Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Olrik
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103

Contribution le : 11/04/2011 19:54
Signaler

redarms
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2010 01:04
Post(s): 497
J'avoue que j'étais curieux, j'connaissais pas, j'ai lu les commentaires des autres, et franchement, je suis d'accord avec eux, pour la plupart, c'est quand même franchement plat, et les sujets abordés (d'une façon douteuse) ne sont pas franchement bon. Enfin, bon courage pour la suite quand même..

Contribution le : 11/04/2011 20:14
Signaler

fanajin
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Mouais, ça casse pas trois briques à un canard mais y'a pas non plus de quoi provoquer un suicide audiovisuel. C'est juste moyen.
Mais bon, c'était la première fois que je regardais, ça viendra peut être.

Contribution le : 11/04/2011 21:02
Signaler

saulcabse
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

fanajin a écrit:
Mais bon, c'était la première fois que je regardais, ça viendra peut être.


Non non, ça va en empirant, je te jure.

Contribution le : 11/04/2011 21:05
Signaler

Welicom
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
C'est pas si mauvais, mais certainement pas assez bon pour durer 7 min...
En tout cas c'est vraiment naze qu'on ne constate aucun progrès parceque là... voila quoi. Les montages sont attractifs mais celui a gauche qui est pas foutus de mimer une expression sans se marrer en même temps, ben ça passe mal...
Je regarderai peut être le numéro 54

Contribution le : 11/04/2011 21:26
Signaler

silverbird
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Je vais pas en rajouter une couche sur ce qui a été dit , mais où est-ce que vous acheter vos T-shirts ? (je suis pas fan de ceux que vous portez mais je me dis qu'il doit y en avoir d'autre susceptibles de me plaire là où vous les achetés...)

Contribution le : 11/04/2011 22:08
Signaler

milkaoulout
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2010 11:28
Post(s): 108
C'est dommage que vous fassiez si long, je suis persuadée que si vous enleviez ce qui n'en vaut pas trop la peine et que vous ne gardiez que ce qui a un réel potentiel, ça pourrais vraiment faire des trucs mieux... Par exemple, j'étais très très très dubitative sur la vidéo, et arrivée à la chanson du Sida, j'ai vraiment ri! Pas un petit sourire grinçant, non, un vrai rire avec gloussements, asphyxie... La totale ! Alors oui, certains membres me diront que c'est parce que j'ai un problème, et à cela je répondrait que c'est bien la première fois que je me marre vraiment devant une ESN ( alors je suis à moitié pardonnée?)
Essayez de faire un tri, de travailler ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir votre diction, votre présence à l'écran et la subtilité de vos blagues.


Et par pitié, le mec à gauche, c'est pas méchant mais arrêtes de gigoter sans arret, on a toujours l'impression que tu vas te pisser dessus d'un moment à l'autre

Contribution le : 11/04/2011 22:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
Quand on réalise 27 émissions, qu'on y passe apparemment du temps et qu'on est pas capable de prendre en compte ne serait-ce qu'une critique, je suis désolée, mais on ne persévère pas.

On arrête, tout simplement.
Mais contactez le mec de la vidéo sur le sadomasochisme, il recrute.

Contribution le : 12/04/2011 12:17
Signaler

Welicom
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Citation :

milkaoulout a écrit:
C'est dommage que vous fassiez si long, je suis persuadée que si vous enleviez ce qui n'en vaut pas trop la peine et que vous ne gardiez que ce qui a un réel potentiel, ça pourrais vraiment faire des trucs mieux... Par exemple, j'étais très très très dubitative sur la vidéo, et arrivée à la chanson du Sida, j'ai vraiment ri! Pas un petit sourire grinçant, non, un vrai rire avec gloussements, asphyxie... La totale ! Alors oui, certains membres me diront que c'est parce que j'ai un problème, et à cela je répondrait que c'est bien la première fois que je me marre vraiment devant une ESN ( alors je suis à moitié pardonnée?)
Essayez de faire un tri, de travailler ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir votre diction, votre présence à l'écran et la subtilité de vos blagues.


Et par pitié, le mec à gauche, c'est pas méchant mais arrêtes de gigoter sans arret, on a toujours l'impression que tu vas te pisser dessus d'un moment à l'autre


Femme qui rit... 🙂

Contribution le : 12/04/2011 13:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/04/2011 14:02
Signaler

draider123
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2009 15:22
Post(s): 261
Karma: 217
A part les T-shirts Stupeflip et Ultra-Vomit rien de super

Contribution le : 12/04/2011 14:39
Signaler

Kreutoreuk
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2008 14:39
Post(s): 224
C'est la première fois que je regarde, et je trouve certains sévères. C'est pas vraiment mauvais, c'est juste moyen, comme dit fanajin.

On dirait un "12infos" avec des "infos" plus connues, en moins tonique.

Pourquoi pas? Mais dans ce cas, essayez de prendre exemple sur eux, et d'étudier la manière dont ils s'y prennent pour dynamiser leur émission.

Je ne dis pas que j'aime cette émission, je dis que vous avez sûrement des choses à apprendre d'eux.

Par exemple, est-ce que c'est la peine de passer autant de temps à rappeler l'info en question? Essayez de résumer au mieux, ne dites pas tout, c'est inutile. Ensuite, les extraits sont relativement longs (surtout quand ils sont récupérés sur Koreus, vous savez bien qu'on les a déjà vus!). Il faut les rendre plus courts. Coupez au milieu d'un extrait pour ne garder que les deux moments importants, je sais pas... Si j'ai envie de voir plus de l'extrait, je taperai le mot clef correspondant sous google. Parlez par-dessus la vidéo (comme le 12infos), vous gagnerez du temps...

Quand un présentateur n'a aucun rôle à l'écran, c'est pas la peine qu'il reste. Autant qu'il arrive au bon moment, quand il a vraiment quelque chose à faire.

La vidéo dure 7 minutes, mais elle est pleine de temps morts. Il faut COUPER.

Enfin, lorsqu'on a fini de regarder, on se demande quelle est vraiment votre valeur ajoutée.

Par exemple: Nude House: vous êtes nus, OK, c'est un gag. Après, 20s sans rien de plus que l'info que tout internaute connait déjà. Trouvez un autre gag, ou bien passez 1s dessus.

40% de l'émission est constituée de vidéos glanées à gauche à droite sur internet, 40% d'explications longuettes et 20% de sketches qu'on peut montrer à ses potes sans honte, mais peut-être pas sur internet (éviter les blagues pipi-caca-sexe-clichés). En tout, j'ai souri deux fois: une fois pour la chanson du sida, et une fois pour "Rémi Gaillard n'est plus drôle".

La chanson du sida, il y a un peu de créativité, et "Rémi Gaillard n'est plus drôle", une opinion personnelle.

Prenez les avis des gens, et, si il doit rester 10s de bonne vidéo, il restera 10s.

Contribution le : 12/04/2011 15:00
Signaler

Idealistic
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Non sérieusement...Très objectivement c'est vraiment mauvais...

Contribution le : 12/04/2011 15:01
Signaler

GeTRoGuE
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Peut être avec un http://instantsfun.es/badumtss après chaque vanne ça marcherait bien ( mieux ? ) 😕

2 minutes 44 pour ma part...

Évitez de partir sur un trip pipi caca y a plein d'autres duo qui le font bien peut être l'absurde ou l'humour gras qui tache... Mais changez de disque parce que la seul les vidéos ont un quelconques intérêt 😕

Contribution le : 12/04/2011 15:13
Signaler

Taarsha
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

erystel a écrit:
2m34 ! c est ce qu il m a fallu regarder avant que je ne decide de ne plus gacher mon temps...


Je t'ai battu!! 3m04

Contribution le : 12/04/2011 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.