Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Danithecat
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2009 18:29
Post(s): 56
Boom! Bodyplant! Arf une grande leçon de vie pour la petite mouche....

Contribution le : 14/03/2011 17:46
Signaler

Pouip
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Pas étonnant, il est roux

Contribution le : 14/03/2011 17:52
Signaler

Colass
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

ganesh2 a écrit:
Par contre, le fait que l'élève qui se défend ait été suspendu me tue...

Il faisait chier personne au départ, quoi !


Il aurait juste un tout peu pu le tuer s'il était encore plus mal retombé ou si ça tête avait heurté la bordure, mais c'est pas bien grave. En outre, on apprend aux élèves à ne pas répondre par la violence.

En revanche, les deux aurait du être suspendus, cela aurait été plus juste. J'aurais même, si j'étais chef d'établissement, suspendu celui qui filme. Après, le plus costaud avait peut être un passif.

@eshera: je suis enseignant, et fort heureusement, ce genre de chose, nous n'en voyons pas trois fois par semaine...je n'en ai même jamais vu, et je n'ai jamais assisté non plus à de bagarres dignes ce nom.

Contribution le : 14/03/2011 18:01
Signaler

Soraliste
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

ganesh2 a écrit:
Par contre, le fait que l'élève qui se défend ait été suspendu me tue...

Il faisait chier personne au départ, quoi !


Il aurait juste un tout peu pu le tuer s'il était encore plus mal retombé ou si ça tête avait heurté la bordure, mais c'est pas bien grave. En outre, on apprend aux élèves à ne pas répondre par la violence.

En revanche, les deux aurait du être suspendu, cela aurait été plus juste. J'aurais même, si j'étais chef d'établissement, suspendu celui qui filme.

@eshera: je suis enseignant, et fort heureusement, ce genre de chose, nous n'en voyons pas trois fois par semaine...je n'en ai même jamais vu, et je n'ai jamais assisté non plus à de bagarres dignes ce nom.


Je sais pas comment ça se passe en Australie, mais en Belgique il est interdit de filmer dans l'école sans la permission du dirlo... Sinon, tu risques vraiment cher.

Sinon concernant la vidéo, la réaction du gros est tout à fait légitime, se faire victimiser par une bande de mecs qui veulent juste rabaisser les autres pour se faire bien voir, c'est juste pitoyable. :roll:

Contribution le : 14/03/2011 18:05
Signaler

rouchka
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
C'est bien une réaction d'enseignant ça Colass !
Suspendu les deux? Pour celui qui film d'accord, mais celui qui ne fait que se défendre... c'est une réaction très humaine qu'il a eu, et il peu en être fier.

Tu sais, ce genre d'enfant s'en prend plein la tête tout les jours, va a l'école surement avec la boule au ventre et il a peut être enfin réagi.

Une des meilleurs vidéo que j'ai vue sinon 😃 que du bon!! Faudrait lui offrir une médaille.

Contribution le : 14/03/2011 18:10
Signaler

Olrik
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Y'a un moment ou faut arreter avec les histoires de tendre l'autre joue...
Si tu passes ta vie a tendre l'autre joue, tu finiras par etre considérer comme une merde

Contribution le : 14/03/2011 18:24
Signaler

Still
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Colass a écrit:
Il aurait juste un tout peu pu le tuer s'il était encore plus mal retombé ou si ça tête avait heurté la bordure, mais c'est pas bien grave. En outre, on apprend aux élèves à ne pas répondre par la violence.


Affligeant... :roll:
Heureusement que tout le monde ne penses pas comme toi.
J'aimerais être là le jour où tu te feras tabasser voir ta réaction.

Contribution le : 14/03/2011 18:30
Signaler

Crazy-13
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
j'adore comment il balance le petit cherche merde par terre.:-x

Contribution le : 14/03/2011 18:39
Signaler

Korues
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
De plus en plus jeune ce genre de baston filmée
Bientôt la crèche ?

Contribution le : 14/03/2011 18:40
Signaler

galaad
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Colass a raison. Même si son geste était émotionnellement justifié, ce qu'il a fait est vachement dangereux. Tomber avec une telle violence sur la tête, sur le bitume, aurait pu engendrer de graves commotions cérébrales, lui casser la nuque, ...
Diffuser cette vidéo, en idolâtrant ce jeune, pourrait donner envie à d'autres jeunes dans son cas de prendre exemple sur lui et se montrer particulièrement violents envers leurs agresseurs... Et si ça tourne mal, c'est leur propre vie qui sera gâchée (procès, éventuellement prison, en tous cas ça laisse une grosse trace sur le dossier), tout ça pour un geste de vengeance.
Je dis pas qu'il faut se laisser faire. Enfin, c'est moche à dire, mais si on sait pas se défendre "proprement" (neutraliser l'autre, sans risquer de l'handicaper à vie), y'a que trois solutions acceptables : en parler, se taire et attendre patiemment l'entrée dans la vie active (ou le harcèlement physique fait généralement place au harcèlement moral...), ou changer d'établissement.

Le seul truc qui est révoltant, c'est que le petit con ait pas été également viré. Ca, ça me dépasse.

Contribution le : 14/03/2011 18:42
Signaler

DiiiiD
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ah ouais, à mon époque (genre je suis vieux) c'était les gros qui faisait chier les maigrichons, et comme ici, celui qui se faisait embêter défonçait la brute 😃

Énorme la prise de catch sinon, une bonne leçon de vie pour cette infâme crevette.

Contribution le : 14/03/2011 19:03
Signaler

Fayss
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

Colass a écrit:

@eshera: je suis enseignant, et fort heureusement, ce genre de chose, nous n'en voyons pas trois fois par semaine...je n'en ai même jamais vu, et je n'ai jamais assisté non plus à de bagarres dignes ce nom.



Ne prends pas ton cas pour une généralité, je me souviens qu'en primaire il y avait des bagarres toutes les semaines (2-3) et ça y allait.

Contribution le : 14/03/2011 20:28
Signaler

Colass
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

rouchka a écrit:
C'est bien une réaction d'enseignant ça Colass !
Suspendu les deux? Pour celui qui film d'accord, mais celui qui ne fait que se défendre... c'est une réaction très humaine qu'il a eu, et il peu en être fier.



Il peut en être fier ? Tu rigoles j'espère ? Attention, je ne défends pas celui qui prend cher, mais ce genre de raisonnement amène des débordements énormes... Il n'avait qu'à sortir une arme blanche et le planter dans ces cas là et après, une fois que l'autre est soigné, il fait quoi ? Il prend un flingue et il le bute. Puis la famille de la victime va aller tuer le flingueur primaire pour se venger et se sera toujours bien fait ?

Au niveau institutionnel, c'est obligatoire qu'il se fasse virer. Sinon, cela veut dire que l'institution accepte les comportements violents. Si tout le monde commence à se faire justice soit même, on va aller jusqu'où ? Nous ne sommes plus à l'époque du Far west !

Sérieux, il aurait mérité une bonne patate et point barre. Si vous arrivez à cautionner ce genre de choses, je me demande quel avenir nous aurons.

@still: il ne me semble pas qu'il se fasse tabasser de prime abord. Il se prend une patate qui ne le fait même pas broncher. Se défendre oui, mais là, c'est légèrement disproportionné.

@fayhang: si dans ton école primaire il y avait des bagarres toutes les deux trois semaines, c'est que les sanctions n'étaient pas assez sévères...d'ailleurs quand je vois que la majorité d'entre vous trouve cela normal, j'ai peur.

Contribution le : 14/03/2011 20:39
Signaler

Akano
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

adaptinfo a écrit:
reaction parfaite, il s'en souviendra un moment avant d'aller faire chier qqn :-D

ou pas ... on voit bien que c'est trop "MORT DE LOL" comment il réagit... il recommencera demain avec des copains.

Contribution le : 14/03/2011 20:43
Signaler

Jesus
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :
tout ça pour un geste de vengeance.


En l'occurrence, il s'agit plus de défense un peu trop violente que de vengeance. La preuve c'est qu'après coup, il s'arrête un peu abasourdi lui même. Il s'est emporté quoi, c'est compréhensible.

Pis bon, l'Australie est peut-être le dernier pays où la sélection naturelle existe peut être encore. 😃


Saluons tout de même le geste technique.

Contribution le : 14/03/2011 20:45
Signaler

-JoJo-
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
J'ai exactement eu le même flash pour Zangief de Street Fighter; la même technique qu'au début de ce combat:

Contribution le : 14/03/2011 20:49
Signaler

-Luciole-
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Je rejoins Colass, faudrait pas non plus trouver ça "logique", ce qui se passe sur la vidéo.

Contribution le : 14/03/2011 20:53
Signaler

Mitri
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

-Luciole- a écrit:
Je rejoins Colass, faudrait pas non plus trouver ça "logique", ce qui se passe sur la vidéo.


D'accord avec vous 2, mais, et meme si c'est disproportionné, j'avouerai que ça m'a fait du bien sur le coup.
Désolé si je passe pour un salaud ou pour un sale con

Contribution le : 14/03/2011 20:57
Signaler

Akano
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
ce qui est pas logique c'est qu'à cet âge on fasse déjà ch*er les personne plus imposantes que soi par complexe d'infériorité et qu'on persécute cette dernière pour montrer aux autres qu'on est meilleur.
C'est par logique (oui logique) que l'autre se soit vengé et ait voulu lui faire mal: c'est juste le résultat de plusieurs jours d'agression répétés et de moquerie. La seule réaction à cet âge est seulement la violence puisque celle-ci est utilisée aussi contre lui ...

bref, juste un enchaînement de cause à effet logique. c'est simplement le commencement de la chaîne qui est mauvais ...

Contribution le : 14/03/2011 20:58
Signaler

Rousseau
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

rouchka a écrit:
C'est bien une réaction d'enseignant ça Colass !
Suspendu les deux? Pour celui qui film d'accord, mais celui qui ne fait que se défendre... c'est une réaction très humaine qu'il a eu, et il peu en être fier.



Il peut en être fier ? Tu rigoles j'espère ? Attention, je ne défends pas celui qui prend cher, mais ce genre de raisonnement amène des débordements énormes... Il n'avait qu'à sortir une arme blanche et le planter dans ces cas là et après, une fois que l'autre est soigné, il fait quoi ? Il prend un flingue et il le bute. Puis la famille de la victime va aller tuer le flingueur primaire pour se venger et se sera toujours bien fait ?

Au niveau institutionnel, c'est obligatoire qu'il se fasse virer. Sinon, cela veut dire que l'institution accepte les comportements violents. Si tout le monde commence à se faire justice soit même, on va aller jusqu'où ? Nous ne sommes plus à l'époque du Far west !

Sérieux, il aurait mérité une bonne patate et point barre. Si vous arrivez à cautionner ce genre de choses, je me demande quel avenir nous aurons.

@still: il ne me semble pas qu'il se fasse tabasser de prime abord. Il se prend une patate qui ne le fait même pas broncher. Se défendre oui, mais là, c'est légèrement disproportionné.

@fayhang: si dans ton école primaire il y avait des bagarres toutes les deux trois semaines, c'est que les sanctions n'étaient pas assez sévères...d'ailleurs quand je vois que la majorité d'entre vous trouve cela normal, j'ai peur.




Totalement avec toi , les autres ne doivent pas avoirs la vision des enseignants de plus près ...

Contribution le : 14/03/2011 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.