui, ou en rabaisser un autre en servant de son avatar, ça mérite une sanction, non?

Contribution le : 03/01/2011 13:05
Signaler

Olrik
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

-Luciole- a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
2 - Les insultes, propos injurieux et attaque personnelles(allusions à la vie privée d'un membre par exemple), que ce soit sous forme de texte ou d'image, sont strictement interdits


Donc en fait modifier l'avatar d'un membre pour se foutre de lui, ou en rabaisser un autre en servant de son avatar, ça mérite une sanction, non?


Gnié?
J'ai loupé un épisode la je crois

Contribution le : 03/01/2011 13:07
Signaler

Skara
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

Acidnotes a écrit:

[...]
Bref, j'ai créé mon compte en 2005, j'aimais Koreus, l'ambiance y étais bonne sans prise de tête.
[...]



Il est vrai qu'il y a 6 ans, le site était bien plus convivial. Désormais je ne poste quasiment plus dans la CDL et tout mes posts vont dans les sections "Jeu", "Bar" et "Flood" au moins dans ses sections là il y a rarement des prises de tête. Je ne fais désormais plus qu'un survol de la CDL en regardant juste les vidéos et en gardant mes avis pour moi... Je pense que le koreus que l'ont connaissait est en quelque sorte mort et qu'à moins qu'il n'y ai une réel prise de conscience chez tout les membres, il ne redeviendra pas comme avant...

Il y a plein de bonnes idées qui ont été donné, mais comme d'habitude aucune ne sera réalisé et ce topic finira par coulé, comme les autres.

Contribution le : 03/01/2011 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.