Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


tornado
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Killer287 a écrit:
J'espère que celle-ci va pas être censurée 😃 http://www.peta.org/feat/meatrix/


Je confirme .....elle peut pas être censurée 😃

Contribution le : 07/08/2005 02:07
Signaler

MorFinBaZ
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2005 19:34
Post(s): 248
Karma: 124
A propos de cette fameuse video, je pense que l'on recolte ce que l'on seme.

On veut des fourrures sans trou, alors ces pauvres gars ne tuent pas les bêtes (enfin pas avant de les dépecer). C'est tellement plus simple et moins cher que de les empoisonner!

N'empeche, on s'indigne on s'indigne, mais personne ne crie à l'horreur quand ce sont des serpents à la place des visons. Selon beaucoup de monde, c'est une technique tout à fait normale et acceptable, et en plus ca leur apprendra d'exister, à ces méchants serpents !
Mais là, c'est une chtite bestiole toute chou et ca prend tout de suite une ampleur gigantesque. Comme quoi, la compassion envers les bêtes c'est quand même beaucoup du cinéma !

Contribution le : 07/08/2005 03:00
Signaler

Laird
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Que ce soit les serpents, crocodiles, les visons, les renards, les tigres, les requins, les élephants, les rhinos....

Tout ces animaux sont torturés dans le seul but de satisfaire des besoins futiles de l'homme (et notamment les personnes de la "haute"), comme les sacs à main, les manteaux de fourrure et autres soupes d'ailerons de requins...

Bref tant de vies sacrifiées pour satisfaire les besoins "matérialistes" de l'homme.....

Et quelles solutions pour les limiter?!! elles sont trop légères, la puissance de l'argent étant trop forte.....

Contribution le : 07/08/2005 03:09
Signaler

jumbolina
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
elle est bien belle ta morale Laird, tu as des solutions à proposer ? Peut être qu'avec toi plus aucun animal ne se fera torturer...

Contribution le : 07/08/2005 03:15
Signaler

Laird
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
elle est bien belle ta morale Laird, tu as des solutions à proposer ? Peut être qu'avec toi plus aucun animal ne se fera torturer...


ben non justement c'est ce que j'ai dit y'a pas de solutions... l'argent, toujours l'argent.....
Maintenant s'il y a des solutions qui vous viennent à l'esprit... 😃

Contribution le : 07/08/2005 03:18
Signaler

 0  #46
Fantôme
Ca va Laird? Parce que voir une souris bouffée par des pirhanas te révoltait et te soulevait le coeur. Je pense que cette vidéo,là c'est trop pour toi. Dsl,mentalité d'abrutie moyenne. 😃

(je plaisante) 🙂

Contribution le : 07/08/2005 06:51
Signaler

rxdazn
 0  #47
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
Déja passé et dégoute toujours autant de monde.:0:

Contribution le : 07/08/2005 11:55
Signaler

Laird
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
Ca va Laird? Parce que voir une souris bouffée par des pirhanas te révoltait et te soulevait le coeur. Je pense que cette vidéo,là c'est trop pour toi. Dsl,mentalité d'abrutie moyenne. 😃

(je plaisante) :-)


Mais c'est qu'elle à l'air rancunière en plus.... 🙂

Pour la vidéo de la souris, qu'elle se fasse bouffer par des piranhas je m'en fout, par contre c'est la méthode que je n'ai pas appréciée...
J'ai déjà vu tout ce que le net peut diffuser de plus mauvais (vidéos de décapitations, tortures d'animaux, suicides et j'en passe..... au passage merci Faces of death et Ogrish)

Mais ce n'est pas de ma faute si les vidéos de tortures d'animaux restent à mes yeux les plus horribles à voir.....
Peut être bien qu'il faudrait diffuser des publicités avec des passages de ce genre de vidéos......ça marquera les esprits, ça c'est sûr

😃

Contribution le : 07/08/2005 12:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.