Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Obama a écrit:
C'est bon comme ça 🙂

Alors déjà est-ce que tu sais ce qu'est "C:\Users\Noems\AppData\Roaming\res.exe"

ne le supprime pas tout de suite si tu ne connais pas:-x d'abord identifie d'où il sort, et sa taille etc...
7

Manifestement c'est un "USB storage Toolbox". Je sais pas d'ou il sort donc je suppute que je peux le gicler!

Edit: Manifestement il veut pas. Soit disant que je l'utilise. tss tsss

Contribution le : 06/05/2011 22:23
Signaler

Obama
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Oui il te faut d'abord killer le processus.

=> CTRL + SHIFT + ECHAP => Clic droit dessus et arrêter le processus

Je pense que c'est un prog de ce genre qui doit foutre le bordel.
Surtout quand c'est instable comme ça :bizarre:

Pour ce "res.exe" j'ai lu :

"kinda pointless. a USB disk utility used by windows 98 for flash disks such as MP3 players. not required by windows xp "

Contribution le : 06/05/2011 22:50
Signaler

portnawak
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Bon c'est peut-être une bêtise que je vais dire (je demande confirmation) mais pourquoi ne pas utiliser un programme tel que "uniblue" qui analyse et répare Windows?

Contribution le : 07/05/2011 09:31
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Bon c'est peut-être une bêtise que je vais dire (je demande confirmation)


confirmation 😃



Citation :

mais pourquoi ne pas utiliser un programme tel que "uniblue" qui analyse et répare Windows?



Probablement parce que tu ne l'as pas évoqué et que personne ne le connais.

Peut être aussi qu'il s'agit d'un nettoyeur de base de registre comme tant d'autre et qu'il ne sert a rien dans ce cas 😉


les meilleurs moyens de reparer un windows sont en ligne de commande (en tant qu'admin sous vista et 7):

-sfc /scannow
-chkdsk lecteur: /f


si avec ces deux la, et ta suite antivirus, antispy..... windows ne veut rien savoir, il te reste plus grand chose a part la reinstall 😉

Contribution le : 07/05/2011 09:47
Signaler

QueBrutal
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Pauvre Noems, c'est à cause de ça qu'elle a perdu au truc de conjugaison niveau seconde... à cause de cet accent circonflexe là : ^
â ê û î ô

je te les fais car j'ai pas de super solution miracle mais tu pourras toujours les copier/coller en attendant... 😃 (que je suis brave!)

Au fait ton accent ne fonctionne sur aucune des 5 voyelles? et ton trëma fonctionne?

Contribution le : 07/05/2011 09:49
Signaler

portnawak
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
j'ai fais une capture pour montrer


le premier c'est bien un nettoyeur de registre, mais je parle du 2eme, erreur de l'utilisateur.

Perso un jour j'avais plus de son, après l'avoir utiliser le son est revenu, vous allez me dire c'est peut-être qu'un hasard? 😃 😃

Contribution le : 07/05/2011 10:06
Signaler

 0  #27
Fantôme
nannan, c'est juste un nettoyeur de registre, il te supprime les cles invalides, ça ne sert a rien d'autre 😉


il ecrit erreur systeme pour hkeylocalmachine, hkeyclassroot et hkeycurrentconfig
erreur de l'utilisateur pour hkeycurrentuser ou hkeyusers

Ca permet juste d'accelerer sensiblement ton systeme en lui evitant d'aller chercher dans les cles inexistantes...

heureusement qu'il ne bosse pas autrement, sinon, il lui faudrait soit une mise a jour pour chaque nouveau logiciel ou il foutrait un bordel monstrueux dans la base de registre 😃


Un qui répare véritablement le systeme, c'est fixit de Microsoft, qui ne fait qu'utiliser les outils déjà présents en ligne de commande comme chkdsk, sfc.... la seule différence est que c'est un outil graphique (à la portée de tout utilisateur), mais que quand il plante, tu ne sais pas pourquoi...le petit côté magique Microsoftien 😃

Contribution le : 07/05/2011 10:26
Signaler

 0  #28
Fantôme
QueBrutal je suis trop touchée, merci :')
(Et le tréma et le grave sont à la même)

Obama, res.exe je peux pas le supprimer, même dans l'éditeur de registre, y a pas moyen, et il revient à chaque fois. (D'ailleurs sous données il me parle de "Windows Messanger", ce que je trouvais étrange.)

J'crois que je vais aller m'acheter une machine à écrire... Qui veut un Alienware?

Contribution le : 08/05/2011 00:49
Signaler

Obama
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Je trouve aussi Windows Messanger très étrange :bizarre:

Hmm au pire tu peux essayer de restaurer Windows à partir d'une ancienne sauvegarde, si déjà tu as des sauvegardes (automatiques) de dispo..

Contribution le : 09/05/2011 13:48
Signaler

Konoe
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

Noems a écrit:
Qui veut un Alienware?


Je prend 😃

Contribution le : 09/05/2011 18:35
Signaler

ketzouille
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Je me le suis bouffé, ce "res.exe" et j'avoue avoir un peu bataillé pour le virer..
De mémoire, le supprimer du prefetch, & création d'un .bat le killant dans les process, et le supprimant du roaming...
Puis ctrl + F "res.exe" dans le registre, et suppression de toutes les entrées.

Contribution le : 20/06/2011 16:12
Signaler

 0  #32
Fantôme
Et tu sais ce que c'est et à quoi il sert?

Contribution le : 20/06/2011 19:06
Signaler

R5evan
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Essaye d'uploader res.exe sur ce site : http://www.virustotal.com/
Tu auras un scan d'une bonne dizaine d'antivirus gratuitement sur ton fichier 🙂

Contribution le : 20/06/2011 23:12
Signaler

ketzouille
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

Noems a écrit:
Et tu sais ce que c'est et à quoi il sert?

Ce que c'est, non, mais ce qu'il m'avait fait :
- désactivation du centre de sécurité :
(impossibilité de bénéficier du firewall & Security Essential).
- Affichage intempestif de popups (genre j'avais quitté mon pc une petite 1/2 heures, & retrouvé environ une petite 50aine de pages IE ouvertes..
Je crois que je l'avais choppé sur un site ouarez (me rappelle plus non plus de l'url, "frenchjsaisplusquoipointcom".

Si tu as confiance, que tu connais logmein ou équivalent, je peux tenter de voir ..

Contribution le : 21/06/2011 10:36
Signaler

R5evan
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Si ketzouille a raison, il va falloir désinfecter ...

Le virus a probablement modifié ton antivirus et ton système d'exploitation de manière à être insupprimable. Le plus simple c'est d'utiliser une action externe, comme un antivirus sur cd bootable. Alors je te conseille d'utiliser AVG rescue cd. C'est un très bon antivirus et le cd est gratuit et tu aura les dernières mises à jours.


Tu le télécharge et tu grave l'image iso sur un disque (cd/dvd) avec un programme genre imgburn.
Ensuite tu démarre dessus et la procédure est expliquée là (bien sûr dans ton cas tu scan tout):


Normalement il trouvera les infections et les supprimera 🙂

Contribution le : 21/06/2011 11:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
Rah la la...
J'pensais pas qu'il serait aussi chiant!
Bon, il m'a jamais ouvert de pop-ups ou autre, mais apparemment va falloir que je m'en occupe sérieusement ><

Je vous remercie, et j'vais tenter de m'y mettre dès que j'aurai le temps!

Contribution le : 21/06/2011 17:28
Signaler

kariminal
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 18:55
Post(s): 382
J'ai pas lu toutes les réponses mais j'ai une solution quand ça me le faisais:
C'est un clavier filaire? Si oui,regarde si il est bien branché ça pourrait venir de là 😉
Si c'est un sans fil,regarde si le récepteur est bien branché et si il n'est pas trop loin du clavier.
Si c'est un ordinateur portable,je ne sais pas 😕

As tu essayé de le brancher sur un autre ordinateur?

Contribution le : 21/06/2011 19:22
Signaler

 0  #38
Fantôme
@ kariminal: C'est un ordinateur portable!
Et actuellement j'ai plus ce problème. 🙂
Juste fautque je supprime res.exe

Contribution le : 21/06/2011 20:11
Signaler

Frann
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Y'a des commentaires qui font flipper quand même, tout ça pour des accents ?:-o

Merde alors, je pensais pas qu'un pc pouvait s'autodétruire à cause d'un ou deux ^ qui passe mal 😞

Contribution le : 21/06/2011 20:21
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Merde alors, je pensais pas qu'un pc pouvait s'autodétruire à cause d'un ou deux ^ qui passe mal :-(

Le mien il peut, c'est sûr

Contribution le : 21/06/2011 20:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.