Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 37 »


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il y a aussi la Moustache, n'oublions pas les films français!

Je l'ai beaucoup aimé, et c'est le seul film à l'affiche actuellement qui était susceptible de m'intéresser. (Avec Madagascar :-))

Contribution le : 01/08/2005 22:11
Signaler

Laird
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:
Il y a aussi la Moustache, n'oublions pas les films français!

Je l'ai beaucoup aimé, et c'est le seul film à l'affiche actuellement qui était susceptible de m'intéresser. (Avec Madagascar :-))


Ouai eh ben dans mon cas Madagascar m'a vraiment déçu, surtout de la part des studios Pixar et des investissements monstres qu'ils ont pu faire pour le réaliser...
L'histoire est somme toute banale, et le film ne prête pas si souvent que ça à sourire, au final les seuls films d'animation qui m'aient fait passer de bons moments restent l'Age de glace (le trip sur les dodos, l'écureuil préhistorique)et Gangs de requins (organisation de la société "aquatique....).

Et surtout ne parlont pas du navet Les indestructibles,c'est un peu un "4 fantastiques" version dessin animé, à ce moment la ils auraient du le laisser sous forme de film et non de film d'anim, le but premier d'un film d'animation etant de faire "rêver" et rire le spectateur avec une histoire un minimum "irréelle".....

Contribution le : 01/08/2005 23:07
Signaler

platoon
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2004 20:31
Post(s): 47
Je suis d'accord pour Madagascar, ce film est laissé bien en arrière par l'âge de glace !

En effet, dans Madagascar, on doit presque se forcer pour rigoler (malgré 2 ou 3 passages vraiment marrants), parce que rien n'est vraiment original ou drôle
bref un film très moyen

Contribution le : 01/08/2005 23:47
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Vous faîtes bien de me le dire alors, parce que je comptais aller le voir prochainement, mais finalement je vais peut-être m'abstenir... :bizarre:

Contribution le : 01/08/2005 23:50
Signaler

Vince27
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Laird a écrit:
Ouai eh ben dans mon cas Madagascar m'a vraiment déçu, surtout de la part des studios Pixar et des investissements monstres qu'ils ont pu faire pour le réaliser...

sauf que Madagascar ce n'est pas un Pixar, c'est un film de Dreamworks, qui ont réalisé Gang de requins (que j'ai trouvé nul), Shrek (les 2 géniaux par contre) et Fourmiz (que je n'ais pas vu)
Les indestructibles par conte c'est bien Pixar et j'ai bien aimé, il est bien fait et possède l'humour Pixar comme Toy Story et Nemo, un humour bon enfant qui plait à toutes les générations.

Contribution le : 02/08/2005 00:16
Signaler

Laird
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Vince27 a écrit:

sauf que Madagascar ce n'est pas un Pixar, c'est un film de Dreamworks, qui ont réalisé Gang de requins (que j'ai trouvé nul), Shrek (les 2 géniaux par contre) et Fourmiz (que je n'ais pas vu)
Les indestructibles par conte c'est bien Pixar et j'ai bien aimé, il est bien fait et possède l'humour Pixar comme Toy Story et Nemo, un humour bon enfant qui plait à toutes les générations.


Désolé de la confusion, en général c'est Pixar qui fait les meilleurs films d'anim à mon gout, et pour moi l'Age de glace, malgré son niveau de détail graphique en retrait par rapport aux derniers films sortis, est le film d'anim qui m'a fait le plus rire, et ça pour moi c'est un des gros intérêt de ce genre de film...
Maintenant j'ai trouvé l'humour des indestructibles et Madagascar niveau CM2, avec aucun trip des réalisateurs (dans l'Age de glace par exemple on à l'écureuil et les dodos...)...

Un bon film d'anims doit faire rire les petits comme les grands et pour moi y'a pas de quoi smarrer pour les indestructibles et Madagascar....

Contribution le : 02/08/2005 00:32
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
J'ai vu les 4 fantatisques c'était bien mais avec une toute petite touche d'effort ça aurait pu être un excellent film ! Mais sinon c'est un peu "les indestructibles" 😃

Bref :8:

Contribution le : 02/08/2005 01:19
Signaler

platoon
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2004 20:31
Post(s): 47
d'après toi, Bartwars, ils valent le coup d'être vu les 4 Fantastiques ou pas ? parce que j'ai pas envie de dépenser inconsidérement mon argent 😃

Contribution le : 02/08/2005 02:17
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Oui bien sûr ça vaut le coup d'aller le voir ça se regarde bien n'empêche !!!

Contribution le : 02/08/2005 11:31
Signaler

Choupin
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Pour Madagascar:
j'ai été super déçue, je m'attendais à une histoire 20000 fois plus sympa.
Il est bien mais est 100 fois au dessous de L'âge de Glace.
Certains personnages m'ont soulé comme le lion par exemple.

Pour la guerre des Mondes:
:0: :0:
Mon dieu j'ai jamais vu un film aussi nul. Spielberg me déçoit de plus en plus.
Tom Cruise n'est capable que de 3 expressions faciales (vous savez dont l'une c'est : la bouche ouverte, imitation de larmes aux yeux et regard perdu). Cet acteur me fait de la peine. A part dans "le dernier samourai" il est vraiment pitoyable.
La petite fille est soulante à crier sans arrêt mais bon son jeu est meilleur que Tom Cruise qui est totalement incrédible en docker. Surtout en docker qui parle de syndicats (ca m'a fait mourir de rire son discours "attention mon pote, pense à mes droits syndicaux").
Et ce même docker bon à rien qui en a rien à carrer de ses enfants se retrouve héros de cette tragédie.
Son fils avec son discours " je pars m'engager dans la guerre pour mon pays" et qui resurgit comme par magie à la fin du film, ca aussi c'est du n'importe quoi.
Ensuite, la scène où il est fait prisonnier et comme de par hasard il a l'idée de prendre des grenades et comme de par hasard alors que les gens ont laissé des tas d'autres personnes se faire aspirer, et bien Tom Cruise lui se fait aider par tous les prisonniers.
Mon dieu quelles incohérences!
Je me demande ce qu'un acteur tel que Tim Robbins est venu faire dans ce film. Pour jouer un rôle complétement nul qui a pratiquement rien à voir avec l'histoire, sinon donner une cachette aux "réfugiés".
Spielberg est un gros traumatisé de la Soah (et je le comprends néanmoins) mais qu'il le dise franchement sur ce film. Il fait de la Guerre des mondes, une histoire excellente un miroir pour ses traumatismes. La petite fille qui s'appelle Rachel, les méchants qui en veulent au sang des victimes, l'exode de tout un peuple etc... Et il y en a encore plein de référence.



En tout cas j'ai hâte de voir "Les 4 fantastiques"

Contribution le : 02/08/2005 11:34
Signaler

Mad_Donkey
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Une petite précision pour Laird, l'age de glace n'a pas été fait par les studios Pixar mais par la Fox.

quelqu'un a vu blood & bones? parce que j'ai bien envie d'aller le voir mais j'ai rien entendu à son sujet.

Contribution le : 02/08/2005 11:56
Signaler

Laird
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Choupin a écrit:

En tout cas j'ai hâte de voir "Les 4 fantastiques"


Hou la, t'attends pas à voir un film culte.... 😃
Si t'as aimé Spiderman, X men alors t'aimera bien..

Et ça te dis rien Shaun of the dead ?! Jte conseille d'aller le voir, c'est le meilleur moyen de dépenser son argent au ciné actuellement ...... 😃

Contribution le : 02/08/2005 13:08
Signaler

vanfredolina
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
age de glace et shrek 2, les 2 films animés qui m'ont fait le plus triper.

Si les 4 fantastiques est dans la lignée de spiderman alors je laisse tomber. Spiderman est un navet galactique, un navet intersidéral, j'ai jamais vu ca, il faitr partie des plus grosses daubes que j'ai jamais vu, et j'en ai vu pourtant. j'ai pas osé mater le 2 tellement j'ai trouvé le 1er opus débile. Un jeu d'acteur minable, des répliques a couper le souffle, des grosses ficelles gigantesques, j'arrive pas a comprendre le succès de ce film sauf auprès des moins de 12ans.

Contribution le : 02/08/2005 13:29
Signaler

platoon
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2004 20:31
Post(s): 47
quelqu'un a vu les Seigneurs de Dogtown ?

Contribution le : 02/08/2005 20:31
Signaler

DoctorNed
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

Choupin a écrit:

Tom Cruise n'est capable que de 3 expressions faciales (vous savez dont l'une c'est : la bouche ouverte, imitation de larmes aux yeux et regard perdu). Cet acteur me fait de la peine.


MDR! C'est tellllement vrai! Cet acteur a peur de se mouiller, il joue toujours les heros dignes et finalement, sans saveurs, car si peu humains...

A l'époque, Burton lui avait proposé le rôle d'Edward aux mains d'argent. Il l'avait refusé, hestimant qu'il ne pouvait être enlaidit de la sorte!

Dans Collateral, il m'a aussi bien fait rire quand il sort du taxi, après plusieurs tonnaux, avec son costume impeccable, fraichement repassé! Et quand il meurt à la fin, il meurt assis, dignement... ok, c'était pour faire reference au type mort dans le metro dont il parlait au début du film... mais bon, il avait du négocier ce type de fin au réalisateur!

Je rêve de voir un film ou Tom Cruise mourrirait à la fin, étouffé par un slip kangourou... ok, c'est pas demain la veille!

Le seul bon film de Cruise pour moi, c'est Rain Man, et ça date pas d'hier!

Contribution le : 03/08/2005 11:38
Signaler

Fedox
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Eh tout le monde les Gens si il y a des nouveaux films qui sortent au cinéma et que vous êtes au courant n'hesitez pas a les ajouté sur ce Topic, merci a tous !! ( je ferai qulques MAJ de temps en temps pour les nouveaux films ) 😃

Contribution le : 03/08/2005 23:42
Signaler

Laird
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

DoctorNed a écrit:

Le seul bon film de Cruise pour moi, c'est Rain Man, et ça date pas d'hier!


Arrêtes, Collatéral est excellent sans parler de Minority Report.....
Vanilla sky est un peu space mais pas mal non plus..... et on le voit tout défiguré les 3/4 du film; donc concernant ton histoire d'Edward aux mains d'argent c'est peut être faux.... 😃

Sinon c'est vrai qu'il à toujours des rôles de beau gosses classe et héroïques... Mais pourquoi il à pas fait James Bond?!! Problème de taille..... 😃

Contribution le : 03/08/2005 23:53
Signaler

Sponte
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Ca fait peut être trop anglais aussi...

Contribution le : 04/08/2005 00:11
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Je suis allé voir le transporteur 2 franchement c'est pas mon type de film ! Les cascades vraiment abusées comme la voiture qui saute d'un immeuble à l'autre ou les combats où le transporteur est tout le temps le vainqueur. Mais je comprends c'est Luc Besson qui a écrit le scénario. Luc n'est pas fait pour être scénariste de film d'actions (c'est mon avis)! J'ai pas trop vu le transporteur 1 mais j'aimerais bien savoir si il est bien !

[edit] : j'ai oublié de dire que ce film n'est pas vraiment réaliste ! On dirait Matrix quand ils tirent avec les pistolets.

Contribution le : 04/08/2005 00:16
Signaler

Sponte
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
j'ai bien aimé le transporteur 1, il faut dire que j'aime bien Jason Staham donc ca aide, de plus j'aime les voitures qu'il a... et puis c'est amusant comme film. Mais bon la plupart du temps les films n°2 sont mois bien que le 1.

Contribution le : 04/08/2005 00:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.