Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Adriano_
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
par beenoit sur 2/7/2005 2:15:08

Citation :"Je suis d'accord avec toi sur le fond (anti rasciste) mais ne crois tu pas que de diffuser cela va permettre au gens de se rendre compte de l'horreur et de la connerie de ce mec ( c ce kil se passe) .. et figure toi que c'était le but de celui qui a posté cet article..
Ce n'est pas une question de parler anglais.. si on n'est pas totalement con .. on comprend par les images ce qu'il se passe... C'est clair c'est déprimant un comportement comme ça... et ce la le met en valeur.

Destroy racism!!"





beenoit je t'aime !!!!! tu pourrais pas te transformer en femme ?

Contribution le : 02/07/2005 02:16
Signaler

Nyxon
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2004 20:54
Post(s): 39
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!

Contribution le : 02/07/2005 02:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
tu sais tu appui sur le bouton citation ca va beaucoups plus vite 😉

Contribution le : 02/07/2005 02:22
Signaler

 0  #24
Fantôme
^^ mdr ... bah non en fait c'est toi qui devrais te chanG en femme mdr! ^^ ... meu non c simplement que les gens ne regardent pas plus loin que la vidéo en elle meme ... Ils ne voient pas la visée qu'elle induit et c'est lourd.. comme les parodie... je ne sais pas combien de personne croyais que blogchirac était le véritable blog de Chichi... 🙂

Contribution le : 02/07/2005 02:23
Signaler

Tidavsky
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!

Tout a fait d'accord

Contribution le : 02/07/2005 02:26
Signaler

Adriano_
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!





quand tu mets une vidéo d'un gars qui se nique la tête contre un mur exprés tu commentes en disant "il a dû se faire mal a la tête" et tu dis pas "un imbécile"
là le gars c'est un imbécile mais tu commente les répercution qu'a sa stupidité .... même si l'a j'ai un peu été maladroit

Contribution le : 02/07/2005 02:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!


c'est clair (lol la guerre est déclarée) mais mon client a affirmé quelques posts plus tard, qu'il a hésité avant de le poster et qu'il ne savais pas comment les gens réagisserai... c'est pourquoi , avec son peu d'experience lol 'membre depuis le 17/06" il a jugé bon d'utiliser une sorte de neutralité ambigue .. afin que chacun puisse se positionner dans sa vision.
N'oublions pas :Destroy Racism (nous sommes du meme camp)

Contribution le : 02/07/2005 02:28
Signaler

Adriano_
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
lol carrement un procés

Contribution le : 02/07/2005 02:29
Signaler

Tidavsky
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!


c'est clair (lol la guerre est déclarée) mais mon client a affirmé quelques posts plus tard, qu'il a hésité avant de le poster et qu'il ne savais pas comment les gens réagisserai... c'est pourquoi , avec son peu d'experience lol 'membre depuis le 17/06" il a jugé bon d'utiliser une sorte de neutralité ambigue .. afin que chacun puisse se positionner dans sa vision.

Beenoit arrete de défendre ton client mdr

Bon j'arrête de poster ici
Ca commence a etre du flood...
€dit : Bon moi aussi j'y vais
Bonne nuit a tous

Contribution le : 02/07/2005 02:30
Signaler

 0  #30
Fantôme
OK ok c'st bon j'avoue vous avez raison 😃
😞 jamais je ne pourrais faire avocat 😞

Bonne nuit a tous (désolé pour les fautes de conjugaison je me suis relu j'ai eu peur)

Contribution le : 02/07/2005 02:31
Signaler

Adriano_
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
en tous cas ici , vous gardez bien les chevaux a coté de vous , pour montez dessu a la premiere occasion... direct le gars dit un truc (mon post)" oh c'est un rasiste ! " " oh une photo d'une femme perdant le controle de sa voiture ! Enculé de macho" (un autre post a moi)" oh il pense que au cul il a dit 69 !! t'a rien a dire !!casse toi !! " sans chercher ce que la personne a voulu dire :-?

Contribution le : 02/07/2005 02:36
Signaler

Adriano_
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
un autre exemple de la série " Moi d'abord je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez , dans la vie il faudra toujours me filtrer toute les informations pour que je comprenne tout"

Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:


ça a pas tant l'air de te dégouter que ça

bravo Minmay fallait la voir celle là !! :-D



Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
ouai et puis un petit 69 sa te dirai si on regarde bien lol


dans la série j'ai un truc ininteressant à raconter

Contribution le : 02/07/2005 02:44
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!


Tout à fait OK, ton commentaire Adriano_ me laisse vraiment perplexe. T'aurais aimé être à leur place? Non franchement c'est pitoyable.
En plus t'essaie de défendre ton sujet!!!
De plus avec des éléments foireux, non franchement arrête de t'acharner à moins que tu sois vraiment du FN et là on peut plus grand-chose pour toi...

Contribution le : 02/07/2005 03:15
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Joss82 a écrit:
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!


Tout à fait OK, ton commentaire Adriano_ me laisse vraiment perplexe. T'aurais aimé être à leur place? Non franchement c'est pitoyable.
En plus t'essaie de défendre ton sujet!!!
De plus avec des éléments foireux, non franchement arrête de t'acharner à moins que tu sois vraiment du FN et là on peut plus grand-chose pour toi...


.. je suis un peu décu ce matin en lisant les réponses... je pensais qu'en étant anti FN on été pro liberté et qu'on (en général) ne se prenais pas la tête pour une vidéo qui se trouve sur Internet qui a pour but non pas de ridiculiser les pauvre immigrés. Mais on contraire de dénoncer la stupidité du type (je c pa si il mérite de l'apeler ainsi) .. et si tu lit les réponse du départ.. ça fonctionne.... Après l'auteur c'est l'auteur mais je doute fort qu'il cautionne cela en s'installant ici. Après le message est passé c'est l'essentiel.

Destroy Racism !

qqfotos
ipfs QmYdujmsDPgfv11E8gKVVAjQVAHSGEehScNWSmbBdpRgHA
ipfs QmSUkheqwkaugqcNJEbnqBAW7xtV2chTsboirDDhGK4MQ6

Contribution le : 02/07/2005 10:26
Signaler

Adriano_
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
lol impressionnant 🙂 , je sis ok , j'ai pas été touché

Contribution le : 02/07/2005 13:22
Signaler

Lefty93
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Franchement le gars c est un gamin!! ça se fait pas de faire ça!! :0::0::-10:

Contribution le : 03/07/2005 21:13
Signaler

Axelou
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

Joss82 a écrit:
Citation :

Nyxon a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
regardez moi sa http://www.putfile.com/media.php?n=loobia99 comment ils partent tous en courant lol


Alors pour répondre à benoit quand on veut dénoncer quelque chose on ne mets pas ça... on met plutot ... regardez à quel point l'etre humain peut etre un déchet...

Car à la phrase du poste on ne sent pas vraiment le soutient ... on sent plutot un coté moqueur...
Je suis peut etre un peu à cheval sur les mots. Mais tu avoueras quand meme qu'en lisant son intro il ne donne pas l'impression d'etre contre !!!


Tout à fait OK, ton commentaire Adriano_ me laisse vraiment perplexe. T'aurais aimé être à leur place? Non franchement c'est pitoyable.
En plus t'essaie de défendre ton sujet!!!
De plus avec des éléments foireux, non franchement arrête de t'acharner à moins que tu sois vraiment du FN et là on peut plus grand-chose pour toi...


.. je suis un peu décu ce matin en lisant les réponses... je pensais qu'en étant anti FN on été pro liberté et qu'on (en général) ne se prenais pas la tête pour une vidéo qui se trouve sur Internet qui a pour but non pas de ridiculiser les pauvre immigrés. Mais on contraire de dénoncer la stupidité du type (je c pa si il mérite de l'apeler ainsi) .. et si tu lit les réponse du départ.. ça fonctionne.... Après l'auteur c'est l'auteur mais je doute fort qu'il cautionne cela en s'installant ici. Après le message est passé c'est l'essentiel.

Destroy Racism !

qqfotos
ipfs QmYdujmsDPgfv11E8gKVVAjQVAHSGEehScNWSmbBdpRgHA
ipfs QmSUkheqwkaugqcNJEbnqBAW7xtV2chTsboirDDhGK4MQ6



euh... je vois pas le rapport avec Tchernobyl...

je n'ai pas tout suivi sur la discussion, alors tu pourrais argumenter un peu à ce sujet?

merci

Contribution le : 03/07/2005 21:43
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mouais... J'ai beau chercher je ne vois vraiment pas en quoi la vidéo est amusante...

Ca donne plus des envies de meurtre qu'autre chose...

Contribution le : 03/07/2005 22:35
Signaler

keskispas
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Je dois pas avoir d'humour non plus.
J'ai trouvé ça nul à ch***.
Si ce mec se fait descendre en repassant dans le quartier, ce sera pas étonnant

Contribution le : 03/07/2005 22:39
Signaler

LeMaudit
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
Bon pour la style de blague :0: et encore. Il merite des claques ce gars. Normalement je suis Desprogien: " On peut rire de tout. Mais peut on rire avec tout le monde", mais la j'arrive pas à rire. Je pense que diffuser cette video n'est pas forcément un mal car ca rappelle beaucoup (trop?) sur la connerie humaine.

Contribution le : 03/07/2005 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.