Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Niork
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

MicAy a écrit:
Déjà que Wikipédia n'est pas une référence alors si tu ne le lis pas à fond...

On parle de la gendarmerie française actuelle ;)

je prend un exemple large pour montré qu'un hélico même absolument pas français (et de guerre) n'ont pas de mega vitesse,donc c'est très bien comme hélico ce qu'ils ont
bref,oui j'ai lus a fond wiki,tu n'a juste pas compris au premier coup

sinon c'est vrai que le spote à un coter marrant avec 2 moto 1 voiture un hélico pour juste un pleins d'essence sur une autoroute 😃

Contribution le : 15/02/2011 22:37
Signaler

 0  #42
Fantôme
Je suis assez d'accord avec Micay, parler sans trop connaître le sujet et recopier wikipedia ça n'a pas beaucoup de sens...

Citation :
vincenteam a écrit:
mdr vitesse max 260km/h l'helico même avec une 600cc un peu poussive bye bye les bleus....


Citation :
le_zouzou a écrit:
"la maitrise des espaces" ???
Donc ça ne marche pas pour les audis, mercos et bmws ???


Il n'y a AUCUNE voiture qui peut larguer un EC135. Même dans les conditions les plus idéales (voiture de course sur autoroute vide) elles ne pourraient pas le lâcher.

Je ne parlerai même pas du fait que même une autoroute ça n'est pas une ligne droite, que ça n'est pas plat, que ça n'est pas assez régulier pour de telles vitesses, et que ça n'est jamais vide, je me contenterai de parler technique.

Les 260km/h annoncés ça n'est pas un maximum absolu, c'est la vitesse de croisière, la vitesse normale à laquelle évolue l'appareil en palier ("à plat"), vitesse qu'il atteint en quelques secondes et qu'il maintient sans effort inhabituel sur les réacteurs (alors qu'à cette vitesse n'importe quelle routière crame lentement mais sûrement son moteur).

La vitesse maximale de l'hélico en palier c'est 290km/h (varie selon la configuration entre 282 et 295km/h, la donnée s'appelle NES pour ceux qui veulent vérifier).

Mais cette vitesse peut être dépassée en cabrant l'appareil, pour gagner jusqu'à 15-20% de vitesse. C'est une manoeuvre de dégagement, qui n'a pas vocation à être utilisée autrement que ponctuellement mais qui est tout à fait possible et dans les limites techniques de sécurité de l'appareil.

Et dans cette configuration, je vous souhaite bien du courage pour lâcher l'hélico avec une simple voiture, quand on sait qu'il suit sans difficulté un TGV sur les tronçons les plus rapides...

Contribution le : 15/02/2011 23:57
Signaler

vincenteam
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126

Contribution le : 16/02/2011 01:15
Signaler

 0  #44
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2011 11:30
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Comme si il m'étaient autant d'agent en oeuvre pour une si petite infraction, déjà que sur les grosses ils ne répondent pas toujours présent, laissez moi rire, ils comptent vraiment diffuser ce spot à la télévision ( si ce n'est pas déjà fais )?

Contribution le : 16/03/2011 19:54
Signaler

Martyrg
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

kerabera a écrit:
irl çà donne çà



Avant de l'ouvrir essaye de battre un seul des pilotes de subaru sur circuit, ils sont bon, très bon. Mais sur autoroute eux doivent faire gaffe aux civils, pas comme les fuyards.

Contribution le : 16/03/2011 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.