Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


benbe
je cherche des avis sur la guerre des monde!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 18:24
Post(s): 20
voila j'aimerai savoir si des gens l'ont deja vu et quel est leur sentiment?
vaut il vraiment le coup?
est il a la hauteur?
parcequ'avec tous leur teaser ca donne trop envie de le voir

Contribution le : 11/07/2005 19:16
Signaler

ivory
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

benbe a écrit:
voila j'aimerai savoir si des gens l'ont deja vu et quel est leur sentiment?
vaut il vraiment le coup?
est il a la hauteur?
parcequ'avec tous leur teaser ca donne trop envie de le voir


d'apres des ami(e)s c'est pas mal, mais ils s'attendaient a mieux, par contre pour l'histoire je peus rien te dire j'en sais rien 😃

Contribution le : 11/07/2005 19:21
Signaler

B3nZ3n
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
J'ai été le voir: pas mal.. Sans plus.. La fin nous laisse sur notre faim 😃

Visuellement bien foutu, mais pas grand chose deriere..

En gros ca se résume facilement:

ATTENTION SPOOILER !
Selectionnez le texte ci dessous pour le résumé:
Les E.T. débarquent, cassent tout, Super tom Cruise sauve ses enfants 400x, échape de justesse a la mort a 300 reprises, et a la fin il ramene les enfants à la maison et les E.T. meurent sans que personne n'aient rien fait.. (à cause des bactéries dans l'air..) Et hop générique.

Contribution le : 11/07/2005 19:28
Signaler

benbe
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 18:24
Post(s): 20
ah ouais ok (bizarre la fin) et sinon les effets speciaux tt ca? c'estquand meme un spielberg

Contribution le : 11/07/2005 19:31
Signaler

B3nZ3n
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
Citation :

benbe a écrit:
ah ouais ok (bizarre la fin) et sinon les effets speciaux tt ca? c'estquand meme un spielberg

Très réussis, très beaux, très réalistes. Sur ce point de vue la: rien à dire!

Contribution le : 11/07/2005 19:33
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Moi j'ai vu et c'est décevant j'attendais à mieux !!! Mais les effets spéciaux et tout c'était spectaculaire !!! Mais j'était pas pris dedans par rapport au film "Le jour d'après" je sais que dans ce film, on pourrait subir les catastrophes naturelles comme dans ce film mais dans "La guerre des mondes", je sais que ça va pas arriver !

Contribution le : 11/07/2005 19:59
Signaler

Laird
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Moi je l'ai pas vu mais il parait que la fin est merdique, baclée en 15 minutes chrono......

Contribution le : 11/07/2005 20:05
Signaler

Eltomtom
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
C'est clair que la fin laisse à désirer : bien joyeuse et familiale, parfait pour l'été ! Tous les "héros" survivent, on ne sait pas comment, mais ils survivent et dans tout ce chaos ils se retrouvent bien tranquillement. C'est absurde.
Mais les effets spéciaux sont beaux. La scène du bateau est d'ailleurs assez spectaculaire.

Contribution le : 11/07/2005 20:09
Signaler

benbe
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 18:24
Post(s): 20
c bizarre que la fin soit baclee c dommage, c genre "le jour d'apres" avec plein d'effet specaiux et une fin heureuse

Contribution le : 11/07/2005 20:21
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
il se passe absolument rien (la même attaque en bloucle pendant tout le film) et à la fin toute la famille du héros est vivante.... bref, vraiment trop ricain. trop happy end.

Contribution le : 11/07/2005 20:22
Signaler

BeBer
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Humm... pourqoi ne pas aller se faire sa propre critique ? ^^

Sinon c'est moche pour ceux qui dévoilent la fin et les autres trucs...

Mettez en spoiler au moins.

Contribution le : 11/07/2005 20:40
Signaler

benbe
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 18:24
Post(s): 20
ouais ouais moi j'irai le voir (men fous je paye pas vu que je fais parti du ciné^^)

Contribution le : 11/07/2005 20:47
Signaler

Ankh_
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2005 17:26
Post(s): 225
La fin est la même que l'ancienne version sortie dans les années 60
Pour ma part je l'ai trouvé prenant, c'est pas l'attaque extra-terrestre qui fait le charme du film (sinon "Indepandance Day" serait un chef d'oeuvre 😃 )

C'est le coté survival (que faire pour survivre a par fuir)
en plus Tom Cruise ne se la joue pas, il s'investie vachement dans le role .

Contribution le : 11/07/2005 21:37
Signaler

Drygon
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Je suis aller le voir hier... et oh surprise.. J'entendais tout le monde qui disait "mais va le voir, c'est super génial, etc" donc j'ai pris mes euros et j'ai fait le déplacement au ciné...
Ayant lu le livre il y a de cela quelques années (que j'adore, je le conseil vraiment), ayant blindé le jeu le jeux qui porte le même nom, je m'attendais à quelque chose d'exeptionnel...
Il y quelques jours, j'ai regardé une émission où ils interviewaient le réalisateur et il disait fierement avoir fait une réadaption psychologique de l'oeuvre de Wells.. Déjà, j'ai eu un peu les boulles en voyant la bande annonce : époque de maintenant alors que c'est censé se passer à l'époque où l'empire Britannique "dominé le monde".. bref.. après la bande annonce je m'attendais déjà à être déçu...

Venons en au film : je dois avoué que les effets visuels sont dans l'ensemble bien réussis (comme dans la plupart des films actuels) mais la réadaptation est fortement pitoyable.. Je me suis fait chi** durant la scéance, mais alors d'une force... Et je le déconseille vivement..

Le film est vraiment bidon.. Les seuls trucs qui sont respecter, c'est le fait que ce soit la plus grosse puissance qui se prenne les Martiens dessus (quoi que dans le film ils parlent de la planéte entière ; mais bon, vu que ça se passe au usa) ; le gars dans la cave quand ils sont en terrain alien ; les tripodes ; comment ils meurent...

Edit : j'avais oublié de dire pour répondre au post précédent : la fin n'a pas du tout était blaclée, c'est "la même" que dans le bouquin, ça fini aussi comme ça et presque aussi vite 😉

Contribution le : 11/07/2005 22:00
Signaler

MoDDiB
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Je suis pas d'accord avec Drygon le livre est pourri et baclé : non seulement la fin est rapide ( genre le mec s'est rendu compte qu'il devait boucler son livre ) mais en + il y a de trop nombreuses incohérences : ( le narrateur à la première personne n'est pas omniscient pour un sou et pourtant il parle de l'histoire de son frère à des dizaines de kilomètres sans problèmes...
Le livre a juste fait un tabac à l'époque grâce à l'emission radio et rien que grâce à ca.. pour les vrais fan de la SF allez lire Herbert Frank ou Asimov 🙂

Contribution le : 11/07/2005 22:19
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
il se passe absolument rien (la même attaque en bloucle pendant tout le film) et à la fin toute la famille du héros est vivante.... bref, vraiment trop ricain. trop happy end.


Taurais pas pu dire la fin tout de même ! Heuresement que j'ai vu le film ! :-?

Contribution le : 11/07/2005 22:22
Signaler

Vince27
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

MoDDiB a écrit:
Je suis pas d'accord avec Drygon le livre est pourri et baclé : non seulement la fin est rapide ( genre le mec s'est rendu compte qu'il devait boucler son livre ) mais en + il y a de trop nombreuses incohérences : ( le narrateur à la première personne n'est pas omniscient pour un sou et pourtant il parle de l'histoire de son frère à des dizaines de kilomètres sans problèmes...
Le livre a juste fait un tabac à l'époque grâce à l'emission radio et rien que grâce à ca.. pour les vrais fan de la SF allez lire Herbert Frank ou Asimov :)

Aaaaaaaarg ! Oser critiquer H.G. Wells ! Quel horreur ! D'ailleur, que le narrateur raconte l'histoire de son frère n'est pas ridicule étant donné qu'on peut considérer qu'il écrit son histoire après les évènements et donc qu'il a récolté les infos de son frère, c'est pas vraiment génant...
Et j'ajouterais que H.G. Wells est un monument de la littérature, à classer au même niveau que Jules Verne, et qu'il a écrit d'autres livres comme "La machine à voyager dans le temps".

Contribution le : 11/07/2005 22:46
Signaler

A_Rod
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
c'est vrai j'allais dire que j'adore le livre et que je trouve la fin baclée aussi, un peu façon realisateur du village et de signes (night s.). Mais le livre et l'auteur restent bon dans l'ensemble, suivant l'adaptation la fin du film se devait d'etre moins bien aussi...
Mais sa n'empeche que j'irais le voir quand meme pour me faire une opinion car les avis divergent aussi autour de moi.

Contribution le : 12/07/2005 17:18
Signaler

remirio
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 13:00
Post(s): 8
Franchement les effets spéciaux sont incroyables, l'histoire un peu moins et le fin un peu baclée.
Enfin a voir au cinéma bien sur !! :roll: En grand écran avec le son a fond !!!

Contribution le : 13/07/2005 13:06
Signaler

itarilde
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
J'ai bien aimé le début, les idées étaient assez bonnes, comme les machines qui sortent de terre et les éclairs.
En plus, ça donnait une bonne ambiance d'apocalypse.
Par contre, je trouve que la fin fin est vraiment trop facile.
Ils ne devaient pas savoir comment faire gagner les gentils, alors ils nous ont foutu une quasi autodestruction des méchants.
Non mais franchement, ça fait des siècles qu'ils étudient la Terre et ils n'ont pas été foutus de comprendre qu'ils ne pouvaient pas respirer l'air, perso j'y crois pas trop.
Et puis la fin tout heureuse, avec la famille au complet, c'est vraiment trop simple.
Comme par hasard, le fils a réussi à retrouver la maison de ses grands parents alors qu'il y a des méchantes bestioles partout et qu'il était parit faure la gueguerre.
Je signale au passage que dans la ville dévastée, la maison des grands parents est nickel, et qu'ils sont tous bien habillés super propres, limites en train de boire le thé.

En gros, des bon effets spéciaux, un début pas trop mal, mais une fin décevante, ça aurait été plus marrant qu'il y en ai un ou deux qui meure.

Contribution le : 13/07/2005 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.