Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Brook
•League of Legend
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Voila , pour ceux qui ne connaissent pas , je poste pour vous faire découvrir un jeu qui est franchement sympa , qui marche du tonnerre depuis 1 ans ( il a eu de multiple récompense et a été meilleurs jeu online 2010 ; il a eu le status de jeu "découverte" aux WCG , avec un CP de 15 000 $ si je me rappel bien )

Un cash price de 100.000$ est en jeu à la prochaine Dreamhack a Jonkpink

http://eu.leagueoflegends.com/fr

C'est un jeu gratuit , convivial , avec une sacré communauté ( bon , elle as sa part de troll , mais comme toute les communautés , non ? )

Un mumble de 500 slot est mis a disposition des joueurs français .

Je ne fais pas de la pub , mais je trouvais juste étrange que cette section du forum n'est pas de topic dédié a LoL .

il y a une maj hebdomadaire , une grosse toutes les deux semaines où il introduise un nouveau champions dans l'arène .

Un des principales point positif de ce F2p , c'est que le faite de payé ne change rien au jeu . On peut acheter des skins , cad des costumes pour ces perso fétiche , mais les kikoo qui racle 100€ pour se la joué roxxorduponey l'on bien dans l'os , le skill , ca s’achète pas !

Le principe , c'est de faire du 5v5 ou du 3v3 , tout en commençant avec des maitrises choisis pour son perso ( L'équivalent de l'arbre des talents dans wow, mais en simplifié , cad 1 branche attaque , 1 branches défense , 1 branche utilitaire ) et runes ( au nombre de 2 page pour les nouveaux arrivants , 3 pour les +1 ans d’ancienneté )

Chaque partie rapporte des Point d'Influence , qui serve a acheté des persos ou des runes .

Tout les joueurs ont un profil d'invocateur , commence au niveau 1 et a chaque niveau gagne un point de maitrise a placé en plus . Le niveau maximum est 30 .

A partir du niveau 30 , un nouveau mode de jeux se débloque , les partie Classées . Toutes les parties faites rapporte de la côte , cote d'ou découle votre classement mondiale .

Pour les amateurs de Dota , le mode de Warcraft 3 , c'est le créateurs de Dota ALL STAR qui produit Lol , aidé par un des meilleurs joueurs de Starcraft 1 au monde ( je suis désolé , je ne me rapel plus son nom ! )

Comme vous avez vu , ce n'est pas du tout du tout inspiré par le pvp dans Wow 😃

Par contre , ce jeu réclame du temps , chaque partie durant au minimum 20 min ( temps a partir duquel on peut choisir de SURRENDER , cad de se rendre , d'abandonné) . Je le déconseille donc fortement au casual .

Si certains voudrait s'y mettre , et / ou qu'ils ont des difficulté , vous n'avez qu'a m’ajoutai en amis , mon pseudo IG est : BrookFromBronx .

En ésperant vous avoir donner de l'envie ,

Cordialement ,

Contribution le : 19/04/2011 18:15
Signaler

-Melon-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175

Contribution le : 19/04/2011 18:50
Signaler

Brook
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Désolé , je pensais que vu qu'il n'y avait pas de topic unique en première page , le sujet n'avait pas été abordé .

Topic a lock donc .

Cordialement ,

Contribution le : 19/04/2011 19:56
_________________
Réfléchir , c'est fléchir deux fois !
Signaler

Prophete
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2011 23:20
Post(s): 1
SALUT QUI SERAIT ME RENSEIGNER POUR TROUVER DES SERVEUR GRATUIT DE wORLD oF wARCRAFTS....?

Contribution le : 07/06/2011 23:29
Signaler

Hyste
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Prophete a écrit:
SALUT QUI SERAIT ME RENSEIGNER POUR TROUVER DES SERVEUR GRATUIT DE wORLD oF wARCRAFTS....?


google

Contribution le : 07/06/2011 23:45
Signaler

Ledjo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
c'est quand la prochaine Dreamhack?

Contribution le : 08/06/2011 01:59
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Prophete a écrit:
SALUT QUI SERAIT ME RENSEIGNER POUR TROUVER DES SERVEUR GRATUIT DE wORLD oF wARCRAFTS....?


Upper un topic vieux de presque deux mois pour poser une question hors-sujet ET tendancieuse le tout en MAJUSCULES...
Et je ne parle même pas de la maîtrise de la langue française :lolhit:...

Pour faire court, je ferme.

Contribution le : 08/06/2011 07:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.