Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SBailly75
Buzzies Awards 2011 : Comment être créatif ? Nous avons besoin de vos clics !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2011 05:33
Post(s): 1
Bonjour,

Nous sommes des étudiants à l'IIM (l'Institut de l'Internet et du Multimédia) situé à la Défense.

Pour nos études nous avons besoin d'avoir le plus de vues possible (+5000) en un minimum de temps (jusqu'à Vendredi 20 Mai). Nous espérons que vous passerez un bon moment en visionnant notre vidéo.

Merci d'avance pour votre contribution.


Lien : http://www.youtube.com/watch?v=G9FYA9JBe04


Bailly Stéphane
Etudiant en année 3 à l'IIM (/5)

Contribution le : 18/05/2011 05:40
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😃

Contribution le : 18/05/2011 05:55
Signaler

Remkage
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
On a eut vos "concurrents hier"
Citation :

Umatnue a écrit:
C'est un projet pour un mini concours de Buzz entre étudiant en communication!

Le but n'est pas d'avoir de l'intérêt, mais de faire un maximum de vues en 5 jours, et déjà presque 3000 en 24h...
D'autant plus que je ne pense pas que les autres choses publiées sur ce forum on de l'intérêt !

Après c'est sur si on n'arrive pas a faire le rapprochement avec la dernière pub Schwepps qui a fait le buzz, on ne risque pas de comprendre la subtilité !


Ils semblent avoir mieux démarré, conseils faites une vidéo avec un chaton au milieu de 2 gros boobs, mettez comme fond musical du David Guetta, faites un openning à la Star Wars avec texte défilant mais court l'openning pour arriver vite au boobs sinon il y a risque de zapper la vidéo.

Le chaton doit se débattre un peu au moins plus de 15 secondes, d'ailleurs la durées de la vidéo idéal c'est 2min15. Après le Ending faite un écran avec vos noms avec une animation originale en time lapse, motion capture, Tilt Shift, stop motion ...

Ah oui aussi filmez si possible en HD mais avec un moyen technique innovant genre à la manière d'un film en quadricoptère qui donne encore plus une impression de survol des boobs du chaton.

Pour le titre évitez le mot buzz, privilégiez un truc marrant et sans prétention genre : "Un chaton parfait son entrainement Jedi" par contre niveaux tags sur youtube mettez la total (sex,Wow, headshot, faceplan, fail, wtf, ...) Voilà la vidéo qui fera le max de vue car tout le monde aime ça.

Une fois votre vidéo faite là diffuser de partout (rappelez vous de vos tags Youtube ratisser large).

😃 Good luck:-D

Edit : ][_, ([]) ][_, Overs

Contribution le : 18/05/2011 06:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.