Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
splinter cell
 0  #1
FantômeInvité
qui a l'un des trois?(ou plus bien sur) Quel est votre avis?

Moi perso j'ai le premier et je l'aime bien meme si je suis bloqué à 58%(à peu pres) du jeu

Contribution le : 08/07/2005 16:24
Signaler

Elrohir
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
perso j'ai le un sur PS2 car il été pas cher (10 euros) et je le trouve excellentissime :10: par contre il faut vraiment etre patient et apprendre toute les techniques et les combines des gardes

on me l'avait passé sur Pc il y a longtemps je l'avais fini mais avec la soluce (honte a moi oui a l'époque j'était nul en jeux videos)
je te conseille de ne pas utiliser la soluce sinon ca gache tout sinon c'est un jeu qasi parfait pour les amateurs et les fans du genre

et dès que les prixs baisseront je m'acheterais les deux autres

Contribution le : 08/07/2005 16:41
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tous les trois:p

Le premier était marrant, au départ, ayant joué à une démo, et comme on savait pas grand chose sur Sam Fisher, je croyais qu'il s'agissait d'un alien.. (avec ces trois yeux verts, lol)

Le deux était bien aussi, et surtout plus simple, mais long, puisque permettait de sauvegarder plus souvent.

Enfin, Chaos Theory, sur PC:p Alors là, je vous dis pas.. Avec MODE LIVE en coopératif, ect, c'est excellent 😃


Dans l'ensemble, Splinter Cell est un très bon jeu d'infiltration, mais n'égalera jamais METAL GEAR SOLID, bien qu'il soit difficile de les comparer.

Contribution le : 08/07/2005 16:51
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi j'ai Splinter Cell 1 sur PS2 et MGS 1 2 3.
SC ets pas mal pour la diversité des situations. On meurt très vite alors faut aller très prudemment.

Mais MGS est quand même plus riche, j'adore le 3. Je le trouve quand même dur. C'est le premier MGS où je me fait souvent repérer, et c'est assez stressant quand on s'y attend pas et qu'on maitrisait la situation jusque là.

Contribution le : 08/07/2005 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.