Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Printemps de Bourges 2011
 0  #1
FantômeInvité
Ah! Le printemps de Bourges! Chaque année on a droit à une programmation alléchante. Mais cette année, ça m'a l'air quand même encore plus attirant.
Pour citer les meilleurs: Paul Kalkbrenner, Ratatat, Beat Torrent, The Subs, SebastiAn, Toxic Avenger pour ce qui est de l'électro.
Les fans de Reggae seront aussi bien servis le dimanche.
Mais bon, toute la prog' est ICI

Maintenant je viens chercher des renseignements. Et vu que j'ai pas envie de déranger les organisateurs du festival qui doivent être surbookés par deux petites questions futiles, je me tourne vers Koreus.

1/ Pourquoi est-il écrit "Live" à côté du nom de Kalkbrenner et de Toxic Avenger? J'ai vu qu'il arrive que ce soit écrit à côté d'un nom d'artiste dans la prog' d'un festival, mais j'aimerais savoir pourquoi.
2/ Est ce que quelqu'un de renseigné saurait si la "Rock'N'Beat Party" du samedi soir est partagé en deux salles ou non...

Merci beaucoup!

Contribution le : 26/03/2011 10:42
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Me rappelait qu'il y avait plus de rock les années précédentes, là, rien.

Mais la rock'n'beats party est assez aléchante 🙂

Contribution le : 26/03/2011 18:34
_________________
Signaler

jumbolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
1/ Kalkbrenner & Toxic Avenger : live
Précision dans le cas où les deux artistes ne feraient qu'un simple DJ set et ne passeraient que des disques.

2/ Ui ui, c'est bien dans la même salle.

[EDIT]
@Undead : C'est la volonté du festival de s'ouvrir à d'autres styles. C'est pas plus mal.

Contribution le : 28/03/2011 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.