Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Pierolefou
Vers une islamisation européenne ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Je tiens à préciser que je ne prend absolument pas parti.

Ensuite, je sais que le sujet a déja été abordé mais quelqu'un m' à fait voir cette vidéo et je voulais simplement avoir l' avis d' autres personne par rapport à celle-ci que j' ai trouvé plus "choquante" que la normale, si tant est qu' elle en fasse réagir certains. 🙂


Contribution le : 14/03/2011 22:07
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ça y est il manquait plus qu'un topic sur ce sujet ce soir 😃

Contribution le : 14/03/2011 22:09
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 22:17
Signaler

Filochard
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

erystel a écrit:
Ce que je trouve desagreable chez un musulman, c est sa pratique de la religion !

Ce qu on voit en debut de reportage, c est leur adoption de la loi divine ! certes je suis d accord avec l idée de couper la main à un voleur (ca me plait assez d ailleurs 🙂 ca ferait pas mal de manchot je pense, et produirait des preuves à l effet zemmour 🙂 )

Donc on ne peut prouver l existence de Dieu (quelque soit son nom), donc chacun devrait recevoir en son coeur et en son ame la parole divine. ca deviendrait une affaire personnelle. On a pas besoin d emmerder le voisin en lui demandant de croire dans son Dieu. Le voisin n en a rien à foutre.

Mais le bon musulman vient t emmerder pour que tu crois en ce qu il te dit et en son Dieu systématiquement. il n a pas assez de pureté pour prier chez lui, il faut qu il le fasse dans le metro, dans le travail, dans sa mosquée, en groupe... mais finalement jamais dans son coin... Faut que tout le monde sache qu il fait ramadan... faut qu il embarque le maximum de personnes dans son truc.

Ça, ça me gave.

Il a fallu quatre siecles au chretiens pour arrêter de precher dans le monde comme des bienheureux, soyons confiant en l avenir.


Appliquer la loi divine, ecrite par des hommes pour en contraindre d autres... quelle foutaise. Les lois humaines sont deja tellement là.


Les chrétiens prêchent toujours dans les pays pauvres... Ils sont en partie responsable du fléau du SIDA en Afrique. Les chrétiens n'ont aucune leçon de bienséance à donner aux autres religions.

Contribution le : 14/03/2011 22:19
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

erystel a écrit:


Mais le bon musulman vient t emmerder pour que tu crois en ce qu il te dit et en son Dieu systématiquement.


j'ai jamais croisé un seul musulman qui a essayé de me convertir...

par contre les chrétiens :roll:

moi je dis Juifs Powaa la seule religion non-prosélyte

Contribution le : 14/03/2011 22:20
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

moi je dis Juifs Powaa la seule religion non-prosélyte

C'est pas faux:p.

Contribution le : 14/03/2011 22:21
Signaler

MicAy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

erystel a écrit:


Mais le bon musulman vient t emmerder pour que tu crois en ce qu il te dit et en son Dieu systématiquement.


j'ai jamais croisé un seul musulman qui a essayé de me convertir...

par contre les chrétiens :roll:

moi je dis Juifs Powaa la seule religion non-prosélyte

Troll spotted

Contribution le : 14/03/2011 23:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

MicAy a écrit:

Troll spotted


J'ai dit une connerie? je sais bien qu'on peut devenir juif mais ce n'est pas une religion prosélyte dans le sens où elle ne cherche pas à se diffuser comme l'islam ou le christianisme, d'ailleurs c'est pour ça que les juifs ont vécu en diasporas jusqu'en 1945 et qu'ils n'ont jamais pu s'approprier un territoire.(et que du coup ils étaient persécutés partout car minoritaires)

Contribution le : 14/03/2011 23:49
Signaler

MicAy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Pourquoi te focalises-tu uniquement sur ta dernière ligne? 🙂

Contribution le : 14/03/2011 23:55
Signaler

mawt1
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Oui les juifs ont un territoire, ils ont mon quartier! Tous en noir et blancs pareils, tous la meme bagnoles (des minivans), des bus scolaires remplis, la rue est remplit d'enfants en chemises blanches et qui me regardent bizarrement quand je passe lol hum... Enfin ca va ils sont corrects, le seul problème que j'aurai à reprocher c'est leur paresse pour la majorité à ne pas vouloir apprendre le français.

Contribution le : 15/03/2011 00:03
Signaler

Filochard
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

Troll spotted


J'ai dit une connerie? je sais bien qu'on peut devenir juif mais ce n'est pas une religion prosélyte dans le sens où elle ne cherche pas à se diffuser comme l'islam ou le christianisme, d'ailleurs c'est pour ça que les juifs ont vécu en diasporas jusqu'en 1945 et qu'ils n'ont jamais pu s'approprier un territoire.(et que du coup ils étaient persécutés partout car minoritaires)

Ouaip. Et d'ailleurs, ça, c'est purement une question de date.

Le judaïsme arrive en premier : il s'agit du peuple élu. Non pas qu'il soit le peuple préféré de "Dieu", mais qu'il lui incombe la tâche d'être le garant de sa parole. Le judaïsme ne s'hérite que de la mère. On peut se convertir, mais c'est très long et très dur (hmmmmmmmm).

Le christianisme arrive en second en validant l'idée du judaïsme par la reconnaissance de l'Ancien Testament (qui est la Torah). Il est créé par le mythe de Resus Kraïste, le fils de "Dieu", le Messi (pas le footeu) selon les chrétiens ! Ses potes rédigent le nouveau Testament qui devient (avec l'ancien Testament) la Bible de Jérusalem. Le christianisme n'est pas "élu". Il réside dans la foi de chacun en Resus. Les prêtres partent donc diffuser la "Bonne parole" ("wesh ma gueule, goûte moi ça, c'est le corps du Christ. Et bois un coup, c'est du boudin.").

L'Islam arrive ensuite et reconnaît les 2 religions précédentes. En revanche, il ne considère pas Resus comme le Messi mais comme un simple prophète. Ils reconnaissent Mahommet comme le super prophète parce que c'est le dernier des Prophètes. Il rédige le Coran qui sera un best-seller (qui loupera le Goncour de peu). L'Islam comme le Christianisme se doit de diffuser son add-on à la religion juive et chrétienne. Ils proposent une religion en version finale, sans bug selon eux.

Mais Apple arrive. Et fonde sa nouvelle religion. Pour concurrencer le maraicher de Cuppertino, Microsoft débarque avec MSDos et c'est la fin des haricots.
Ensuite, guerre de religion oblige, c'est en dent de scie.

Contribution le : 15/03/2011 00:13
Signaler

Dieu-Val
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Moi je dis qu'un topic entièrement consacré à la religion n'a rien à faire ici.

Contribution le : 15/03/2011 00:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.