Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


ivory
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

buissonlan a écrit:

Je pars ou je pars pas ? :gratte:

Je pense qu'il n'y a pas de risque. Regarde pour Madrid, il n'y a plus rien eu...


+1

aller va faire plaisir a ta copine 😉

Contribution le : 07/07/2005 14:26
_________________


Signaler

Dave202
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Ils ne méritaient vraiment pas ça. Par contre coup de gueule a un certain membre de Koreus.com

Citation :
coolboy
Posté le: 6/7/2005 16:00 Mis à jour: 6/7/2005 16:00
Re: Paris a les jeux !
j'espère qu'il y aura un attentat en angleterre et que le CIO regrettera sa décision !!!!!


J'espère que t'es content ton voeux c'est réalisé. Tu refléchira la prochaine fois avant de sortir ce genre de remarque à la con. Tu devrais le savoir, que a chaque fois qu'on souhaite le malheur 1 fois sur 2 il se produit.

Contribution le : 07/07/2005 14:27
Signaler

buissonland
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Ouais, c'est sur, y'a peu de risque...et non, je ne m'amuserai pas a ce genre de blague...:-D

quand a ce qui est de lui dire...c'est censé etre une surprise alors.... je crois que je dois decider seul....

merde, fait chier !

Contribution le : 07/07/2005 14:28
Signaler

geiger
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 12:58
Post(s): 50
Citation :

Dave202 a écrit:
Ils ne méritaient vraiment pas ça. Par contre coup de gueule a un certain membre de Koreus.com

Citation :
coolboy
Posté le: 6/7/2005 16:00 Mis à jour: 6/7/2005 16:00
Re: Paris a les jeux !
j'espère qu'il y aura un attentat en angleterre et que le CIO regrettera sa décision !!!!!


J'espère que t'es content ton voeux c'est réalisé. Tu refléchira la prochaine fois avant de sortir ce genre de remarque à la con. Tu devrais le savoir, que a chaque fois qu'on souhaite le malheur 1 fois sur 2 il se produit.


Une fois sur deux...c'est à dire qu'il se produit...ou pas, un peu comme tout..de là à savoir si ce post à provoqué la branche européenne d' al-quaïda et les a poussé à faire ce qu'ils ont fait, j'en doute. Alors tes coups de gueules à deux euros six centimes (en euros ça le fait moins non?) tu peux te les garder je pense. Mais peut-être est il un cousin eloigné, et qu'un des membres à lu le forum et a trouvé l'idée bonne? (vu la suceptibilité de certains comprendre "bonne" au yeux d'un terroriste).

Contribution le : 07/07/2005 14:33
Signaler

Sleigh
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 13:29
Post(s): 117
DERNIERE MINUTE 14h06 : Un groupe se disant lié à Al-Qaida revendique les attentats de Londres
Un groupe islamiste, s'identifiant comme "l'Organisation Al-Qaida du djihad en Europe", inconnu jusqu'ici, a revendiqué la responsabilité des attentats survenus jeudi matin à Londres, dans un communiqué diffusé sur Internet. (AFP)

source : lemonde.fr

Contribution le : 07/07/2005 14:33
Signaler

Dave202
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

geiger a écrit:

Une fois sur deux...c'est à dire qu'il se produit...ou pas, un peu comme tout..de là à savoir si ce post à provoqué la branche européenne d' al-quaïda et les a poussé à faire ce qu'ils ont fait, j'en doute. Alors tes coups de gueules à deux euros six centimes (en euros ça le fait moins non?) tu peux te les garder je pense. Mais peut-être est il un cousin eloigné, et qu'un des membres à lu le forum et a trouvé l'idée bonne? (vu la suceptibilité de certains comprendre "bonne" au yeux d'un terroriste).


2 euro et 6 centimes, tu me gates. Relis bien est ce que j'ai dis qu'il avait provoqué quoique se soit? Non, alors avant de t'intercaler entre moi et coolboy je te conseil d'apprendre a lire.

Ce genre de membre m'énèrve serieusement a vouloir chercher a déclancher des disputes et autres. ALors ne t'en mèle plus merci tu seras gentil.

A bon entendeur...

Contribution le : 07/07/2005 14:41
Signaler

buissonland
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Faudrait éditer le titre du post et mettre "Attentats" à la place de "Deux explosions dans le métro"

Je dis ca en passant...mais ca ne change rien au drame....

Contribution le : 07/07/2005 14:47
Signaler

-Flo-
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :
coolboy
Posté le: 6/7/2005 16:00 Mis à jour: 6/7/2005 16:00
Re: Paris a les jeux !
j'espère qu'il y aura un attentat en angleterre et que le CIO regrettera sa décision !!!!!


J'espère que t'es content ton voeux c'est réalisé. Tu refléchira la prochaine fois avant de sortir ce genre de remarque à la con.


En même temps je ne trouve pas cette remarque complètement "conne" comme tu le dis.
Bien sûr je ne l'aurais pas formulé de cette manière, mais je trouve également très mal vu de la part du CIO d'avoir choisi un pays qui est dans le collimateur d'Al Qaïda, et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut comprendre ce genre de remarque, et non au premier degré.

Contribution le : 07/07/2005 14:48
_________________
Signaler

Amiral
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 15:54
Post(s): 43
Citation :

acidezabs a écrit:
Pfff ça me gonfle ce genre de nouvelles. les jeux Olympiques sont fait pour rassembler et pas pour diviser :-(


Je ne pense pas que ce soit la faute aux J.O. mais au sommet du G8 (inutile de rappeller ce qu'est le G8...) présider cette année par Tony Blair en Ecosse...
Sûrement une piste terroriste du genre Al-Quaida ou autre en protestation contre ce sommet qui réuni les représentants des nations les plus puissantes de la planète... :bizarre:

Contribution le : 07/07/2005 15:24
_________________
Je vais tellement t'dérouiller que ton enfer aura un goût de paradis...:-x


Mon p'tit Blog

Tu veux ma photo ?!? ------> Vas là !!
Signaler

Razalgoul
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Amiral a écrit:

Je ne pense pas que ce soit la faute aux J.O. mais au sommet du G8 (inutile de rappeller ce qu'est le G8...) présider cette année par Tony Blair en Ecosse...


Bah ça promet parce que Blair va aussi présider l'Union Européenne pendant les 6 prochains mois... :roll:

Contribution le : 07/07/2005 15:27
Signaler

Amiral
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 15:54
Post(s): 43
Citation :

Bah ça promet parce Blair va aussi présider l'Union Européenne pendant les 6 prochains mois... :roll:


Tu m'étonnes...mais je ne penses pas non plus que ce soit une attaque personnelle à Blair, plutôt contre Bush qui est lui aussi au sommet du G8...Bush c'est le même principe qu'une mouche à merde...sauf que lui attire les terroristes au lieu des mouches 😃

Contribution le : 07/07/2005 15:36
_________________
Je vais tellement t'dérouiller que ton enfer aura un goût de paradis...:-x


Mon p'tit Blog

Tu veux ma photo ?!? ------> Vas là !!
Signaler

Maevan
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
C'est horrible...

7 attentats dans une aussi belle ville que Londres, c'est horrible, tout simplement.

Contribution le : 07/07/2005 15:37
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Mad_Donkey
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Razalgoul a écrit:
Bah ça promet parce que Blair va aussi présider l'Union Européenne pendant les 6 prochains mois... :roll:


ouais... et je sens qu'a cause de ce matin il va imposer a l'ue quelques mesures "musclees".

Contribution le : 07/07/2005 15:39
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

buissonland
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Citation :

Amiral a écrit:
Citation :

...Bush c'est le même principe qu'une mouche à merde...sauf que lui attire les terroristes au lieu des mouches :-D


C'est un Pléonasme car "Terroristes = merde" ...

Contribution le : 07/07/2005 15:58
Signaler

Nyxon
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2004 20:54
Post(s): 39
Nyx arrive une fois de plus.
Il est a présent clair que ce sont des attentats. Et désolé mais je pense que ça n'a RIEN à voir avec les J.O.
Le G8 + la collaboration de la guerre en iraq voilà ce qui était visé.

Les gens qui sont pitoyables au point de croire qu'ils peuvent tuer pour leur causes ne méritent qu'une punition... la haine! Je ne cautionnerai jamais une cause ,aussi noble soit elle, qui emploie ce genre de méthodes. J'espere sincerement que ce n'est pas Al Qaïda qui est derriere tout ça, car on nous le sort à toutes les sauces et qui plus est , ça va encore faire augmenter la haine contre les musulmans. Je sais vous aller me sortir le blabla, qu'il ne faut pas confondre islamistes et musulmans, malheureusement ce n'est pas encore tres clairs dans la tete de beaucoup.

Je suis fatigué de voir qu'il y a en ce monde des gens assez idiots pour croire que l'on peut tuer au nom d'une idée. Quand on tue quelqun , on tue une existence , des amis , de la famille , des liens tres fort uniquement pour faire passer une idée idiote... Que les gens qui veulent faire passer ce genre d'idées par ce genre de moyens fassent enfin une chose utile pour l'humanité, qu'ils ne nous forcent pas à les débusquer qu'ils prenent une jolie corde et qu'ils se pendent... car ils ne servent absolument à rien à l'humanité. Je ne suis pas pour un linchage publique ou pour la peine de mort. Je suis pour la prise de conscience de soi et ce genre d'individu ne commetront qu'un seul acte utile de toute leur minables et pitoyables existences... le suicide.

Pardonnez-moi tous pour cette tartine , juste une haine qui me prenait aux trippes et que je devais évacuer!

Dernier détail j'ai entendu dire que dans un autre forum quelqun avait souhaiter des attentats à londres pour se venger des J.O. ... Que cette personne se sente minable et je me permets de lui adresser ces quelques mots : "Pitoyable con" ..
Comme ça c'est fait!

Contribution le : 07/07/2005 16:14
_________________
"Si tu tu lances un crapaud trop haut... Il se pete les couilles sur le plafond" Proverbe chinois...
Signaler

Amiral
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 15:54
Post(s): 43
Citation :


C'est un Pléonasme car "Terroristes = merde" ...




Roooo tu chipotes là jeune homme, tu m'as compris quoi c'est le principal !!

Mais excuse moi maître Capello !! 😃

Contribution le : 07/07/2005 16:16
_________________
Je vais tellement t'dérouiller que ton enfer aura un goût de paradis...:-x


Mon p'tit Blog

Tu veux ma photo ?!? ------> Vas là !!
Signaler

Romall
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

Nyxon a écrit:
Les gens qui sont pitoyables au point de croire qu'ils peuvent tuer pour leur causes ne méritent qu'une punition... la haine!


Tu parles d'AlQaida, là ?:bizarre: Ta définition s'applique également aux américains, vous ne trouvez pas ?

[EDIT] Cf. la citation de ma signature...

Contribution le : 07/07/2005 16:18
Signaler

TeKkY
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Bien dit nyxon. Ca fait bizarre le vrai nixon aurait plutot dit: "Cool du sang!"

Contribution le : 07/07/2005 16:19
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

Nyxon
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2004 20:54
Post(s): 39
Citation :

Romall a écrit:
Citation :

Nyxon a écrit:
Les gens qui sont pitoyables au point de croire qu'ils peuvent tuer pour leur causes ne méritent qu'une punition... la haine!


Tu parles d'AlQaida, là ?:bizarre: Ta définition s'applique également aux américains, vous ne trouvez pas ?

[EDIT] Cf. la citation de ma signature...


Je suis russe d'origine 😉 par conséquent les américains et moi... Je suis on ne peut plus d'accord les amerloques avec leur vision manichéenne du monde " des gentils et des méchants, et tout ceux qui sont pas comme nous sont des méchants pas beaux" , sont en train de creuser leur propre tombe!
Esperons qu'un jour les intellectuels américains prendront le pouvoir... Mais au vu de leur choix présidentiel.. rien n'est moins sur!
Je pense qu'on devrait faire un chouette bouquin aux USA
"How to make a monkey president with oiled money".

Contribution le : 07/07/2005 16:24
_________________
"Si tu tu lances un crapaud trop haut... Il se pete les couilles sur le plafond" Proverbe chinois...
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
en tout cas ils passent l'info en boucle sur CNN et les responsables seraient AlQaida sans aucune confirmation officielle.. Deja suffisant pour intoxiquer les cerveaux

Contribution le : 07/07/2005 16:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.