Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


[Level 2]: Rébellion de clavier
 0  #1
Fantôme
J'ai actuellement un problème avec mon clavier. Je sais pas ce qu'il a depuis avant-hier, mais les trémas, les circonflexes et les accents graves, il me les tape à double donc si je veux faire un e circonflexe ça va donner: ^^e
J'me suis dit qu'au redémarrage il aurait oublié, mais que nenni! (:-D)
Si quelqu'un aurait une solution miraculeuse ou pas (ça se trouve c'est juste que j'ai pressé o``u fallait pas mais j'en sais rien!) je lui en serais (presque) éternellement reconnaissante 🙂
Merci d'avance!!

Contribution le : 05/05/2011 13:25

Edité par Noems sur 6/5/2011 17:46:35
Edité par Noems sur 6/5/2011 18:24:50
Edité par Noems sur 6/5/2011 18:47:03
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
En cherchant rapidement sur google, cela dit que tu as peut être un problème sur tes drivers de souris et/ou de clavier. va donc faire un tour sur tous les drivers et fait des MAJ!

EN espérant que cela t'aide !

Contribution le : 05/05/2011 13:32
Signaler

Olrik
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
C'est p'tetre ton doigt qui est un peu lourd non?

Contribution le : 05/05/2011 13:51
Signaler

Jeandark
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2011 03:08
Post(s): 59
Peut-être que tout simplement tes touches sont mortes, ou tu as la tremblotte 🙂

Contribution le : 05/05/2011 14:54
Signaler

Obama
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Salut,

Le problème vient peut-être de l'interprétation des fonctions natives de ton pc.

Ça le fait quelle que soit l'application ?

Tu te souviens de ce que tu as fait/installé avant que ça arrive ?

Contribution le : 05/05/2011 22:13
Signaler

 0  #6
Fantôme
Merci pour vos réponses, (enfin, surtout Colass et Obama xD)

Tous les drivers sont mis à jour, apparemment.

Citation :

Obama a écrit:
Salut,

Le problème vient peut-être de l'interprétation des fonctions natives de ton pc.

Ça le fait quelle que soit l'application ?

Tu te souviens de ce que tu as fait/installé avant que ça arrive ?


Salut 🙂

Oui ça le fait quelle que soit l'appli. Et c'est justement ce que est bizarre, c'est que c'est arrivé "soudainement", tout allait bien pis tout à coup ça a commencé.
Ce que j'ai installé de plus récent c'est daemon tools et j'avais pas encore redémarré ni rien.

Et je suis pas sure d'avoir compris le "interprétation des fonctions natives" :$

Contribution le : 05/05/2011 23:01
Signaler

 0  #7
Fantôme
Essaye deja d'aller dans le panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripheriques.

cliquer sur le petit plus à côté de clavier, choisir le clavier et cliquer en haut sur desinstaller.

une fois fait, il ne devrait plus fonctionner, redemarrer l'ordi.

il devrait normalement se reinstaller et fonctionner normalement (ça peut mettre un peu de temps).


dis ce que ça donne.

Contribution le : 06/05/2011 09:58
Signaler

 0  #8
Fantôme
@adaptinfo: Déjà, merci pour ta réponse!

J'ai fait ce que tu proposes mais quand je désinstalle il se passe rien, il marche toujours aussi "bien" et après redémarrage non plus ça n'y change rien.
(D'ailleurs, la question doit etre conne mais si ça avait marché, comment j'aurais tapé mon mdp au démarrage?)

Contribution le : 06/05/2011 10:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
bizarre que ça fonctionne pas...

pour le mdp au demarrage, pas d'inquietude, juste attendre, il se reinstalle, même si la session n'est pas démarrée.

cliquer sur demarrer, executer
taper cmd

une fenetre en ligne de commande s'ouvre
taper sfc /scannow

attendre qu'il ait terminé

redemarrer et tester.

Contribution le : 06/05/2011 11:16
Signaler

portnawak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
fait comme moi...
... change de clavier

perso, la combinaison des touches "Alt+..." ou la combinaison de "shift+..." ne fonctionnais plus :roll:

Contribution le : 06/05/2011 11:35
Signaler

Obama
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Pour appuyer ce que adaptinfo propose, l'invite de commande (cmd) doit être lancé en mode administrateur pour que ça fonctionne sous Vista/7 (Clique droit => Exécuter en tant qu'administrateur).

Par la même occasion, quel est ton système d'exploitation ?

PS : ALT + 0234 devrait faire un "ê" en attendant 😃

Contribution le : 06/05/2011 11:36
Signaler

 0  #12
Fantôme
Merci portnawak mais je vais pas arracher le clavier de mon portable 😃

J'tourne sous 7, là.

Bon j'vais voir avec l'invite...

Et oui, j'en étais au clavier visuel pour écrire juste quand besoin est 😃

Contribution le : 06/05/2011 12:13
Signaler

Adr1enb
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423

Contribution le : 06/05/2011 12:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Noems a écrit:
Et oui, j'en étais au clavier visuel pour écrire juste quand besoin est :-D

j'ai connu ca, sous xp.. 😃

Contribution le : 06/05/2011 13:45
Signaler

 0  #15
Fantôme
Bon ça donne rien pour ce qui est de l'invite de commande, après je suis allée voir sur ton lien, djfameus et le mec a kické son virus avec hijackthis donc je l'ai dl et j'ai essayé mais j'ai rien compris après 😃
J'ai aussi fait des scan, du coup, puisqu'apparemment ça peut etre un virus, mais aucun résultat non plus.

(Non je ne suis pas une assistée, non! ><)


[edit]: Après redémarrage rien ne marchait. Pis là, deux heures après, je sais pas pourquoi ni comment mais ça remarche 🙂
(Je comprendrai jamais rien, moi!!)
Donc merci à tous 😛

Contribution le : 06/05/2011 16:09
Signaler

portnawak
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Citation :

Noems a écrit:
Merci portnawak mais je vais pas arracher le clavier de mon portable :-D


Forcément vu comme ça 😃 😃 😃

Contribution le : 06/05/2011 17:45
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Merci portnawak mais je vais pas arracher le clavier de mon portable :-D


Forcément vu comme ça 😃 😃 :-D

Oui tu vois et pour une fois c'est pas de la mauvaise volonté de ma part 😃

Lâlâlââ! Noël! Côtelette! Coït! Brütal Legend! Mövenpick!
Ca mââââârcheuh



[edit]: J'ai crié victoire trop t^^ot...
Là honnetement je comprends plus. Tout allait de nouveau bien et PAF, ça recommence. Et je sais juste pas ce que j'ai fait! :evil:

Contribution le : 06/05/2011 17:49
Signaler

Obama
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Tu as fait un rapport HijackThis ?

Je peux le voir ?

Au cas où, tout ce que tu as à faire, c'est "Do a system scan and save a log file" puis copier/coller 🙂

Contribution le : 06/05/2011 19:28
Signaler

 0  #19
Fantôme
Tout ça?
Ca prend violemment de la place et je sais pas si c'est ce que tu voulais que je fasse!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:42:55, on 06.05.2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7601.17514) Boot mode: Normal Running processes: C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe C:\Windows\system32\taskhost.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Windows\System32\StikyNot.exe C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Works Shared\WksCal.exe C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMStatus.exe C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWare.exe C:\Program Files\Psi\Psi.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe C:\Program Files\Winstep\nextstart.exe C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe C:\Program Files\Winstep\workshelf.exe C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe C:\Users\Noems\Downloads\Winstep Xtreme 10.9-[TeamPortAppz]-FR\Winstep Xtreme 10.9\%ProgramFilesDir%\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Windows\system32\wuauclt.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe C:\Windows\System32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = my.daemon-search.com R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe -s O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide O4 - HKLM\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe O4 - HKLM\..\Run: [Winstep] "C:\Program Files\Winstep\WinstepXtreme.exe" O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent O4 - HKCU\..\Run: [RESTART_STICKY_NOTES] C:\Windows\System32\StikyNot.exe O4 - HKCU\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'LOCAL SERVICE') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'LOCAL SERVICE') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'NETWORK SERVICE') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'NETWORK SERVICE') O4 - Startup: Psi.lnk = C:\Program Files\Psi\Psi.exe O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ? O4 - Global Startup: WDDMStatus.lnk = C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMStatus.exe O4 - Global Startup: WDSmartWare.lnk = C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWare.exe O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O13 - Gopher Prefix: O23 - Service: Avira AntiVir Scheduler (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe O23 - Service: WD SmartWare Drive Manager (WDDMService) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe O23 - Service: WD SmartWare Background Service (WDSmartWareBackgroundService) - Memeo - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWareBackgroundService.exe -- End of file - 8776 bytes

Contribution le : 06/05/2011 19:46
Signaler

Obama
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
C'est bon comme ça 🙂

Alors déjà est-ce que tu sais ce qu'est "C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe"

ne le supprime pas tout de suite si tu ne connais pas:-x d'abord identifie d'où il sort, et sa taille etc...

Contribution le : 06/05/2011 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.