Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Belnek
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Citation :

-h2o- a écrit:
Bien sur que non.
Pour celle-ci, je n'ai pas pensé à chercher avec "Pretz".
Et pour tout à l'heure, j'ai cherché "Sushi" sans "s" donc je suis pas tombé sur la vidéo du chef.


uhi ?

Contribution le : 09/02/2011 00:46
Signaler

-h2o-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

doppel a écrit:
moi, j'aime les gros blaireaux qui disent détester le japon pour des raisons non pertinentes, et qui pourtant, sans le savoir, utilisent quotidiennement des objets fabriqués ou inventés par des japonais.


Je pense que tu avais plus de 1000 façons de dire la même chose sans traiter personne de blaireau. Si tu souhaites défendre le japon et les japonais essaye au moins d'y mettre autant de respect que eux en auraient mis pour se défendre.

Contribution le : 09/02/2011 06:26
Signaler

HunterKitsune
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
J'avais déjà vu cette vidéo et j'ai beau apprendre le japonais j'ai tendance à me dire WTF Oo ??

Tout simplement parce que les japonais ne savent pas prononcer le son qu'elle prononce ce qui à le don me rendre plutôt perplexe...

Contribution le : 09/02/2011 06:37
Signaler

 0  #24
Fantôme
c'est vrai ça, faut pas insulter les blaireaux... c'est mignon un blaireau 🙂


Contribution le : 09/02/2011 07:13
Signaler

doppel
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

-h2o- a écrit:
Je pense que tu avais plus de 1000 façons de dire la même chose sans traiter personne de blaireau. Si tu souhaites défendre le japon et les japonais essaye au moins d'y mettre autant de respect que eux en auraient mis pour se défendre.

pas forcément envie de défendre le japon, et pas forcément envie de traiter quelqu'un avec respect si cette personne ne connaît pas la définition de ce mot.
et personnellement, je pense que tu avais 1000 raisons de la fermer car ta phrase est un peu bidon: pas sûr que les japonais (ou n'importe qui d'autre) se défendraient et répondraient avec respect si quelqu'un leur dit qu'il les déteste pour des raisons incongrues... :roll: 😃

Contribution le : 09/02/2011 11:46
Signaler

crasse
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432

Contribution le : 09/02/2011 12:40
Signaler

-h2o-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

doppel a écrit:
pas forcément envie de défendre le japon, et pas forcément envie de traiter quelqu'un avec respect si cette personne ne connaît pas la définition de ce mot.
et personnellement, je pense que tu avais 1000 raisons de la fermer car ta phrase est un peu bidon: pas sûr que les japonais (ou n'importe qui d'autre) se défendraient et répondraient avec respect si quelqu'un leur dit qu'il les déteste pour des raisons incongrues... :roll: :-D


En attendant, pour ma part, je ne t'ai pas manqué de respect et ça ne t'étouffe pas de me dire de "la fermer". Si, c'est ta conception du dialogue sur un forum de traiter les gens de blaireau et de dire aux autres de la fermer, je crois que tu t'es tromper de forum. Tu es un futur troll en puissance et ton espérance de vie sur Koreus.com est limité.
J'ajouterai enfin que si tu n'as "pas forcément envie de défendre le japon", cela signifie que tu insultes les gens gratuitement. Ceci résume, à mon avis, ton état d'esprit et ton niveau d'intelligence.

Sinon, la vidéo étant DJP, j'invite chaleureusement un de mes camarades modos à locker ce topic.

Contribution le : 09/02/2011 18:43
Signaler

Txiii
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ipfs QmTwDb7mLHAA2my5ZnkrkCViHAd52Z7W3X18LFdm9MMUXv

😃

Contribution le : 09/02/2011 18:48
Signaler

Konoe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

doppel a écrit:
moi, j'aime les gros blaireaux qui disent détester le japon pour des raisons non pertinentes, et qui pourtant, sans le savoir, utilisent quotidiennement des objets fabriqués ou inventés par des japonais.


Paye ta phrase qui n'a rien à voir avec le contexte.

Il y a une différence entre ne pas aimer la culture du pays ses différente façon de vivre ou autres. Et ne pas aimer les objets qu'il fabrique. "blaireau"

Contribution le : 09/02/2011 18:51
Signaler

Sid_Vice
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

Il y a une différence entre ne pas aimer la culture du pays ses différente façon de vivre ou autres. Et ne pas aimer les objets qu'il fabrique. "blaireau"


Tylor, définition de "culture":
"Tout" complexe, englobant l'art, les techniques, les moeurs, et tout autre disposition acquise par l'homme au sein d'une société.

Je suppose néanmoins que dire qu'on aime pas un pays à cause de cette vidéo, c'était de l'humour (de merde, mais de l'humour quand même). Sinon effectivement, blaireau est adapté.
Pour pas flooder, je vais dire quelque chose sur cette vidéo: rien. Il n'y a rien à en dire. Y'a même pas de morale. Je préfère puddi puddi ou chocobaaaalls.

Contribution le : 09/02/2011 18:57
Signaler

-h2o-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

minifuf a écrit:

Je suppose néanmoins que dire qu'on aime pas un pays à cause de cette vidéo, c'était de l'humour (de merde, mais de l'humour quand même). Sinon effectivement, blaireau est adapté.


Sans vouloir prendre la défense des intéressés qui je pense sont suffisamment grands pour se défendre tout seul, la phrase exacte est: "c'est une des nombreuses raisons qui me font détester le japon". Cette phrase sous-entend que ce jugement de valeur sur le japon est basé sur bien plus que la vidéo.

Les mêmes personnes ont réussi à s'exprimer sans insulter personne alors merci d'en faire de même.

Contribution le : 09/02/2011 19:17
Signaler

angetocard
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
On comprend mieux le nombre de suicide qu'il y a au Japon maintenant 😃

Contribution le : 09/02/2011 19:22
Signaler

Slade
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
+1 Doppel

Contribution le : 09/02/2011 19:31
Signaler

doppel
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
+1 minifuf, c'est tout à fait ça. merci à toi et à slade, content de voir que d'autres membres partagent mon opinion 😉

Citation :

-h2o- a écrit:
J'ajouterai enfin que si tu n'as "pas forcément envie de défendre le japon", cela signifie que tu insultes les gens gratuitement. Ceci résume, à mon avis, ton état d'esprit et ton niveau d'intelligence.

quand je dis "pas forcément envie de défendre le japon", ça voulait dire que j'aurais réagi pareil pour n'importe quel autre pays, japon ou pas. tu délires, y a rien à voir avec des insultes gratuites. ce sont eux qui ont commencé à manquer de respect en avançant des arguments non valables. je peux comprendre qu'on puisse détester un pays ou une nation mais de là à dire qu'on déteste un pays parce qu'on a vu une pub loufoque sur le net.
et je pense que mon niveau d'intelligence est plus honorable et mon état d'esprit plus ouvert que ceux qui ont une vision détraquée du japon en se basant sur des vidéos du net, et que le tien qui cherche à les défendre. et d'ailleurs, moi j'aurais pas le droit d'insulter, mais toi, tu peux le faire à mon égard en me disant ça? trop drôle... :lol:

Citation :

-h2o- a écrit:
Sans vouloir prendre la défense des intéressés qui je pense sont suffisamment grands pour se défendre tout seul, la phrase exacte est: "c'est une des nombreuses raisons qui me font détester le japon". Cette phrase sous-entend que ce jugement de valeur sur le japon est basé sur bien plus que la vidéo.

cette phrase sous-entend surtout que la personne se fait une image erronée d'un pays à partir d'une vidéo loufoque non représentative du pays. elle montre aussi comment la personne n'est pas ouverte d'esprit en faisant un raccourci aussi stupide.
c'est comme dire détester l'allemagne car leurs habitants sont tous des alcooliques buveurs de bière, ou l'italie car ils sont dragueurs comme pas possible, ou encore les états-unis car ils sont tous gros... vois la mentalité...:-o

Citation :

-h2o- a écrit:
Les mêmes personnes ont réussi à s'exprimer sans insulter personne alors merci d'en faire de même.

je me répète, mais c'est limite une insulte quand quelqu'un te dit détester ton pays pour des raisons bidons au possible.
"haters gonna hate" comme il se dit.

Contribution le : 09/02/2011 20:53
Signaler

 0  #35
Fantôme
voilà une des raisons pour laquelle je déteste la France !






Contribution le : 09/02/2011 21:04
Signaler

-h2o-
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

doppel a écrit:
cette phrase sous-entend surtout que la personne se fait une image erronée d'un pays à partir d'une vidéo loufoque non représentative du pays. elle montre aussi comment la personne n'est pas ouverte d'esprit en faisant un raccourci aussi absurde.


Je suis désolé mais je ne lis pas là même chose que toi: "une des nombreuses raisons" signifie que la personne s'est fait une opinion sur bien plus d'éléments que cette simple vidéo. Peut être que ces autres éléments ne sont pas pertinents mais c'est aussi un raccourci que de dire qu'ils ont fait un raccourci.
Je te rejoins sur le fait que cette vidéo n'est pas représentative du pays et qu'il serait stupide de se faire une opinion d'un pays sur la base d'une seule et unique vidéo.

Citation :

doppel a écrit:
je me répète, mais c'est limite une insulte quand quelqu'un te dit détester ton pays pour des raisons bidons au possible.
"haters gonna be hate" comme il se dit.


Perso, je pense que tu ne devrais assimiler les mots "détester" et "haïr". Même si à l'origine, l'un est le synonyme de l'autre, "détester" est surtout utiliser aujourd'hui pour dire "je n'aime pas".
Quant aux raisons, difficile de dire si elles sont bidons vu qu'elles n'ont pas été exprimées.
Au plus, tu peux reprocher aux intéressés de ne pas en avoir dit assez. Mais ne leur fait pas dire ce qu'ils n'ont pas dit.

Et au risque de me répéter, on peut faire passer n'importe quel message sans avoir besoin d'insulter les gens. La preuve, j'ai réussi à attirer ton attention sans en utiliser aucun.

Contribution le : 09/02/2011 21:35
Signaler

Newfag
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Faut pas n'en plus se lancer dans un débat...

Premièrement: J'aime pas le Japon

Deuxièmement: J'aime encore moins les gens de mon entourage qui voue un culte aux japonais et à leur clip tout plein de couleur qui me donne envie de me racler la tête contre du verre pilé...

Troisièmement: J'aime et je déteste ce que je veux, pourquoi? Bah parce que c'est la vie! Je dis pas par contre que j'ai forcément une raison valable de détester quelque chose.

Quatrièmement: Voici en vidéo et en image, le japon que je déteste (je pars sur le fait qu'ils sont tous pareil parce que je suis qu'un "blaireau")


Leur réaction face à un truc super pas impréssionnant






EEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH!

Ils ont pas d'autre moyen d'expression...


Et le reste se passe de commentaire





http://img.chan4chan.com/img/2009-04-27/1240847840382.jpg




LE MEILLEUR POUR LA FIN









Bonne nuit.

Contribution le : 09/02/2011 22:30
Signaler

Akano
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
rolala, c'est fou ce que ça peut vite partir au troll ... tl;dr

vous aimes ou pas le japon à vous de voir, sachez que nous on a pas à se la ramener non plus (je vous laisse deviner)


et osef des DJP, je l'ai pas vu, eh ben c'est cool, ça m'a permit de voir à quel point ces japonais sont parfois fous 😃

Contribution le : 09/02/2011 23:57
Signaler

 0  #39
Fantôme
Les pubs avec Aya Matsuura sont forcément bien 😃

Plus sérieusement, j'ai déjà vu cette pub et je trouve qu'il y a bien pire donc bof quoi.

Contribution le : 10/02/2011 00:10
Signaler

AshySlashy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

angetocard a écrit:
On comprend mieux le nombre de suicide qu'il y a au Japon maintenant :-D


En fait au Japon ya pas tant de suicide que ça. Ils sont largement dans la moyenne. Du moins pour les stats "tout age confondus". Par contre c'est pour le suicide des jeunes qu'ils battent des records.

Citation :

Newfag a écrit:
Deuxièmement: J'aime encore moins les gens de mon entourage qui voue un culte aux japonais et à leur clip tout plein de couleur qui me donne envie de me racler la tête contre du verre pilé...


Totalement d'accord.

La culture japonais est à la fois fascinante et pleine d'immondices.
Aimer le Japon inconditionnellement c'est faire abstraction de beaucoup trop de chose.

Contribution le : 10/02/2011 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.