Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Nan mais sérieux, un article vers Descartes, Kant et Habermas? Mais vous les avez lu au moins?

Stop mauvaise fois et go retourner bosser! Ça devient ridicule là.

Contribution le : 07/06/2011 13:15
Signaler

 0  #62
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 13:16
Signaler

 0  #63
Fantôme
Je viens de m'enfiler la page zkorlink, et si je dois retenir quelque chose, c'est ça:

"L’esprit critique est une démarche de remise en question des opinions et de leurs arguments, du vocabulaire utilisé, de la représentation du réel, de la source émettrice (personne, média, institution, expert, organisme, etc.).
Il est important de ne pas faire de ses propres opinions et croyances une valeur, et de ne jamais perdre de vue l'exigence de rigueur et de vérité. Ma croyance ne saurait valoir pour tous, puisqu'elle m'est propre."

Tant pis, vous êtes persuadés d'abattre un boulot de monstre pour des amateurs et de très bon goût qui plus est. Vous vous vantez d'avoir des vues qui en réalité ne durent pas plus d'une minute et qui ne servent qu'à vous descendre. Vous avez une communauté d'internautes plus que rarement unanime sur le dos.

Mais vous avez raison, continuez comme ça. Ou plutôt si, continuez comme ça, mais ne faites plus entrer vos créations sur le domaine public.

Contribution le : 07/06/2011 13:23
Signaler

 0  #64
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 13:32
Signaler

Hyste
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Tu n'as toujours pas répondu à la question : Pourquoi s'obstiner à faire partager cela sur koreus si ce n'est ni pour avoir des critiques, ni pour faire rire, et ni pour la célébrité ? on attend toujours la réponse !

Contribution le : 07/06/2011 13:39
Signaler

 0  #66
Fantôme
Non mais ce sont des potes et/ou connaissances qui trouvent que ce que vous faites est bien. C'est pas possible là...
Y a moyen d'avoir un lien vers d'autres forum qui trouvent que ce que vous faites est intéressant? Car j'aimerais bien voir leurs arguments et les points positifs qu'ils soulignent.

Vous proposez des débats!? C'est quoi là? "Il faut laisser la liberté aux enfants." ? Et il est traité comment? Avec un sketch pas drôle, non? Idem pour la cigarette. Ne me faites pas croire que c'était le but du "Je croque des crayons" de faire un bide pas drôle par exemple.

Enfin bref, vous dites que l'humour n'est pas recherché mais pourtant, il me semble quand même que ce genre de phrases sont des tentatives d'humour, non?
Sinon, si c'est vraiment pas le cas, je me permets de dire que ça ne sert à rien, que c'est lourd et que ça fait perdre toute crédibilité à l'émission.

Après, vous en faites ce que vous voulez...

EDIT : Du coup j'ai un peu regardé les précédentes. (Ouais j'suis un peu maso parfois) et la 31 est assez sympa, elle m'a même arraché un sourire sur le coup du Festival de Cannes ... à pêche. Ca par exemple c'est le genre d'humour nase qui fait mouche (enfin pour moi en tout cas 😃 ). 'Fin bref, celle là était encore pas mal.

Contribution le : 07/06/2011 13:45
Signaler

Onirim
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Même plus la peine de tenter de leur faire comprendre, je crois.

Voici un résumé :

Emission Super Naze
=
ipfs QmQsaUZUmJ9miXmzUmixRUcUqBjkL1HWc3v69Lhu6BNRE4
un gros tas de merde


Et en plus, vous en êtes fiers.

Vous avez un public ? ouaaaah !
Vous êtes connus ? trop bieeeeeeeeen !

Ben cassez vous et allez poster votre trouble gastrique ailleurs, vous devriez commencer à comprendre si vous prenez le temps de connecter deux neurones ensemble que votre émission n'intéresse vraiment personne ici, et au pire vous avez tellement floodé ici ( pour rien ) que tout le monde sait que vous existez ( ce qui n'est pas à inscrire dans "l'idée du siècle" )

C'est méchant ? oui, on - je - suis qu'un vilain méchant qui en comprend pas l'importance de votre oeuvre pour l'avenir de l'humanité. Et bien je tâcherai de vivre avec, et vous laissez nous vivre sans.

Contribution le : 07/06/2011 13:49
Signaler

lucas_d
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
J'ai fais une petite recherche..

http://www.gamekult.com/forum/topic-l-emission-sans-nom-596083n.html

Pas de commentaires (au sens propre).

http://www.abrutis.com/forums/topic1672-esn-lemission-sans-nom.html

Un "J'aime bien", effectivement.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11955678-1-0-1-0-l-emission-sans-nom.htm

Bon bon bon..

http://www.lelombrik.net/forum/t3872-%5Bvideo%5D-L%27Emission-Sans.html

Un peu pareil que Koreus en moins de commentaires

http://www.nowatch.tv/forums/topic/1784/lemission-sans-nom/

On vous compare a un arthur ,dechavanne ou morandini, à vous de voir comment le prendre.

Et il y a encore beaucoup de vidéos comme ça, sans forcement de commentaires.. Sur LePost notamment.

Donc je ne pense pas que vous soyez les boucs-émissaires sur Koreus.

Contribution le : 07/06/2011 13:52
Signaler

Daedelus
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

lucas_d a écrit:
J'ai fais une petite recherche..

http://www.gamekult.com/forum/topic-l-emission-sans-nom-596083n.html

Pas de commentaires (au sens propre).

http://www.abrutis.com/forums/topic1672-esn-lemission-sans-nom.html

Un "J'aime bien", effectivement.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11955678-1-0-1-0-l-emission-sans-nom.htm

Bon bon bon..

http://www.lelombrik.net/forum/t3872-%5Bvideo%5D-L%27Emission-Sans.html

Un peu pareil que Koreus en moins de commentaires

http://www.nowatch.tv/forums/topic/1784/lemission-sans-nom/

On vous compare a un arthur ,dechavanne ou morandini, à vous de voir comment le prendre.

Et il y a encore beaucoup de vidéos comme ça, sans forcement de commentaires.. Sur LePost notamment.

Donc je ne pense pas que vous soyez les boucs-émissaires sur Koreus.

Citation :

zkorlink a écrit:
Nous ne sommes pas tarés. Si rien ne suivait derrière on ne continuerait surement pas. Ne nous prends pas pour des idiots ;)

Tu est sur qu'il ne faut pas qu'on vous prennent pour des idiots ?
C'est pas parce qu'un pote, a qui tu montre la vidéo irl, te sort "ah ouai trop bien comme délire !"
qu'il faut se dire "Yes on a une communauté d'admirateurs derrière nous !"

D’après les liens de Lucas.. vous n'avez pas de communauté derrière vous
faudra s'en rendre compte un jour et se remettre en question...
(Après si il a raté quelque chose donne nous tes liens...)

Vous êtes comme tout ceux qui font un Bad-Buzz vous avez des vues mais ça ne vous donne aucune légitimité...
Afro-ninja n'est pas un bon ninja
Rebecca Black n'est pas une bonne chanteuse
l'ESN n'est vraiment pas bonne pour l'instant...

Contribution le : 07/06/2011 14:26
Signaler

lucas_d
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
Bon je vais quand même rajouter une critique de la vidéo.

Il y a ENORMEMENT de choses inutiles, qui discréditent tout le podcast.

Les petites apparitions qui coupent le rythme-> Séquence de "Kevin".

La vanne de la crotte de nez (....) à 00:44 et 3:41
On dirait que vous vous foutez de la gueule des gens qui vous visionnent en osant penser que ça fera "rire".

Vous interrompez tout le temps l'autre lorsqu'il explique une actu ou un évènement, et vous l'avouez vous même "Je ne parle pas vraiment c'est juste pour vous déconcentrer" (en gros).

Vous tuez votre propre podcast avec se genre de remarques.

Lorsque je dis que vous interrompez l'autre, c'est un problème au niveau de l'expression d'ordre plus "théâtrale", Lorsque qu'on part en impro, et visiblement il y en a, il faut écouter l'autre et réagir à ce qu'il dit, ne pas continuer son speech pendant que le partenaire tente désespérément de rebondir sur une phrase ou de faire une vanne.

D'ailleurs en parlant des vannes, il y en a beaucoup trop, et tout le temps. Votre humour enfonce des portes ouvertes. Il est gratuit et tombe comme un cheveu dans la soupe.

Donc au final, après avoir visionné votre podcast, je serais incapable de dire exactement tout ce que j'y ai appris, vous résumez des faits en une ligne sans aucune argumentation a part une tentative d'humour.

Et vous discréditez même vos PROPRES infos ! L'info geek, vous parlez des bijoux geeks etc, plutôt originaux puis "Mais c'est cher et une console se s'rait mieux !"

Pour les converses superman, un sketch sans queue ni tête et une vanne lourde pour au final ne même pas indiquer le site ou les trouver..

Vous prenez vos visionneurs et vos actus pour des cons, et ils vous le rendent plutôt bien.

Contribution le : 07/06/2011 14:33
Signaler

savemyduck
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2011 15:09
Post(s): 8
zkorlink a écrit:
Citation :

Ne nous prends pas pour des idiots 😉



c'est pas l'image que nous renvoie votre """émission""" 😃

Contribution le : 07/06/2011 16:04
Signaler

 0  #72
Fantôme
oh my god vous en avait pas marre de nous gâché du temps ...

vous aussi d'ailleurs...

Contribution le : 07/06/2011 16:31
Signaler

DavidPolak
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
ipfs QmX2BeHhSLyCB8pi9e6GdkoUQZVbWVzeLNowEePxy29N9q
Vous savez pas abandonner ? C'est bon, je pense que vous vous faites lyncher sur la MAJORITE des forums sur lesquels vous postez vos vidéos, c'est pas un signe ça ? Faut prendre en compte les avis étant donné que vous le faites pour "le public". Mais en ce qui concerne Koreus, t'as postés presque toutes tes émissions, et sur tous les topics -ces topics faisant tous au moins 4 pages- sont des pages à lynch, j’attends toute les semaines pour venir vous voir si vous avez progréssé, évoluer quelque chose,mais non, toujours le même vieil humour, toujours à faire vos gamins, même pas drôles d’ailleurs, donc, ce qui est des vus, ce sont en fait que les gens qui regardent la vidéo pour aller la critiquer ensuite,donc le prend pas comme si c'était des vus "De fan" mais plutôt des vus de "gens qui s'emmerdent et qui aiment bien lyncher les vidéos merdiques". J'vois que vous avez aussi un côté sado, car vous n'abandonnez pas, c'est peut être bien, mais dans votre cas, non, pas du tout, pourquoi ne pas partir de Koreus? Hein? Enfin je dis ça je dis rien, mais faudrait quand même penser à arrêter, toutes les semaines on se retrouver avec un joli topic à 4 pages inutiles...

Vous pourriez améliorer l'émissions, sortir des trucs pour lucratifs, et pas vos vieilles vidéos sorties d'une grosse grotte ...
Vous pourriez aussi donner de la vraie actu, parce que y a des trucs, on s'en balance complètement,si si j'vous jure.
Vous pourriez aussi changer de présentateurs parce que vous avez vraiment pas une tête à passer sur le Web.(Et là je dis "Surtout le mec à gauche" juste pour t'énerver 😃 pcq c trp lol mdr.)
(Au pire, allez voir chez les Belges,vous êtes si riches, acheter vous une chaine (Oh Non, je retire, pas une chaine), achetez vous une case sur la RTBF par exemple, je suis sûr que les belges apprécieront votre humour! Mais au moins vous serez plus là haha)




Pourquoi ne pas laisser ce joli poste sombrer dans le désert désertique du forum ?

Rappelez vous !
ipfs QmX2BeHhSLyCB8pi9e6GdkoUQZVbWVzeLNowEePxy29N9q
(Campagne de pub)

Contribution le : 07/06/2011 16:37
Signaler

Zihark
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Moi je me demande pourquoi vous(<-- Koréussiens) perdez encore votre temps à écrire des commentaires plus long que ma... Enfin très long quoi à essayer de leur faire comprendre ce qu'il nous pas compris au bout de 33 émissions sur un temps de 10 émissions je veux bien qu'on essai encore de leur expliquer, même si ils en ont rien a foutre malgré ce qu'ils laissent entendre, les mêmes trucs qui ne change pas... Mais au bout de 33 émissions, si il n'y a pas d'amélioration, vous pensez que ça vaut vraiment la peine ?
Laissez donc coulez le topic et ne postez pas sur les prochains et puis voilà tout...

Contribution le : 07/06/2011 17:01
Signaler

Rousseau
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Zihark a écrit:
plus long que ma... Enfin très long quoi

C'est une phrase qui restera culte 😃
Met la en signature .

Contribution le : 07/06/2011 17:10
Signaler

Still
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

zkorlink a écrit:

Ceci dit on utilise à mort le second degré et l'humour de merde. En ce sens j'ai l'impression qu'on y arrive bien.


Arrête de poster tes vidéos si elles sont faites dans un but d'auto-satisfaction. En ce sens, si tu as l'impression que tu y arrives bien garde les pour toi car comme tu peux le constater tu n'as que (ou presque) des retours négatifs ici.

Contribution le : 07/06/2011 17:21
Signaler

Welicom
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Citation :
(Au pire, allez voir chez les Belges,vous êtes si riches, acheter vous une chaine (Oh Non, je retire, pas une chaine), achetez vous une case sur la RTBF par exemple, je suis sûr que les belges apprécieront votre humour! Mais au moins vous serez plus là haha)


Gardez vos déchets chez vous merci!

Contribution le : 07/06/2011 17:36
Signaler

 0  #78
Fantôme
Lucas_d et Still ont bien résumé...


Victoire par KO

Contribution le : 07/06/2011 18:28
Signaler

-Melon-
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Vous avez essayé de la poster sur Doctissimo?

Ils font un bon suivi psychologique sur ce genre de site aussi.

Contribution le : 07/06/2011 18:28
Signaler

iQuent
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2010 16:26
Post(s): 50
J'ai tenu 2:07, qui dit mieux ?

Contribution le : 07/06/2011 19:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.