Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Christo_01
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Je suis dans le magasin si on me cherche ...


- Le bureau : spartacutor

- Le lycée :

- L’hôpital : Lvishd

- Le commissariat : Dieu-Val ; NeoGenesis ; -Eli- ; Orque89

- Le centre commercial : YllegaL ; Antopine

- Le supermarché : Manouchka

- Le magasin : Christo_01

- L’église : Vitalyy ; ZZzzZZzz

- L’usine : Grandasse

- L’entrepôt : SamOw

- Le cimetière :

- La banque : Desactiver

- La mairie :

Contribution le : 03/05/2011 15:36
Signaler

NeoGenesis
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Citation :

Christo_01 a écrit:
Je suis dans le magasin si on me cherche ...


- Le bureau : spartacutor

- Le lycée :

- L’hôpital : Lvishd

- Le commissariat : Dieu-Val ; NeoGenesis ; -Eli- ; Orque89

- Le centre commercial : YllegaL ; Antopine

- Le supermarché : Manouchka

- Le magasin : Christo_01

- L’église : Vitalyy ; ZZzzZZzz

- L’usine : Grandasse

- L’entrepôt : SamOw

- Le cimetière :

- La banque : Desactiver

- La mairie :


😎 Le commissariat en force ! 😃

Si je peux faire une suggestion au maître du jeu, je propose un lieu supplémentaire, la station service:

La superette pour le ravitaillement et une réserve de carburant des fois qu'on peut mettre la main sur un véhicule 😉

Contribution le : 03/05/2011 16:36
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Aracthoros
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Ces bâtiment seront peut-être disponible au cours du jeu, mais ils étaient trop éloignés pour les rejoindre maintenant.

Je donne les résultats dans une heure !

Contribution le : 03/05/2011 17:08
Signaler

Skara
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6614
Karma: 111
- Le bureau : spartacutor

- Le lycée :

- L’hôpital : Lvishd

- Le commissariat : Dieu-Val ; NeoGenesis ; -Eli- ; Orque89

- Le centre commercial : YllegaL ; Antopine

- Le supermarché : Manouchka

- Le magasin : Christo_01

- L’église : Vitalyy ; ZZzzZZzz

- L’usine : Grandasse ; Skara

- L’entrepôt : SamOw

- Le cimetière :

- La banque : Desactiver

- La mairie :



Je rejoins Grandasse dans l'usine.

Contribution le : 03/05/2011 17:24
Signaler

Aracthoros
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
RÉSULTATS :

En phase de chaos, le premier jour donc, il est plus difficile de survivre : les meutes d’humains braillant à tout bout de champ, de peur ou de douleur (bah oui, ça fait mal de se faire dévorer les intestins quand même) ne facilitent pas la discrétion. Procédons à une analyse de chaque bâtiment pour voir si vous avez fait le bon choix :

- Le bureau : une bonne idée en somme, c’est un bâtiment facile à défendre une fois les ascenseurs et les escaliers condamnés. Et votre cantine vous fournira un peu de nourriture, pour quelques jours… Les réserves ne sont pas bien grandes.
- Le lycée : avez-vous déjà remarqué que les établissements scolaires ont des allures de forteresse ? En réalité, bien plus qu’un aspect : les murs et les portails bordant l’enceinte de la cour suffiront pour arrêter des dizaines de zombies, quant au ravitaillement… Le réfectoire et/ou la cafétéria vous donnent de bonnes provisions. De plus, l’infirmerie est pleine de médicaments en cas de maladies ou de blessures. C’était le meilleur choix.
- L’hôpital : avec sa taille imposante, ses réserves de vivres, et surtout son grand choix de médicaments et de médecins, ça semble une parfaite forteresse… Oui ça semble…
Réfléchissez deux secondes : Toutes les personnes mordues iront là-bas, car la quasi-totalité d’entre elles ne savent pas qu’elles sont condamnées. C’est simple : lors d’une épidémie urbaine, les premiers contaminés sont les médecins et les équipes de secours. En quelques heures, ce bâtiment se remplira de zombies DE L’INTÉRIEUR. Impossible d’imaginer pire endroit.
- Le commissariat : Oui, il y a des armes, c’est pas mal ça… Quoiqu’un commissariat qui est complètement vidé de ses troupes et qui reste ouvert et plein d’armes me semble peu probable, réfléchissez : vous estimez que c’est une bonne planque, bien. Beaucoup de personnes seront d’accord, et tout ce petit monde ira se réfugier là-bas. Beaucoup de monde c’est mieux me direz-vous ? Les zombies pensent la même chose ! Le commissariat est un des endroits les plus assiégés lors des premières phases d’une épidémie ! Mauvaise pioche…
- Le centre commercial : des hordes de pillards et de réfugiés envahiront cet endroit au premier signe de chaos : c’est donc le bordel absolu. De plus, ces bâtiments sont quasi indéfendables. Eh non, la taille ne fait pas tout, bien au contraire…
- Le supermarché : un compromis entre le centre commercial et le magasin… Ce n’est pas trop mal : bien que beaucoup de zombies seront là (souvenez-vous, c’est juste à côté du centre commercial !), ils sont souvent équipés de volets métalliques ou autres dispositifs anti-émeutes, qui marchent très bien quand il s’agit de repousser des morts-vivants. De plus, vous ne manquerez guère de vivres. Ce n’est pas trop mal.
- Les magasins : comparables au supermarché en moins solide… Mais moins assiégés. Ils seront également moins remplis de nourriture… Mais aussi ayant moins de bouches à nourrir : ces bâtiments ne sont généralement tenus que par une ou deux personnes.
- L’église : certes, ces bâtiments ont de solides défenses, mais sont totalement dépourvus de nourriture… Sauf si vous aimez le vin de messe, évidemment. Et surtout : en cas d’épidémie zombie, des milliers de personnes y iront pour pleurer dans les jupes de Dieu, et leurs prières seront un grand signal indiquant aux zombies où ils peuvent se mettre à table. Dommage…
- L’usine : difficile à protéger, et dépourvue de stock de nourriture, ajoutez-y les risques d’accident étant donné les circonstances, pour comprendre qu’il ne fallait pas venir ici.
- L’entrepôt : contrairement à l’usine, les entrepôts sont plus faciles à défendre, et l’un d’eux est probablement rempli de nourriture. Toutefois, le risque que l’usine d’à côté explose ou provoque un incendie reste le même… Limite, mais si vous survivez, votre situation s’améliorera au fil du temps, contrairement à tous les autres bâtiments.
- Le cimetière : nous sommes ici dans le monde réel : un mort-vivant n’a pas plus de force qu’un humain. Donc comment peut-il sortir tout seul d’un cercueil six pieds sous terre ? Et de toute façon, comment peut-il être infecté s’il est enterré ? Pour en revenir au cimetière, il est de toute façon indéfendable, n’offrant que de vagues protections superficielles, et est totalement dépourvu de nourriture. Et non, vous n’avez pas envie de devenir nécrophage.
- La banque : un endroit conçu à la base pour protéger quelque chose, rien de mieux, non ? Non. Les dispositifs de « défense » d’une banque reposent essentiellement sur les caméras de sécurité et sur l’arrivé de la police qui est, je vous le rappelle, absente. Et le coffre me direz-vous, il est imprenable, non ? En effet. Et vous aurez suffisamment d’oxygène pour tenir… Boarf, de quoi recommander votre âme à Dieu… Et de crever d’asphyxie. Non, il ne fallait pas venir ici.
- La mairie : nous sommes en France. Même sans une situation aussi critique, des milliers de gens viendront gueuler devant la mairie pour exiger une protection, une prime de risque, ou n’importe quoi du moment qu’ils peuvent faire grève. Il n’y a aucun moyen plus efficace d’attirer tous les zombies du coin.


Du coup, du plus minable bâtiment au meilleur, on a :


- L’hôpital
- L’église
- Le commissariat
- La banque
- Le cimetière
- Le centre commercial
- L’usine
- La mairie
- Le supermarché
- Le magasin
- L’entrepôt
- Le bureau
- Le lycée


Vu le nombre de participant, voulez-vous la suite ? Je précise que ceux qui sont allé dans l'hôpital sont morts, point.

Contribution le : 03/05/2011 18:17
Signaler

Zolpidem
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ouai, on veut la suite!

Contribution le : 03/05/2011 18:38
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

lvishd
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
je vous quitte...

Contribution le : 03/05/2011 18:42
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Aracthoros
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Une voix pour la suite... Qui dit mieux ?

Contribution le : 03/05/2011 18:44
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Je reste

Contribution le : 03/05/2011 18:45
Signaler

Dieu-Val
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Je suis vivant, donc on peut continuer !

Contribution le : 03/05/2011 19:34
_________________
Signaler

QueBrutal
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Moi je me suis endormi au boulot je viens de me réveiller, j'ai survécu à la première vague d'office ^^, je veux bien la deuxième 😃

EDIT: j'ai lu tout, toute l'histoire alors que j'avais la flemme donc j'ai le droit ^^

Contribution le : 03/05/2011 19:44
Signaler

Aracthoros
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Ok, je pense que demain soir j'écrit la suite.

Contribution le : 03/05/2011 20:01
Signaler

Manoushka
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:38
Post(s): 465
En tant que survivante ça me va ^^

Contribution le : 04/05/2011 00:10
_________________
I have a bad feeling about this... :-?

Plutôt que de glander ici, allez quizzer sur PoolQuiz :banane:
Signaler

NeoGenesis
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
La suite, La suite, LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'étais au commissariat, donc j'ai survécu. De peu mais je suis encore vivant \o/)

Contribution le : 04/05/2011 16:51
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Aracthoros
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Ok, je vais écrire la suite. Y'as t'il un moyen de jeter des dès ou un quelconque autre moyen de s'en référer au hasard sur Koreus ?

Contribution le : 04/05/2011 16:52
Signaler

NeoGenesis
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Je vois où tu veux en venir ^^. Mais je ne pense pas qu'un tel système existe sur Koreus. Peut-être trouver une application sur le web et insérer le lien dans le topic?

Contribution le : 04/05/2011 17:03
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Christo_01
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Si si, on pourrait utiliser le numéro du poste.

Si on clique sur le numéro, on arrive à une grande adresse du type:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic67719-20.html#forumpost1277303

On peut utiliser le 2ème numéro

[EDIT]: Mais ça n'empêche pas la personne d'éditer son poste... sans preuve

Contribution le : 04/05/2011 17:17
Signaler

Aracthoros
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Bah c'est à dire que dans ces applications on peut jeter les dès jusqu'à avoir le bon nombre...

Contribution le : 04/05/2011 17:21
Signaler

Manoushka
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:38
Post(s): 465
Sinon tu peux assigner un code que seul toi connait ou tu remplace les chiffres des dés par une lettre. tu donnes la liste de lettre et on choisit...enfin je dis ça c'est juste une proposition...

Contribution le : 04/05/2011 17:46
_________________
I have a bad feeling about this... :-?

Plutôt que de glander ici, allez quizzer sur PoolQuiz :banane:
Signaler

Aracthoros
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2011 12:26
Post(s): 392
Seulement si je fais ça, non seulement ça marchera qu'un coup, mais en plus les joueurs pourront croire que je fais exprès de dire qu'ils ont ratés/réussis etc.

Contribution le : 04/05/2011 17:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.