Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
NintenDogs - DS
 0  #1
FantômeInvité
Voici un jeu qui va surement faire fureur chez les posesseurs de la DS et qui veulent "posséder" un animal de compagnie.

Voir la Vidéo -> NintenDogs




Dans ce jeu de simulation (mettant en avant l'intelligence artificielle), il vous faudra tout faire pour satisfaire les besoins de votre ami à poil : Le sortir, jouer avec lui, le nourrir ect.. Vous pourrez aussi participer à des concours, vous faisant gagner de l'argent, permettant de gagner de nouveaux objets, ect ect..


Ce qui est vraiment impressionnant, c'est à quel point la technologie permet de créer "la réalité". Rien qu'en soufflant dans le micro, vous pourrez par exemple créer un "souffle virtuel" qui permettra à créer des bulles, pour amuser votre pet. Bien entendu, vous utiliserez l'écran tactil, pour par exemple attirer l'attention de votre chien, ou pour le caresser, ect 😃

Contribution le : 10/08/2005 19:29
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je crois que ton post a lieu dans le forum Jeux Vidéo non ? 😉

Sinon linfo est déjà passé cest sur mais je retrouve plus le lien !

Contribution le : 10/08/2005 19:39
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

BartWars a écrit:
Je crois que ton post a lieu dans le forum Jeux Vidéo non ? 😉

Sinon linfo est déjà passé cest sur mais je retrouve plus le lien !


Et bien en fait j'hésitais à le mettre dans la chambre des liens ou dans Jeuxvidéo....


J'ai fait une recherche Nintendogs.. mais rien trouvé.. Dsl :s

Contribution le : 10/08/2005 19:41
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
En tout cas ça fait partie des jeux que j'achète sans hésiter ^_^ J'aime bien ce genre de petits jeux qui changent des titres classiques 🙂

Contribution le : 10/08/2005 21:59
Signaler

rxdazn
 0  #5
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
j' appelle ca un tamagoshi evolué hihi 😃

Contribution le : 10/08/2005 22:07
Signaler

stargate
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ouias c'est vrai que ce jeux n'est pas commins aux autres!!!
en plus il y aurat 3 versions différentes.
chaques version aurat des races spécifiques.
ca vat des Labradors aux petits Yorks et bien d'autres !!!
:10: pour ce conscepte !!! 🙂

Contribution le : 10/08/2005 22:09
Signaler

Hitman
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Je n'ai rien contre ce jeu ( Très bien noté d'ailleurs : 39 / 40 par le magasine Japonnais Famitsu ) mais le concept est innovant, amusant mais relativement débile !

Si vous voulez un chien, autant en acheter un vrai, surtout que ce type de jeu, on s'amuse pendant un moment, puis on lache le coup !

M'enfin, ce n'est que mon avis !

Contribution le : 10/08/2005 23:29
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Hitman a écrit:
Je n'ai rien contre ce jeu ( Très bien noté d'ailleurs : 39 / 40 par le magasine Japonnais Famitsu ) mais le concept est innovant, amusant mais relativement débile !

Si vous voulez un chien, autant en acheter un vrai, surtout que ce type de jeu, on s'amuse pendant un moment, puis on lache le coup !

M'enfin, ce n'est que mon avis !


Ben disons que l'on peut s'en débarasser quand on veut, il suffit de couper le courant:p

(et on paie pas de taxe :D)

Non mais je crois qu'il s'agit plus d'un jeu, simplement pour l'avoir, pour tester.

C'est un peu comme l'EyeToy

Contribution le : 10/08/2005 23:40
Signaler

Hitman
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Citation :

Artarus a écrit:
Citation :

Hitman a écrit:
Je n'ai rien contre ce jeu ( Très bien noté d'ailleurs : 39 / 40 par le magasine Japonnais Famitsu ) mais le concept est innovant, amusant mais relativement débile !

Si vous voulez un chien, autant en acheter un vrai, surtout que ce type de jeu, on s'amuse pendant un moment, puis on lache le coup !

M'enfin, ce n'est que mon avis !


Ben disons que l'on peut s'en débarasser quand on veut, il suffit de couper le courant:p

(et on paie pas de taxe :D)

Non mais je crois qu'il s'agit plus d'un jeu, simplement pour l'avoir, pour tester.

C'est un peu comme l'EyeToy


Oui, pour ça que mon Eye Toy ne bouges pas de mon placard, amusant, mais saoulant au bout d'un moment ! 😃

Contribution le : 11/08/2005 00:43
Signaler

dbkamper
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est un peu comme tous les jeux du genre je dirais... C'est foncièrement débile, mais ça me fait bien marrer ces petits jeux la, c'est comme Animal Crossing ou Harvest Moon ^_^

En tout cas je suis positivement étonné que ce jeu sorte chez nous ^_^

Contribution le : 11/08/2005 08:33
Signaler

Hitman
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Moi aussi, c'est toujours un jeu interessant de plus, mais autant prendre un bon, jeu, Another Code par exemple !

[EDIT] : Sais pas s'il sort en Europe ... :bizarre:

Contribution le : 11/08/2005 12:12
Signaler

Traedre
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Le concept est rigolo mais moi aussi j'ai du pal à trouver un intérêt sur la durée. Est ce qu'il y a un concept de points? De concours etc? Chiots à débloquer?

edit: Oups> je viens de relire le premier message

De plus si je me souviens bien, il y a trois types de cartouches Nintendogs: une par race que l'on veut, non?
Ca sent un peu l'arnaque, non? J'attendrai l'occasion pour éventuellement me l'acheter... J'ai déjà été décu par Yoshi Touch & Go sur le fait que le jeu doit utiliser environ 2% de la capacité d'une cartouche DS... j'attendais des jeux différents sur DS mais je n'aime pas la sensation de me faire plumer...

Contribution le : 11/08/2005 13:43
Signaler

stargate
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
il y a des concours qui servent a nou faire gagné de l'argent et avec cela tu peut acheté des joué pour ton ou meme tes chiens.
tu peux aussi les promenés et si tu peux aussi lui faire rencontré d'autres cheins pour qu'il se fasse des amis !!
(d'ailleur quand tu joue avec lui il faut lui parler )(pour le qu'il sache si se qu'il cient de faire est bien ou mal,comme un vrai chien en fait)!! 🙂

Contribution le : 11/08/2005 13:59
Signaler

Traedre
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

stargate a écrit:

tu peux aussi les promenés et si tu peux aussi lui faire rencontré d'autres cheins pour qu'il se fasse des amis !!
(d'ailleur quand tu joue avec lui il faut lui parler )(pour le qu'il sache si se qu'il cient de faire est bien ou mal,comme un vrai chien en fait)!! :-)


lol, c'est excellent. Je retire à moitié ce que j'ai marqué plus haut. 🙂

par contre dans la vidéo, on voit un espace clot pour jouer avec ses chiens. Est qu'il existe plusieurs environments ou c'est aussi petit? J'aimerais bien me balader en ville ou en forêt moi!

Contribution le : 11/08/2005 14:02
Signaler

stargate
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Traedre a écrit:
Citation :

stargate a écrit:

tu peux aussi les promenés et si tu peux aussi lui faire rencontré d'autres cheins pour qu'il se fasse des amis !!
(d'ailleur quand tu joue avec lui il faut lui parler )(pour le qu'il sache si se qu'il cient de faire est bien ou mal,comme un vrai chien en fait)!! :-)


lol, c'est excellent. Je retire à moitié ce que j'ai marqué plus haut. 🙂

par contre dans la vidéo, on voit un espace clot pour jouer avec ses chiens. Est qu'il existe plusieurs environments ou c'est aussi petit? J'aimerais bien me balader en ville ou en forêt moi!


alors par contre je ne sais pas si il éxiste plusieurs endroits pour joué,mais je pense que oui et j'éspère qu'ils en n'ont crée d'autre par ce que sinon ca risque de lassé a force !!!!! :bizarre:

Contribution le : 11/08/2005 14:08
Signaler

Traedre
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
boarf, j'attendrai le test dans un language autre que Japonais 😃

Contribution le : 11/08/2005 14:23
Signaler

Traedre
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
allez hop! une petite preview jeuxvideo.com La preview

donc on peut faire des ballades, rencontrer d'autres chiens, le chiot ne vieillit pas, ne meurre pas et répond à la voix. Marrant, marrant... On peut le teindre en vert??? 😃

Contribution le : 11/08/2005 14:30
Signaler

dbkamper
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je sais pas si on aura droit aux 3 versions comme les japs avec les chiens qu'ils ont déja, ou s'ils vont s'amuser a faire une localisation pour nos gouts canino-européens 🙂

Nintendogs edition Zyva, avec le pit, le bull, le rott, le york à mémé et le caniche zébré à pois verts qui chante du ntm !

Contribution le : 11/08/2005 15:27
Signaler

Traedre
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

dbkamper a écrit:

Nintendogs edition Zyva, avec le pit, le bull, le rott, le york à mémé et le caniche zébré à pois verts qui chante du ntm !


😃 excellent
Nintendogs - GTAlike

Contribution le : 11/08/2005 16:42
Signaler

takata20
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2005 20:21
Post(s): 59
franchement sa va changer des jeux violents

Contribution le : 20/08/2005 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.