Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



....
 0  #1
Fantôme
|edit Marsu_Xp] Pas de pub merci.

Au pire pour les sites perso c'est par ici.

Contribution le : 19/02/2011 00:50
Signaler

Thomapple
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
J'ai écouté le #3 mais j'ai tenu que 5 minutes.

Le générique est trop long. Apparemment vous en êtes conscients. Vous en êtes fier et vous voulez le garder, mais... non, il est vraiment trop long.

Et sinon ben c'est pas très agréable à écouter, vous partez dans tous les sens et vous êtes pas concentré sur ce que vous avez à dire, on dirait plus un rendez-vous entre potes qu'une chronique. Comme si vous en aviez pas grand chose à faire des auditeurs quoi. On doit se taper vos délires pas très marrants et on ronge son frein en espérant que vous passiez enfin à un sujet qui ne vient jamais. Voilà c'est pour ça qu'après 5 minutes j'ai zappé.

Enfin c'est un avis personnel, après ça a pas l'air si mal foutu que ça vous aurez sûrement d'autres avis plus positifs 😉

EDIT: ah non la censure a frappé 😛 je comprends pas trop le critère, ganesh2 et normanfaitdesvideos se sont pas fait censurer par exemple

Contribution le : 19/02/2011 00:59
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Thomapple a écrit:
...

EDIT: ah non la censure a frappé 😛 je comprends pas trop le critère, ganesh2 et normanfaitdesvideos se sont pas fait censurer par exemple


Le critère c'est tu t'inscris le jour même pour créer un topic faisant la pub de ton blog/podcast/skyblog etc...

Ganesh2 et Velcrou sont membres depuis 2007 et 2008, à titre de comparaison :bizarre: ...

Contribution le : 19/02/2011 01:30
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
L'histoire semble me donner raison : bazingcast a supprimé son compte, sa pub ayant été virée (j'ai vérifié : il n' pas été banni: seul Koreus peut ban et il ne s'est pas co depuis).

Contribution le : 19/02/2011 01:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.