Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 66 67 68 (69)


-Muse-
 0  #1361
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Un post qui va faire plaisir à adriano sans doute.

L'Inter et la Roma sont qualifiés directement pour la C1 cette saison.
Le Chievo Verone et Palerme passeront le 3ème tour qualificatif pour la C1 alors que Livourne, Empoli ainsi que Parme feront partis de la Coupe de l'UEFA.

Au sujet des sanctions retenues contre la Juventus de Turin :
-> Les deux derniers titres de champion d'Italie sont annulés.
-> La Juventus est retrogradée en Série B avec 30 points de pénalité, autant dire que la remontée ne sera pas au programme tout de suite surtout avec la fuite des grands joueurs, c'est à dire de l'équipe type.
-> 80 0000 € d'amende.

Pour le Milan A.C :
-> 44 points de retenue sur le précédent exercice qui prive ainsi Milan de toutes les compétitions européennes. Cela étant Milan reste en Série A mais avec 15 points de pénalité sur le prochain championnat.
-> 60 000 € d'amende.

Pour la Fiorentina :
-> Retrogradation en Série B avec une pénalité de 12 points.
-> 50 000 € d'amende.

Et enfin la Lazio de Rome :
-> Retrogradation en Série B avec une pénalité de 7 points.
-> 40 000 € d'amende.

Les conséquences directes :
-> Fuites des plus grands joueurs et des entraineurs. La Juventus sera décimée, on parle déjà des départs de toute l'équipe type. Didier Deschamps s'attendait peut être pas à ça.
-> Une participation amoindrie en C1. Seuls l'Inter et la Roma feraient figure dans la C1, Palerme et le Chievo n'étant pas des habitués aux compétitions européennes. Mais bon on ne sait jamais une surprise est vite arrivée.
-> Le prochain championnat, voire celui qui suivra l'exercice 2006/2007 sera bancal. Un calcio sans la Juventus, la Fiorentina et la Lazio va perdre de sa magie, si magie il y a encore après ça...

Contribution le : 15/07/2006 11:54
Signaler

Invité
 0  #1362
FantômeInvité
Il paraîtrait que seul Del Piero resterait fidèle à son club.
Les rats quittent le navire 😃 Qu'ils nous fassent pas croire qu'ils étaient ignorants de ce qui se passait :roll:

Contribution le : 15/07/2006 15:55
Signaler

-Muse-
 0  #1363
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Je te parie n'importe quoi qu'ils en ont parlés pendant la Coupe du Monde et que plus de la moitié des concernés sait où rebondir.

Del Piero est à la Juventus depuis des lustres, il a 31 piges, il n'est plus aussi fringant qu'avant même s'il touche toujours sa bille. Je pense que Del Piero a peur de mal vieillir à l'étranger comme Vieri par exemple. Je ne serais pas étonné de le voir à Turin l'année prochaine, il doit sans doute être le seul à croire en un retour expéditif de la Juve en Série A 🙂

Contribution le : 15/07/2006 18:59
Signaler

Laird
 0  #1364
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ce qui va être énorme pour la Juve ce sera quand même de jouer toute la saison prochaine pour du beurre....
Quel supplice ignoble, mais tellement mérité....

Déjà que le Calcio était bidon, mais alors la ça va être énorme...

Seule bonne nouvelle: l'Inter va peut être gagner ce championnat qui le boude tellement...

Contribution le : 16/07/2006 08:30
Signaler

-Muse-
 0  #1365
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Pourquoi il était bidon le calcio ? oO

Contribution le : 16/07/2006 11:07
Signaler

Invité
 0  #1366
FantômeInvité
A cause des 4 équipes qui ont truqué les matchs? :bizarre: Ces quatre équipes ne forment pas le Calcio à elles seules :roll:

Contribution le : 16/07/2006 16:05
Signaler

jumbolina
 0  #1367
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:
Ce qui va être énorme pour la Juve ce sera quand même de jouer toute la saison prochaine pour du beurre....


Je vois mal Deschamps jouer pour du beurre même si des rats ont quitté le navire.

Citation :

Déjà que le Calcio était bidon, mais alors la ça va être énorme...


Tout comme Muse, oO

Citation :

Seule bonne nouvelle: l'Inter va peut être gagner ce championnat qui le boude tellement...


Oui peut être, mais il ne faut pas oublier l'AS Rome et le Chievo Verone, deux clubs qui peuvent prétendre au titre la saison prochaine.

Contribution le : 16/07/2006 16:26
Signaler

Laird
 0  #1368
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Ce qui va être énorme pour la Juve ce sera quand même de jouer toute la saison prochaine pour du beurre....


Je vois mal Deschamps jouer pour du beurre même si des rats ont quitté le navire.

Citation :

Déjà que le Calcio était bidon, mais alors la ça va être énorme...


Tout comme Muse, oO



Eh bien Deschamps lui-même a annoncé que le club risque fortement de descendre en série C l'année prochaine.....
Si Deschamps a signé à la Juve c'est plus à l'affectif qu'a l'ambition d'être champion de Série B....
Même si il tentera de faire des prouesses... Avec Del Piero et Nedved.. 😃

Oui, je trouve que le Calcio est bidon:

1. Championnat pourrit par la corruption
2. Le Calcio s'est fait littéralement mangé par la Premier League et la Liga, championnats d'un niveau bien supérieur
3. En conséquence, le jeu pratiqué par les grands clubs italiens est peu agréable à regarder....

NB: Les rats ont bien fait de quitter le navire, Thuram va pas se trainer 3 ans sans espoir de jouer la ligue des champions à 34 ans... 😃

Contribution le : 17/07/2006 20:20
Signaler

-Muse-
 0  #1369
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Quand je lis que le Calcio est bidon, j'ose pas demander ce que tu penses du Championnat de France.
Il n'est pas bidon.
De la corruption, y en a partout, faut mettre la main dessus c'est tout ! En 93 si Glassmann l'ouvre pas, l'OM a son 5ème titre et il serait même possible qu'il domine encore en ce moment !
Les clubs sanctionnés ont payé, mais il ne faut pas dire que le Calcio est bidon ! il suffit de lire ce qu'en disent les joueurs qui évoluent dans ce championnat ou ceux qui désirent s'y rendre ! Je vois vraiment pas pourquoi des joueurs tels que Maldini, Buffon, Cannavaro ou encore Schevchenko ont évolué dans ce championnat durant de nombreuses années alors s'il est si bidon ! Je pense qu'il est aussi bon que la Liga ! La Premier League étant un poil en dessous ! Tu regardes le nombre de bonnes équipes en Italie avec un palmarès national et EUROPEEN, et tu compares avec l'Angleterre...Manchester United et Liverpool ont quelquechose à montrer dans leur vitrine, un trophée récent...sinon le reste...Alors si le Calcio est bidon, beaucoup le sont.

Contribution le : 17/07/2006 22:03
Signaler

Laird
 0  #1370
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

-Muse- a écrit:
Quand je lis que le Calcio est bidon, j'ose pas demander ce que tu penses du Championnat de France.
Il n'est pas bidon.
De la corruption, y en a partout, faut mettre la main dessus c'est tout ! En 93 si Glassmann l'ouvre pas, l'OM a son 5ème titre et il serait même possible qu'il domine encore en ce moment !
Les clubs sanctionnés ont payé, mais il ne faut pas dire que le Calcio est bidon ! il suffit de lire ce qu'en disent les joueurs qui évoluent dans ce championnat ou ceux qui désirent s'y rendre ! Je vois vraiment pas pourquoi des joueurs tels que Maldini, Buffon, Cannavaro ou encore Schevchenko ont évolué dans ce championnat durant de nombreuses années alors s'il est si bidon ! Je pense qu'il est aussi bon que la Liga ! La Premier League étant un poil en dessous ! Tu regardes le nombre de bonnes équipes en Italie avec un palmarès national et EUROPEEN, et tu compares avec l'Angleterre...Manchester United et Liverpool ont quelquechose à montrer dans leur vitrine, un trophée récent...sinon le reste...Alors si le Calcio est bidon, beaucoup le sont.


Quel déficit d'arguments! Tu patauges... Comme le Calcio 😃

Lyon est d'ailleurs au taquet sur Trezeguet, Toni et Camoranesi...

Contribution le : 18/07/2006 11:15
Signaler

atchoum
 0  #1371
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2004 13:28
Post(s): 269
Bon, on connaitra le verdict définitif demain, pour les affaires du Calcio...

Et, à la Juve, Buffon, Del Piero et Nedved restent d'office!

edit: Kovac a dit que lui aussi désirait rester 😃!

Mais n'emepeche, c'est que même si un grosse partie des titulaires de l'année passée partent, faut pas oublier que le banc est loin d'etre moche et qu'il y a de nombreux jeunes prometteurs !

Et puis, si les clubs relégué vendent des "vieux" ca leur permet de mettre des jeunes à leur place, et de les "former" en Serie B, afin qu'ils soient prêt lors de la remonté!

Contribution le : 24/07/2006 17:21

Edité par atchoum sur 25/7/2006 12:27:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 66 67 68 (69)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.