Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Centurion
Très important
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
JE PEUT PLUS RENTRER SUR MON BUREAU J AI OUBLIER MON MOT DE PASS COMMENT JE PEUT FAIRE POUR ALLER SUR LE BUREAU SES TRES IMPORTANT ( pas repondre pour rien dire merci )


Edit de mac: Merci de ne pas écrire en majuscules, on y répondra pas plus vite !!!

Contribution le : 27/09/2004 14:23
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bureau de quoi???

Et les majuscule c'est pas bien....

Et je répond pour ne rien dire si je veux 😃

Contribution le : 27/09/2004 14:31
_________________
Signaler

moutarde
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
je ne vois pas ce que tu peux faire à par te rappeler de ton mot de passe. pour ça prends un papier, un crayon et écris tous tes mots de passe que tu utilises. tu verras, ça va te revenir.

ps :ouh les majuscules c'est pas bien (pourquoi d'ailleurs c'est pas bien?)

Contribution le : 27/09/2004 14:34
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Centurion
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
sans commentaire ( .......... )

Contribution le : 27/09/2004 14:35
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Pour moutarde les majuscules c'est pas bien car sur un forum, écrire en majuscule reviens à crier...

Sinon pour centurion, il te reste le format 😃

Contribution le : 27/09/2004 14:36
_________________
Signaler

Centurion
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
J'ai trouver!!!
Pour les majuscule j'ai pas fait gaffe:-o

Contribution le : 27/09/2004 15:06
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Donne toujours ton mot de passe au cas ou tu le perde encore 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 27/09/2004 15:07
_________________
Signaler

Centurion
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
Lol na na ses bon lol 😃

Contribution le : 27/09/2004 15:10
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

Mortimer
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2004 15:58
Post(s): 520
Do it Live 😃

Contribution le : 27/09/2004 19:56
_________________
Signaler

christeuff
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Si tu utilises XP je peux t'aider sinon.... 😃

-------------------------------

Une manière d'accèder directement au module Gestion des mots de passe est expliquée juste en-dessous.
- Squizzer la demande du mot de passe :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : control userpasswords2 Et validez par OK
Sélectionnez l' utilisateur dont vous voulez autoriser la connexion automatique et désactivez la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ". Cliquez sur " Appliquer ". Une boite de dialogue apparaît … Cliquez alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.
Ou cliquez sur : "Démarrer "- " Panneau de configuration " - " Outils d' administration " - " Stratégie de sécurité locale " - " Paramètres de sécurité " - " Stratégie de compte " - " Stratégie de mot de passe " - " Longueur minimale de mot de passe ".
- Ouverture automatique de votre session :
Vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur et le fait d' avoir à vous identifier à chaque démarrage vous porte sur les nerfs … Dans la base de registre, ouvrez la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le panneau de droite, saisissez l' ensemble des informations vous concernant en modifiant chacune des valeurs chaîne :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : Nom de l' ordinateur ( ou du domaine )
DefaultUserName : Votre nom d' utilisateur
DefaultPassword : Votre mot de passe
Il vous faut éventuellement créer une valeur chaîne nommée : ForceAutoLogon
Et lui affectez la valeur 1
Note : Sur la version Home, il vous faut forcer la création d' un mot de passe lors de la création d' un nouveau compte.
- Désactiver le message d' expiration d' un mot de passe :
Cliquez sur : "Démarrer "- " Panneau de configuration " - " Outils d' administration " - " Stratégie de sécurité locale " - " Paramètres de sécurité " - " Stratégie de compte " - " Stratégie de mot de passe " et paramétrez la stratégie : " Durée de vie maximale du mot de passe ".
Puis : "Démarrer "- " Panneau de configuration " - " Outils d' administration " - " Gestion de l' ordinateur " - " Utilisateurs et groupe locaux ". Faites un clic droit sur le nom d' utilisateur, choisissez "Propriétés " et activez la ligne " Le mot de passe n' expire jamais "
Sinon, en " Invite de commandes ", tapez :
net accounts /maxpwage:unlimited
- Créer une disquette de réinitialisation des mots de passe :
Cliquez sur : " Démarrer " - " Panneau de configuration " - "Comptes d' utilisateur " puis le nom de votre compte et la commande " Empêcher un mot de passe oublié ". Vous n' aurez plus qu' à suivre les instructions qui s' afficheront à l' écran. En cas de mot de passe oublié, l' option salvatrice sera à portée de clic et il vous suffira d'insérer votre disquette de réinitialisation du mot de passe.
- Supprimer le mot de passe Administrateur :
Si votre disque dur est partitionné en système FAT, démarrez en mode Ms-dos et supprimez les fichiers :
sam.exe et sam.log placés dans C:\windows\ system32 ou C:\Winnt\system32
- ( Windows 2000/XP ) Changer un mot de passe Administrateur oublié :
Si vous ne payez pas d' impôt sur les grandes fortunes, téléchargez ces trois fichiers à l' adresse suivante :
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
bd011022.zip
rawwrite2.zip
sc011022.zip ( ce dernier n' étant utile que si vous possédez un disque SCSI )
Le premier contient l' image de la disquette LINUX et le second l' exécutable permet de copier cette image sur une disquette que vous aurez au préalable soigneusement formatée. Une fois que vous avez décompressé ces fichiers, lancez une Invite de commandes, placez-vous sur le répertoire dans lequel vous avez dézippé les fichiers ( cd\ puis cd "le chemin complet vers votre répertoire " et tapez :
rawrite2 -f bd011022.bin -d A:
Insérez une disquette et validez par Entrée.
Note : Le message d' erreur " No such spawn or files directory " indique que vous n' êtes pas placé sur le bon répertoire.
Une fois la disquette créée, redémarrez votre ordinateur et précisez si vous utilisez un disque SCSI. S' affiche alors la liste de vos partitions. Par défaut, la partition sélectionnée est la partition bootable. Vous lirez un truc du genre : /dev/hda1 is NTFS
Explication de texte à propos de la terminologie UNIX : Les deux premiers caractères affichent le type de disque ( IDE : hd - sd : SCSI ). Le troisième caractère l' affectation des disques ( a - b - c … ). Le quatrième caractère le numéro de la partition sur le disque ( Les partitions logiques sont numérotées à partir de 5 ). Deux solutions sont alors possibles : redéfinir le mot de passe ou éditer la base de registre. Par défaut est indiqué ensuite, le chemin où est stockée la base de registre ( Par exemple : windows\system32\config ). Une détection de syskey est effectuée : Il vous est demandé si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité. A priori, ce n' est pas la peine … La ruche SAM est chargée et, là encore, par défaut, le compte Administrateur est sélectionné. Des avertissements parlant d’ un verrouillage du compte peuvent apparaître. Répondre à chaque fois en appuyant sur la touche y. Il vous sera demandé de taper votre nouveau de passe. Vous pouvez inscrire * si vous préférez avoir un mot de passe vide. Le programme demande confirmation. Finissez en inscrivant y puis ! s’ il n’ y a pas d’ autres comptes à modifier.
Note : Etant donné que vous êtes en clavier QWERTY, un effort de traduction est parfois nécessaire :
Le . s' obtient par :
Le / par !
Le ! par Maj - &
Appuyez simultanément sur Ctrl Alt Suppr afin de redémarrer.
- Désactiver ou activer le mot de passe Administrateur pour la console de récupération :
Si besoin est, ajoutez le composant logiciel " Stratégie de groupes ". Parcourez dans la console d' administration :
Racine de la console/Stratégie ordinateur local/Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité
Double-cliquez sur " autoriser l' ouverture de session d' administration automatique " et cochez l' option " Activé ".
- Supprimer ou réinitialiser un mot de passe oublié :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " et tapez : control userpasswords2
Sélectionnez le compte puis, à condition que vous soyez connecté sur un compte différent, cliquez sur le bouton " Réinitialiser le mot de passe "
Autre solution sous la version professionnelle, Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
mmc
Sous " Racine de la console ", ouvrez : " Utilisateurs et groupes locaux ( local ) " - " Utilisateurs " puis faites un clic droit sur " Administrateur " et choisissez " Définir le mot de passe ". Cliquez sur " Continuer " et entrez puis confirmez le nouveau mot de passe.
Sinon, redémarrez en mode sans échec puis ouvrez : " Démarrer " - " Panneau de configuration " - " Comptes d' utilisateur " et supprimez le mot de passe ( aucune confirmation du mot de passe précédent ne vous sera demandée ! )
Pour changer un mot de passe Administrateur, sous la version Home, il vous faut redémarrer en mode sans échec puisque par défaut le compte Administrateur n' est pas présent.
- Encore plus simple : En Invite de commandes, tapez simplement :
net user administrateur le-nouveau-mot-de-passe
Inutile de redémarrer; le changement se fait à la volée ….

:bizarre:

Contribution le : 09/10/2004 14:26
_________________
petit jeu panda
Signaler

gotane
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2004 14:17
Post(s): 72
ba oui christeuff a résons c'est simple!

Contribution le : 13/10/2004 16:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.