Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lookatme
Petit programme de traitement d'image (python) - Besoin d'aide :s
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
Bonjour à tous;

Je me retrouve à l'heure qu'il est dans "la merde" ... Je suis en première année de fac info-maths, et nous avons un projet de programmation à rendre pour demain.
Mon problème est que je ne me suis pas beaucoup penché su le sujet et que je me retrouve bloqué au début du projet.
Faisant partie de la communauté Koreusienne je me permet de venir ici demander votre aide concernant mon projet.
La semaine prochaine sont mes partiels, je suis à fond dans mes révisions et ai du mal à me plonger dans la prog.
Je sais que ce qu'on nous demande n'est pas très compliqué, mais j'avoue n'avoir pas vraiment suivis les différents TD concernant le projet et ai vite été largué.
Je ne pourrai pas faire de miracles pour demain, mais si quelqu'un, habile en Python, pouvait me donner un petit coup de pouce magique ce soir afin d'avancer un peu mon projet, je lui en serai très reconnaissant.

Nous devons donc programmer un petit logiciel de traitement d'image en Python avec Tkinter, avec différents outils tels que la symétrie droite/gauche, ajout de bandes noires sur l'images, effet négatif ... et d'autres.
Il nous faut pour traiter l'image, la passer sous un tableau2D... ce que je n'arrive pas du tout à faire malgré les différents fichiers disponibles pour nous aider.


Merci bien, lookatme

Contribution le : 08/06/2011 22:08
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
apporte un cd gravé de Photoshop, il verra peut être rien 😃

Contribution le : 09/06/2011 08:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.