Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Melon-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Comme on dit en Belgique en pointant la NV-A:
"C'est à force de parler de la haine et du mépris (d'autrui) qu'on fini par la créer".

Contribution le : 17/01/2011 01:10
Signaler

DrDude
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1915
Un type qui se fait casser la gueule par des gorilles du FN, ce n'est pas insolite, c'est la routine. 😃

Contribution le : 17/01/2011 01:13
Signaler

AikiNoodle
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:
/facepalm Je sais même pas pourquoi les adhérents au FN ont le droit d'expression. :gratte:




T as raison, empechons les de parler ! detruisons tous les livres, brulons les, reinstaurons la torture, creons des camps, punissons les gauchistes, les artistes, les astrologues, les juifs, les FNistes, et les RMistes, et les gays, Je suis d accord, coupons leur la parole.

Qui vote pour moi ? j ai un projet de camps et de solution finale.



Et apres, on parle de tolerance ici ?

Maintenant, si tu n aimes pas le fn, libre à toi, mais empecher ces gens de parler, c est mettre la tete dans le sable quant à leur discours, les ecouter, c est bien souvent pouvoir reagir avant que le danger ne se propage.

C est facile de casser la gueule à un handycapé.

jamais ce parti ne sera élu... malheureusement, pour celui qui veut se barrer au canada :)


Le droit d'expression, okay.
Mais écris mieux quand même. Quand tu rages, tu fais du mal à ton clavier.

Contribution le : 17/01/2011 01:43
Signaler

Saturn3
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

Vilarix a écrit:
Si le fait qu'il n'a pas payé ou n'était pas invité est vrai, c'est tout a fait justifié, il n'y a rien à dire.



lol
olol le méchant qui s'est incrusté ! Vite allons le tabassé !

:roll:

Je ne sais pas si la vidéo qu'on voit en fond ( témoignage du journaliste ) a été prise pendant ce dit meeting, mais il y a pas mal de journalistes pour une soirée privée ...

Contribution le : 17/01/2011 07:50
Signaler

Remiw
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
''à chaque fois qu'il y a possibilité d'une petite provocation, on ne la rate pas''
Il peu parler lui avec tous ces scandales

Contribution le : 17/01/2011 08:18
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Citation :

Valgrim a écrit:
"Ça ne se voyait pas ni sur sa carte ni sur son nez, si j'ose dire"

AHAHAHAHAHAHA !!! Excellent, ça a fait ma soirée !


De même ! Désolé mais j'ai adoré 😃

Pour le titre du topic il est pas en adéquation avec le contenu.. Je m'attendais à une vidéo montrant les faits..

Contribution le : 17/01/2011 08:30
Signaler

buissonland
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Un peu honte que ca ce soit passé à Tours.... mais bon... Voici une petite vidéo de l'ambiance autour du palais des congrès :


Contribution le : 17/01/2011 08:59
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Nausicaa a écrit:
Bientôt, l'Etat frontiste sera créé à Tours...

/facepalm Je sais même pas pourquoi les adhérents au FN ont le droit d'expression. :gratte:



Perso je suis d'accord, ces partis ne devrait même pas pouvoir se presenter.

Contribution le : 17/01/2011 09:06
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:
/facepalm Je sais même pas pourquoi les adhérents au FN ont le droit d'expression. :gratte:




T as raison, empechons les de parler ! detruisons tous les livres, brulons les, reinstaurons la torture, creons des camps, punissons les gauchistes, les artistes, les astrologues, les juifs, les FNistes, et les RMistes, et les gays, Je suis d accord, coupons leur la parole.

Qui vote pour moi ? j ai un projet de camps et de solution finale.



Et apres, on parle de tolerance ici ?

Maintenant, si tu n aimes pas le fn, libre à toi, mais empecher ces gens de parler, c est mettre la tete dans le sable quant à leur discours, les ecouter, c est bien souvent pouvoir reagir avant que le danger ne se propage.

C est facile de casser la gueule à un handycapé.

jamais ce parti ne sera élu... malheureusement, pour celui qui veut se barrer au canada :)


T'es drôle toi, le racisme est puni par la loi, Lepen est clairement raciste
Evidement qu'il faut les empecher de parler !
On nous dit qu'il faut arreter la discrimination, mais c'est avec ce genre de chose qu'il y en a encore, il faut tout bonnement les anéantir

Contribution le : 17/01/2011 09:13
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Citation :

SuperStal a écrit:
ces partis ne devrait même pas pouvoir se presenter.


Tu ne devrais même pas pouvoir poster.......

Vous voulez vous faire passer pour des anti-fachistes mais vous l'êtes en voulant éradiquer des personnes juste par leur choix ! Ils règleraient beaucoup de problèmes en attendant...

Chacun défend ses idées ! Puis on est là pour parler de la vidéo pas de nos penchants politiques.

Contribution le : 17/01/2011 09:16
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Tiboti-Dalton a écrit:
Chacun défend ses idées ! Puis on est là pour parler de la vidéo pas de nos penchants politiques.


Parce que tu peux faire des posts objectif, toi ?

Contribution le : 17/01/2011 09:27
Signaler

 0  #32
Fantôme
Edit Koreus : Propos modérés et utilisateur banni

Contribution le : 17/01/2011 10:05
Signaler

-Melon-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Cool gallor, tu nous fais une chanson sur le FN?

Contribution le : 17/01/2011 10:06
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Valgrim a écrit:
"Ça ne se voyait pas ni sur sa carte ni sur son nez, si j'ose dire"

AHAHAHAHAHAHA !!! Excellent, ça a fait ma soirée !


Enorme :lolhit:

Le Pen est l'un des plus grands comiques de ces trois dernières décennies. Il ferait fureur sur une scène de théâtre.

Ses bons mots disparaîtront avec lui, tandis que ses idées lui survivront. C'est dommage, j'aurais préféré le contraire.

Contribution le : 17/01/2011 10:42
Signaler

AikiNoodle
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Après la vidéo postée plus haut, je suis plutôt pro-existence-du-FN ( ou "pro-j'en-ai-rien-à-foutre-si-ça-existe" ) que du côté des pauvres connards qui foutent le feu, balancent des pavés et hurlent des insanités à l'encontre des forces de l'ordre et tout ça pour quoi ? Etre anti-fasciste ? Mon cul. Des merdeux qui cherchent l'adrénaline et le côté hype d'être un rebelle pour emballer la Clarasexydu37.

Contribution le : 17/01/2011 11:19
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Citation :

Flandre a écrit:

Parce que tu peux faire des posts objectif, toi ?


Et non je ne vote pas FN désolé de gâcher ton plaisir, d'encore une fois, vouloir me tailler.

A part ça, AMEN à AikiNoodle ! C'est ça que les gens ne comprennent pas..

Après j'ai lu :

"Le racisme est puni par la loi" haha vous me faites doucement rigoler ! Un noir, un arabe, un juif ou autre qui dit Sale Français ou Con**rd de blanc n'est pas condamné. Soit on puni le racisme dans tous les sens soit on ne le puni pas du tout et là....

Contribution le : 17/01/2011 11:37
Signaler

Fr444p
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
Ca va faire du bien qu'il arrete sa carrière politique Lepen, on pourra peut être enfin s'indigner sur les racistes au pouvoir comme Hortefeux, condamné pour injure raciale ET ministre en place...

Contribution le : 17/01/2011 12:03
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tiboti-Dalton a écrit:
Après j'ai lu :

"Le racisme est puni par la loi" haha vous me faites doucement rigoler ! Un noir, un arabe, un juif ou autre qui dit Sale Français ou Con**rd de blanc n'est pas condamné. Soit on puni le racisme dans tous les sens soit on ne le puni pas du tout et là....


Argument particulièrement bête.

Le racisme est puni par la loi, quel qu'il soit. Après si tu te fais traiter de sale blanc dans le métro, le GIGN ne va pas débarquer pour arrêter ton agresseur. Au même titre qu'il ne débarquera pas au PMU du coin parce que Jean-Pierre a dit que les bougnoules sont des enfoirés.

En revanche lorsqu'il s'agit de personnalités publiques faisant des déclarations officielles dans les médias, c'est différent.
Et c'est dans ce cas que le racisme est réellement puni dans les faits, et ce dans un sens comme dans l'autre. Maintenant si tu as un contre-exemple à citer dans ce cadre précis pour illustrer tes propos, je t'écoute.

Contribution le : 17/01/2011 12:15
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Je pensais, là particulièrement, à plusieurs texte de Rap qui sont quand même entendus et distribués à grande échelle.. :-?

Cette forme de racisme est punie oui mais j'ai l'impression qu'on choisi à qui on inflige la punition enfaite.

Citation :
-Flo- :

En revanche lorsqu'il s'agit de personnalités publiques faisant des déclarations officielles dans les médias, c'est différent.


J'imagine bien que le gars qui dit ça pendant un journal TV ou en première page d'un magasine se verra infligé quelque chose.

Contribution le : 17/01/2011 12:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.