Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
les programmes informatiques sont peut être plus artistiques qu’on ne le croit
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Les programmes informatiques sont peut être plus artistiques qu’on ne le croit. Ce sont effectivement des successions de codes, mais qui pourraient parfois avoir une âme musicale. L’internaute R2blend s’en est rendu compte en transformant le code de programmes en musique.

la musique de paint
ici

la musique de firefox
ici

page de l'artiste

Contribution le : 11/03/2011 11:58
Signaler

plocke
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 09:14
Post(s): 115
Paint est excellent mais je pense que si il faisait la même chose avec Windows ça serait pas très beau 😃

Contribution le : 11/03/2011 12:10
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
La musique de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2 et de David Bowie. Musique qui a d’ailleurs été composé sur un Mac.

Contribution le : 11/03/2011 12:48
Signaler

plocke
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 09:14
Post(s): 115
Je dis pas que les sons Windows sont tous moches je dis juste que vu comment ça bug la mélodie que le code ferait doit pas être super xD

Contribution le : 11/03/2011 13:47
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

plocke a écrit:
Je dis pas que les sons Windows sont tous moches je dis juste que vu comment ça bug la mélodie que le code ferait doit pas être super xD


Abon ?

Chez moi sur Windows Seven avec une install de plus d'1 an j'ai toujours un système aussi stable !

Parallèlement j'ai travaillé sur des mac (qui soit disant, ne plante jamais) et enfin... bon, faudrait revoir les "on dit"
Je ne relance absolument pas le débat. je voulais le dire c'est tout! 😛

Au passage les musiques sont très...surprenantes ! 😃
Par quel moyen on-t-ils convertient les programmes en musiques ?

Contribution le : 11/03/2011 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.