Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Interlocked l Energy Physics
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Interlocked

Un jeu de lecture spatiale où vous allez devoir dénouer chaque objet composé de formes imbriquées les unes dans les autres 🙂

14 niveaux à difficulté croissante pour commencer avant d'entrer dans les 6 derniers bien plus complexes.


Maintenez la souris enfoncée et déplacez-vous pour faire pivoter la structure
Maintenez la touche Espace enfoncée et cliquez sur les directions que vous aurez choisies pour décaler une pièce

Interlocked




Energy Physics

Un jeu de physique facile et addictif où vous devrez utiliser la batterie et les accessoires qui vous seront proposés pour électrocuter tous les hommes en noir et laisser vos amis en vie 🙂


Tout à la souris
Il n'y a aucun bug dans le jeu contrairement à ce qui est écrit, je l'ai terminé 🙂

Energy Physics

Contribution le : 20/02/2011 01:57
Signaler

orobas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Le premier est pas mal du tout, vraiment bien pensé, mais parfois un peu difficile de voir toutes les parties des pièces ou de comprendre pourquoi cela ne veut pas sortir 🙂

Contribution le : 21/02/2011 09:17
Signaler

DrJekyll_MrHard
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2010 19:26
Post(s): 13
Les vues que nous offre Interlocked ne nous permettent pas tout le temps de déceler les formes au complet, il reste très bien conçu :8:

Contribution le : 22/02/2011 00:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.