Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
bonnet d’âne pour bruno Le maire face au quiz du grand journal
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Bonnet d’âne pour Bruno Le Maire face au quiz du Grand Journal



wikipedia

Contribution le : 24/02/2011 11:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
"-On peut pas s'en servir pour autre chose?"
"-Ha vous savez, y'a des vicieux partout!"

😃

Contribution le : 24/02/2011 11:56
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
il manque le
"ça fait 100x100m. Si vous achetiez du terrain, vous sauriez que chaque mètre compte"

Contribution le : 24/02/2011 12:23
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
C'est dingue qu'aucun des ministres ne connaissent le domaine dans lequel il travaille....

Contribution le : 24/02/2011 22:53
Signaler

Mitri
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Koreus a écrit:
C'est dingue qu'aucun des ministres ne connaissent le domaine dans lequel il travaille....


Je dirais pas dingue, mais plutot pitoyable

Contribution le : 24/02/2011 22:56
Signaler

rouchka
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Je trouve qu'il ne faut pas juger trop vite...
Qu'on mette un agriculteur instantanément a la place de ce ministre, et on vera si il fait bien son boulot. Parce que Ministre de l'agriculture et agriculteur, c'est pas la même chose, et ça ne requière pas les mêmes compétence.

Personnellement je l'aime bien, il est plein de bonne volonté et c'est dommage de vouloir lancé la polémique sur le "il ne sait pas connaît pas les périodes de récolte pour les poires".
L'objectif d'un gouvernement c'est de régler les problèmes, et il le fait avec les moyens du bord, donc pas grand chose. Mais il n'a pas grand chose à gagner de laisser les gens dans la mouise, et il fait ce qu'il peu.

Contribution le : 24/02/2011 22:58
Signaler

Filochard
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Il manque aussi, tout à la fin (mais même dans la version entière on l'entend peu), un truc du genre :
"
- .... chaque mètre est important.
- Le Maire : Et cher ! (d'un ton heureux de dire enfin un truc qu'il pense vrai !)
- L'agriculteur : Non malheureusement.

Et bim !

Citation :

Qu'on mette un agriculteur instantanément a la place de ce ministre, et on vera si il fait bien son boulot. Parce que Ministre de l'agriculture et agriculteur, c'est pas la même chose, et ça ne requière pas les mêmes compétence.

Oui, mais ne pas reconnaître un dindon qui glougloute, ça en dit long sur la vie de ce type qui n'a pas du voire souvent une ferme (et donc par extension des fermiers).

Citation :
Personnellement je l'aime bien

Un ministre n'est pas là pour être aimer. Ensuite, c'est vrai que le délire sur les poires, peu de monde aurait su répondre. Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Citation :
Mais il n'a pas grand chose à gagner de laisser les gens dans la mouise, et il fait ce qu'il peu.

Sauf quand le gouvernement défend les castes supérieurs de notre société dans chacun de ses actes. Ils viennent de cette caste, donc pour eux, elle est la réalité à défendre. Pour l'agriculture, il est à parier qu'ils vont favoriser les grands exploitants céréaliers qui détruisent la Terre et ruinent l'Europe à coup de subventions tandis que le reste des petits agriculteurs peine à finir le mois.

Contribution le : 24/02/2011 22:58
Signaler

alex_gluck
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
toi t'es lol.

J'aime le petit paragraphe totalement partisan à la fin 😃.

Faut arreter de croire que tout est blanc tout est noire...
Demandes toi, déjà pourquoi tu travailles ? pourquoi tu penses qu'un homme politique est un homme politique ?!

Contribution le : 25/02/2011 03:04
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
C'est dingue qu'aucun des ministres ne connaissent le domaine dans lequel il travaille....


C'est pas le premier, rappelez vous du pare feu open office.

Contribution le : 25/02/2011 09:03
Signaler

 0  #10
Fantôme
Enfin ministre de l'agriculture c'est pas non plus super important

Contribution le : 25/02/2011 09:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

lolololololol a écrit:
Enfin ministre de l'agriculture c'est pas non plus super important


ben sans ministre de l'agriculture il y a longtemps qu'il y aurait plus de paysans...

20% des revenus des paysans c'est des subventions et sans ça ils disparaissent, le boulot du ministre c'est d'organiser le mieux possible cette subvention donc ce serait bien qu'il s'y connaisse un peu.

Le pire c'est le fait qu'il sache pas ce que c'est un hectare alors que toute transaction de terre se calcule en cette unité dans l'agriculture...

Contribution le : 25/02/2011 09:59
Signaler

aioren
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Filochard a écrit:

Citation :
Mais il n'a pas grand chose à gagner de laisser les gens dans la mouise, et il fait ce qu'il peu.

Sauf quand le gouvernement défend les castes supérieurs de notre société dans chacun de ses actes. Ils viennent de cette caste, donc pour eux, elle est la réalité à défendre. Pour l'agriculture, il est à parier qu'ils vont favoriser les grands exploitants céréaliers qui détruisent la Terre et ruinent l'Europe à coup de subventions tandis que le reste des petits agriculteurs peine à finir le mois.


+1
C'est exactement ça le problème.

On peut également y ajouter les grandes surfaces qui préfèrent importer en toutes saisons des fruits venus des quatre coins du globe.

On marche complètement sur la tête avec l'agriculture.

Contribution le : 25/02/2011 10:02
Signaler

brunodwarf
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
C'est normal, avec une agrégation en lettres modernes, ça le rends parfaitement compétent en agri...culture.

Mais comme il a fait l'ENA (cherchez l'anagramme), il est donc compétent en tout!!!

le dernier qui y connaissait quelquechose, je crois que c'était Chirac ...

on a même eu Christine Lagarde (si, si, c'est possible !)

certain on pourtant eu des noms prédestinés

- soisson (haricot blanc)
- cresson
- marcellin (fromage)
- le pensec (oui, celle-la, elle est tirée par les cheveux)

Contribution le : 25/02/2011 10:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.