Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Overs
Allah a donné la permission à 1 imam de frapper des enfants * 1 nutshot sur 1 barrière
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

:roll:


pas de reproduction:-x

Contribution le : 16/02/2011 04:24
Signaler

Hankey
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
1- C'est jamais arrive, ça, en france? tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil?

Contribution le : 16/02/2011 04:58
Signaler

AshySlashy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1334
1) La religion, c'est comme ça !
- Si tu veux apprendre le coran, l'imam te mets des tartes dans la gueule.
- Si tu veux apprendre la bible, le curé te mets sa b*** dans le c**.

Et oui !

2) omg... Vous croyez qu'il l'a gardée dans du formol comme souvenir?

Contribution le : 16/02/2011 11:21
Signaler

Fayss
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
1/ Tu espères faire un topic à troll ?

Contribution le : 16/02/2011 12:16
Signaler

Frann
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :
1) La religion, c'est comme ça !
- Si tu veux apprendre le coran, l'imam te mets des tartes dans la gueule.
- Si tu veux apprendre la bible, le curé te mets sa b*** dans le c**.


(c'est juste de la provoque ? :bizarre:)

2) Vu ses cris, j'ai peur pour sa virilité perdue 😃

Contribution le : 16/02/2011 12:20
Signaler

 0  #6
Fantôme
1) Le fait qu'il "frappe" le gamin n'est rien à coté du discourt d'intolérance totale que l'iman inculque à ces élèves.

Pour l'iman les indous sont des moins que rien totalement stupide de vénérer des vaches sacrées.
De même les élèves doivent, selon l'imam, haïr les non musulmans ...

Imam de merde? (si ces propos n’engagent que lui)
Religions de merde? (si ces propos sont connus et relayés par tous les imams)

Contribution le : 16/02/2011 12:33
Signaler

 0  #7
Fantôme
INFIDÈLES !!!!!

Contribution le : 16/02/2011 13:12
Signaler

ab4llk
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/01/2011 10:22
Post(s): 17
je pense pas que c'est ca l'islam, étant musulman ces personnes ne son pas de ma religion ... enfin peut etre que les personnes qui son dans la mosqué sont de vrais musulmant mais pas l'imame et ses camarades si il en as ...

Contribution le : 16/02/2011 13:27
Signaler

ab4llk
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/01/2011 10:22
Post(s): 17
c'est propos son "raciste" je vous assure que c'est l'imame qui est merdique l'islame ce n'est pas ça je suis musulman et jamais un imame ma dit de haïr des non musulman sachant que les chrétien son nos amis dans le corant 🙂 et de plus le fait que l'imame dit que ils doivent fuire toute personnes n'ayant pas un barbe .... pour moi ce n'est pa ça l'islame ...

Contribution le : 16/02/2011 13:31
Signaler

Moonwalker
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Voila de la bonne musique ! :












Contribution le : 16/02/2011 13:31
Signaler

iLikeTurtles
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Hankey a écrit:
1- C'est jamais arrive, ça, en france? tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil?


-_-" affligeant ton commentaire. Tu fait partie de la Fédration Internationale du Troll ?

Contribution le : 16/02/2011 13:36
Signaler

mini56
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
Allah est bon !

Contribution le : 16/02/2011 13:36
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

ab4llk a écrit:
c'est propos son "raciste" je vous assure que c'est l'imame qui est merdique l'islame ce n'est pas ça je suis musulman et jamais un imame ma dit de haïr des non musulman sachant que les chrétien son nos amis dans le corant 🙂 et de plus le fait que l'imame dit que ils doivent fuire toute personnes n'ayant pas un barbe .... pour moi ce n'est pa ça l'islame ...


J'espère que tu as raison ...

Je pense que tant que vous ne vous donnerez pas les moyens de faire de ménage chez vous vous aurez toujours quelques brebis galeuses parmi vos imams.

Quand allez-vous vous décider à créer une institution mondiale avec un chef spirituel qui parlerait au nom de tous les musulmans?

Vous pourriez alors éradiquer ce genre de discourt qui gangrène votre religions et l’image qu’elle relaie d’elle-même dans le monde … 😢

Contribution le : 16/02/2011 13:48
Signaler

Moonwalker
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

schnapss a écrit:
Citation :

ab4llk a écrit:
c'est propos son "raciste" je vous assure que c'est l'imame qui est merdique l'islame ce n'est pas ça je suis musulman et jamais un imame ma dit de haïr des non musulman sachant que les chrétien son nos amis dans le corant 🙂 et de plus le fait que l'imame dit que ils doivent fuire toute personnes n'ayant pas un barbe .... pour moi ce n'est pa ça l'islame ...


J'espère que tu as raison ...

Je pense que tant que vous ne vous donnerez pas les moyens de faire de ménage chez vous vous aurez toujours quelques brebis galeuses parmi vos imams.

Quand allez-vous vous décider à créer une institution mondiale avec un chef spirituel qui parlerait au nom de tous les musulmans?

Vous pourriez alors éradiquer ce genre de discourt qui gangrène votre religions et l’image qu’elle relaie d’elle-même dans le monde … 😢


Sache que en Islam il n'y a pas de "chefs", "pape". L'islam se trouve entre l'individu et Dieu directement il n'y a pas d'intermédiaires. D'ailleurs de quel droit un homme parlerai au nom de toute une religion? Cependant certains savent plus de choses que d'autres par conséquent il leur est possible d' expliquer certaines choses a certains musulmans. ça s’arrête la.
Chacun est responsable de ses actes qu'il soit croyant ou non. De plus le fait de commettre un acte en appartenant a une certaine catégorie de personne ne caractérise en rien la catégorie de personne en question. Et sache aussi que ce n'est pas l'Islam qui donne une mauvaise image d'elle même mais bien les gens qui la haïssent... (A méditer)

Contribution le : 16/02/2011 13:53
Signaler

DiiiiD
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ça existe vraiment ça ?
La Fédération Internationale du Troll ?

Car si oui je voudrais postuler ça m'intéresse :')

Edit: Moon, dans la religion musulmane on peut dire que l’intermédiaire est Mahomet, les religions chrétiennes et musulmanes passent beaucoup par leur prophète, la seule religion qui se revendique comme ayant une relation directement vers dieu c'est le judaïsme.
Mais pourquoi je pars là dedans moi, quelqu'un va me quote et me dire que j'ai tord puis je vais devoir prouver que j'ai raison, oubliez *-*

Contribution le : 16/02/2011 13:55
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

mini56 a écrit:
Allah est bon !



t'as goûté ???? ça se cuisine comment ?


/me va se cacher 😃

Contribution le : 16/02/2011 13:59
Signaler

Moonwalker
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

DiiiiD a écrit:
Ça existe vraiment ça ?
La Fédération Internationale du Troll ?

Car si oui je voudrais postuler ça m'intéresse :')

Edit: Moon, dans la religion musulmane on peut dire que l’intermédiaire est Mahomet, les religions chrétiennes et musulmanes passent beaucoup par leur prophète, la seule religion qui se revendique comme ayant une relation directement vers dieu c'est le judaïsme.
Mais pourquoi je pars là dedans moi, quelqu'un va me quote et me dire que j'ai tord puis je vais devoir prouver que j'ai raison, oubliez *-*



Les prophètes sont des messagers, dont le but est de transmettre le message. Je te parle de la pratique de la religion musulmane, et la pratique de cette religion se fait entre toi et Dieu sans intermédiaires. Et c'est pas "Mahomet", MAIS "MOHAMMED"(saws)

Mohammed veut dire Le Béni.

Mahomet provient de l'expression "Ma houmid" qui en est la négation(le Ma en arabe est un article de négation ou un preffixe montrant l'absence. c'est l'équivalent du "a" latin)


Juste un exemple entré dans les meurs de manière anodine qui dénigre a chaque fois la religion musulmane lorsque le nom du prophète MOHAMMED(saws) est prononcé... (A méditer)

Contribution le : 16/02/2011 14:04
Signaler

ab4llk
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/01/2011 10:22
Post(s): 17
c'est claire que pour moi l'imame est merdique comme toutes ces personnes se disant musulman et qui font des attenta au nom de allah c'est personnes sont des extrémistes ce n'est pas ça l'islame faite moi confiance je suis certes musulman mais je ne fait pas mes prière chaque jours mais quand je le peut je vais a la mosqué le vendredie et croyer moi jamais je n'est entendue de tell propos de plus quand j'avais 9 ans jetait inscrit dans une école islamique et jamais on m'as appris a haïr qui que se soit .
bon c'est vrais que beaucoup de musulman haïssent les juifs mais les "juifs" ne mon rien fait perso donc je n'est rien contre eu 🙂 (idem pour toute autre religion)

Contribution le : 16/02/2011 14:04
Signaler

Blackjackdavey
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

DiiiiD a écrit:
Ça existe vraiment ça ?
La Fédération Internationale du Troll ?

Car si oui je voudrais postuler ça m'intéresse :')

Edit: Moon, dans la religion musulmane on peut dire que l’intermédiaire est Mahomet, les religions chrétiennes et musulmanes passent beaucoup par leur prophète, la seule religion qui se revendique comme ayant une relation directement vers dieu c'est le judaïsme.
Mais pourquoi je pars là dedans moi, quelqu'un va me quote et me dire que j'ai tord puis je vais devoir prouver que j'ai raison, oubliez *-*


Il parlait de la comparaison prêtre / imam dans la religion catholique le croyant dépend du prêtre qui doit le guider dans l'interprétation de la bible car il ne devrait pas la lire seule, ce que luther a voulu changer d'ailleurs...

je sais pas comment ça se passe à ce niveau la mais les musulmans ont accès aux textes sacrés à voir...

Contribution le : 16/02/2011 14:10
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

schnapss a écrit:
Citation :

ab4llk a écrit:
c'est propos son "raciste" je vous assure que c'est l'imame qui est merdique l'islame ce n'est pas ça je suis musulman et jamais un imame ma dit de haïr des non musulman sachant que les chrétien son nos amis dans le corant 🙂 et de plus le fait que l'imame dit que ils doivent fuire toute personnes n'ayant pas un barbe .... pour moi ce n'est pa ça l'islame ...


J'espère que tu as raison ...

Je pense que tant que vous ne vous donnerez pas les moyens de faire de ménage chez vous vous aurez toujours quelques brebis galeuses parmi vos imams.

Quand allez-vous vous décider à créer une institution mondiale avec un chef spirituel qui parlerait au nom de tous les musulmans?

Vous pourriez alors éradiquer ce genre de discourt qui gangrène votre religions et l’image qu’elle relaie d’elle-même dans le monde … 😢


Sache que en Islam il n'y a pas de "chefs", "pape". L'islam se trouve entre l'individu et Dieu directement il n'y a pas d'intermédiaires. D'ailleurs de quel droit un homme parlerai au nom de toute une religion? Cependant certains savent plus de choses que d'autres par conséquent il leur est possible d' expliquer certaines choses a certains musulmans. ça s’arrête la.
Chacun est responsable de ses actes qu'il soit croyant ou non. De plus le fait de commettre un acte en appartenant a une certaine catégorie de personne ne caractérise en rien la catégorie de personne en question. Et sache aussi que ce n'est pas l'Islam qui donne une mauvaise image d'elle même mais bien les gens qui la haïssent... (A méditer)


En effet j’étais au courant que l'islam n'a pas de "chefs".
Mais dans un tel cadre comment pouvez-vous "virer" le genre d'imam que l'on voit dans le reportage? Car un imam pour moi est comme un prêtre et donc parle au nom des valeurs et de la morale de l'islam, donc s'il prône l'intolérance c'est que l'islam à travers lui prône cette intolérance.

Si ce n'est pas le cas quel moyen avez vous pour recadrer ce type de discourt? Et faire en sorte que cet imam ne puisse plus avoir la parole au nom de votre religion?

Si j'étais musulman je serai révolté de voir cela ...

Contribution le : 16/02/2011 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.