Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


fanajin
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Désolé pour la faute et d'accord avec Arsenick sur le fait que ce n'est clairement pas la raison la plus répandue pour l'effaçage.
Après hein, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, que ce soit une symbolique perso ou quelque chose qui peut être éphémère, c'est à chacun d'assumer ses actes.

Contribution le : 10/06/2011 00:17
Signaler

00100
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Bah on peut dire qu'il a été un pionnier, non ? :bizarre: :-D


Non.


Bah si, il a su anticiper une tendance. C'est ça être pionnier.

Contribution le : 10/06/2011 00:18
Signaler

Untiled
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2009 16:50
Post(s): 202
Hey mais c'est un forum de tatoueur ici ! aaah 🙂

Contribution le : 10/06/2011 00:47
Signaler

DaSiiSaD
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Bah on peut dire qu'il a été un pionnier, non ? :bizarre: :-D


Non.


Bah si, il a su anticiper une tendance. C'est ça être pionnier.


Non puisque cette "tendance" existait avant 1930.

Contribution le : 10/06/2011 00:49
Signaler

Arsenick
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).


Pourquoi ridicule ?


Parce que c'est typiquement le genre de truc que tu fini par regretter et que tu fait effacer au laser ou recouvrir.

Contribution le : 10/06/2011 00:50
Signaler

DaSiiSaD
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).


Pourquoi ridicule ?


Parce que c'est typiquement le genre de truc que tu fini par regretter et que tu fait effacer au laser ou recouvrir.


Pas dans tout les cas, cela peut être parfaitement réfléchis. Dans ces cas là je ne vois pas en quoi c'est ridicule. ^^

Contribution le : 10/06/2011 01:06
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).


Pourquoi ridicule ?


Parce que c'est typiquement le genre de truc que tu fini par regretter et que tu fait effacer au laser ou recouvrir.


Pas dans tout les cas, cela peut être parfaitement réfléchis. Dans ces cas là je ne vois pas en quoi c'est ridicule. ^^


Parfaitement réfléchis peut être. Situation maitrisable à 100%, loin de là!!! Parfois, la vie change, que l'on le veille ou non...et c'est là qu'on se trouve un peu couillon!
Le mien je ne l'ai fait que pour moi. Il a sa signification mais n'est pas lié à un événement ou état d'esprit en particulier. Des raisons pour lesquelles je ne le regretterais pas. Ça fait dix ans que je le dorlote comme à son premier jour.

Désolé du quote de quote 😞

Contribution le : 10/06/2011 01:31
Signaler

Untiled
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2009 16:50
Post(s): 202
Citation :

-miette- a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).


Pourquoi ridicule ?


Parce que c'est typiquement le genre de truc que tu fini par regretter et que tu fait effacer au laser ou recouvrir.


Pas dans tout les cas, cela peut être parfaitement réfléchis. Dans ces cas là je ne vois pas en quoi c'est ridicule. ^^


Parfaitement réfléchis peut être. Situation maitrisable à 100%, loin de là!!! Parfois, la vie change, que l'on le veille ou non...et c'est là qu'on se trouve un peu couillon!
Le mien je ne l'ai fait que pour moi. Il a sa signification mais n'est pas lié à un événement ou état d'esprit en particulier. Des raisons pour lesquelles je ne le regretterais pas. Ça fait dix ans que je le dorlote comme à son premier jour.

Désolé du quote de quote :-(


Pas de quote de quote s'il vous plait ! 😃

au fait je suis d'accord avec Dasiisad.

Contribution le : 10/06/2011 02:41
Signaler

pierrow
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Et le souffleur d'air dans tout ça ? Il est la pour refroidir l'encre qui a été brûlée ?

Contribution le : 10/06/2011 11:10
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:


Je retombe sur le fait qu'il faut bien y réfléchir avant de le faire, je suis convaincu que 90% des gens qui se font détatouer c'est parce qu'il l'ont fait sur un coup de tête.
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).
La base du tatouage c'est de le faire pour soi avec une symbolique perso et pas pour faire plaisir à d'autre ou "parce que c'est joli".



Oui la je suis d'accord, la plupart du temps les gens qui se font detatouer, c'est parcequ'il l'ont fait sur un coup de tête (monumental erreur) mais aprés faut pas penser que c'est toujours comme ça on maitrise pas ce qui va se passer.

Contribution le : 10/06/2011 11:20
Signaler

00100
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Bah on peut dire qu'il a été un pionnier, non ? :bizarre: :-D


Non.


Bah si, il a su anticiper une tendance. C'est ça être pionnier.


Non puisque cette "tendance" existait avant 1930.


Ouais enfin, y a eu comme qui dirait un boom et la tendance à pris de l'ampleur dans les années qui ont suivi quand même, c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre.

Contribution le : 10/06/2011 12:20
Signaler

Rousseau
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
On stop les quotes de quotes de quotes

Contribution le : 10/06/2011 12:24
Signaler

lordtiche
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
au pire tu te tatoos à l'encre qui s'efface avec le temps

un pote s'est tatoué une pokeball sur son bras avec ça et il est très content

Contribution le : 10/06/2011 15:06
Signaler

DaSiiSaD
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Ouais enfin, y a eu comme qui dirait un boom et la tendance à pris de l'ampleur dans les années qui ont suivi quand même, c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre.


?? Je sais très bien que cette tendance a pris de l'ampleur, ce que je dis c'est que quelqu’un qui fait ça en 1930 est loin d’être le premier a l'avoir fait et n'est donc pas un pionnier. Il n'y a aucune mauvaise foi ici.

Citation :
Parfaitement réfléchis peut être. Situation maitrisable à 100%, loin de là!!! Parfois, la vie change, que l'on le veille ou non...et c'est là qu'on se trouve un peu couillon!
Le mien je ne l'ai fait que pour moi. Il a sa signification mais n'est pas lié à un événement ou état d'esprit en particulier. Des raisons pour lesquelles je ne le regretterais pas. Ça fait dix ans que je le dorlote comme à son premier jour.


Rien n'est maitrisable à 100%...

Citation :
Des raisons pour lesquelles je ne le regretterais pas.


Dis moi ce que c'est et je te trouverais une situation où tu serais amené a le regretté ^^

Contribution le : 10/06/2011 15:11
Signaler

 0  #55
Fantôme
Quand je disais "rien n'est maitrisable à 100%" je parlais du fait de se faire tatouer le prénom, initiale (ou tête!) du (de la) conjoint(e).

Contribution le : 10/06/2011 17:58
Signaler

mon-Colonel
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
@Arsenick

Ah okay merci pour la précision.

Mais sinon comme tu dis c'est peut être un choix mais certains s'en lasse tôt ou tard la preuve avec la vidéo


De nouveau c'est pas un truc qu'il faut faire sur un coups de tête, normalement je vais en faire un fin d'année ou début de l'année prochaine mais ça fait 6 ans que j'y pense et que je me renseigne.



HAHA! 6 ans que tu te renseignes... Un coup de fil tous les 6 mois et l'achat d'une revue de tatouage par an? C'est un peu comme les gens qui "parlent des romans qu'ils n'ont pas écrits" comme dirait l'ami Jacques....

On attend toujours.

Ca manque de couilles tout ça, ça manque de couilles.



Faut faire le grand saut. Ca se décide pas comme l'achat d'une maison. Il y a une petite part de folie dans tout ça. Si on en manque cruellement et qu'on est chiant comme la pluie, faut oublier.

Contribution le : 10/06/2011 18:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Quand je disais "rien n'est maitrisable à 100%" je parlais du fait de se faire tatouer le prénom, initiale (ou tête!) du (de la) conjoint(e).


Oui je sais. Ce que je dis c'est que c'est comme tout, il peut y avoir des imprévus, à la personne qui se fait tatouer d'en mesurer le risque, se faire tatouer le visage ou le nom d'une personne que l'on connais depuis un mois c'est con mais faire ça après plusieurs années de mariage...

Citation :
HAHA! 6 ans que tu te renseignes... Un coup de fil tous les 6 mois et l'achat d'une revue de tatouage par an? C'est un peu comme les gens qui "parlent des romans qu'ils n'ont pas écrits" comme dirait l'ami Jacques....

On attend toujours.

Ca manque de couilles tout ça, ça manque de couilles.



Faut faire le grand saut. Ca se décide pas comme l'achat d'une maison. Il y a une petite part de folie dans tout ça. Si on en manque cruellement et qu'on est chiant comme la pluie, faut oublier.


Deux solutions :

-Humour.
-Tu racontes n'importe quoi.

Contribution le : 10/06/2011 20:52
Signaler

Arsenick
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Le_Strip: je voulai te faire une vrai réponse à ton troll de bas étage mais finalement je me dis que tu ne vaux même pas le mépris, je préfères t'ignorer plutôt que de te donner une once d'importance.

Contribution le : 11/06/2011 02:51
Signaler

mon-Colonel
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Arsenick a écrit:
Le_Strip: je voulai te faire une vrai réponse à ton troll de bas étage mais finalement je me dis que tu ne vaux même pas le mépris, je préfères t'ignorer plutôt que de te donner une once d'importance.



Bein c'est raté, dire "non je ne te répondrai pas" c'en est déjà une, je suppose que tu t'en rends compte.

Bref, rappelle-nous en 2046 quand t'auras peut-être, éventuellement, une idée vague d'un potentiel tatouage que tu te feras, peut-être, mais au henné parce qu'on est pas à l'abri d'une décision prise à l'emporte-pièce hein. 🙂

Tu n'en feras jamais et tu les sais. Tu penses déjà à comment effacer un tatouage que tu n'as même pas encore!.. Avoue que pour être cocasse, c'est foutrement cocasse!

Ce topic n'est pas pour toi.



Pour parler sérieusement et pas juste des hypothétiques tatouages qu'un jour peut-être tu te feras quand t'en auras le courage pour enfin, "en être" et te taper plein de meufs parce que ça fait rock n roll (mais pas trop, parce que bon, on ne sait jamais ce que peuvent en penser les autres, surtout au travail..sans parler de la famille.. et puis surtout que le rock, c'est quand même une musique de sauvage).

J'aime bien l'idée débile du bras "amis facebook"



L'idée est très conne pour des raisons évidentes mais le résultat graphique générale est loin d'être moche. ( et ça, ça compte)

Et si certains de ses amis n'en sont plus, il peut toujours recouvrir lesdits amis en noir, ce qui fera un zoli damier qui est toujours du plus bel effet.

Contribution le : 12/06/2011 17:24
Signaler

Arsenick
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Je ne comptai pas te faire de vrai réponse parce que tu es un troll minable mais puisque tu veux jouer , on va jouer.

Citation :
Bref, rappelle-nous en 2046 quand t'auras peut-être, éventuellement, une idée vague d'un potentiel tatouage que tu te feras, peut-être, mais au henné parce qu'on est pas à l'abri d'une décision prise à l'emporte-pièce hein.


C'est un tatouage que je compte faire pour mes 30 ans pour des raisons personnelles ceci explique pourquoi autant d'attente, sans compter que je me renseigne parce que ce que je voudrai bien faire est un peu particulier (il y a du tissu cicatriciel par endroit).


Citation :
Tu n'en feras jamais et tu les sais

Ce n'est pas parce que j’attends depuis longtemps que c'est forcément mon premier: j'ai déjà un tatouage...

Citation :
Tu penses déjà à comment effacer un tatouage que tu n'as même pas encore!.. Avoue que pour être cocasse, c'est foutrement cocasse!


Non je sais comment on fait et j'en connais les conséquences, une nuance que t'as pas l'air de capter.


Citation :
"en être" et te taper plein de meufs parce que ça fait rock n roll (mais pas trop, parce que bon, on ne sait jamais ce que peuvent en penser les autres, surtout au travail..sans parler de la famille.. et puis surtout que le rock, c'est quand même une musique de sauvage).


T'es vraiment bardé de préjugé... :gratte:

Contribution le : 12/06/2011 19:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.