Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


Comité pour qu'Overs ait des activités extra-Koreus
 0  #1
Fantôme
Bonjour,

Un rapide coup d'oeil à la liste des membres qui ont le plus de points nous permet de constater qu'Overs est de loin le membre qui fournit le plus de vidéos pour les articles. Or je constate ces derniers temps une baisse d'intérêt que suscite chez moi les différents articles publiés.

Finies les séries de Régis entrecoupées de gag avec des animaux et différentes cascades impressionnantes. Maintenant on se tape des sujets qui ne sont ni spectaculaires, ni insolites, ni même drôles mais plutôt des campagnes publicitaires, des films d'animation loin d'être formidables et autres vidéo de/pour gros geeks en (in)action.

Doit-on voir un lien entre la recrudescence de vidéos sourcées par Overs et la baisse sensible du nombre d'articles intéressants (dans le sens Koréusien du terme)? Pourquoi autant de vidéo d'Overs publiées? Se passe-t-il quelque chose entre Overs et Koreus?

Voilà, peut-être suis-je le seul à avoir ce ressenti mais si ce n'est pas le cas et bien dites-le. Parce que j'aimais bien Koreus quand c'était drôle ou impressionnant. Et là ça devient de plus en plus chiant.

Contribution le : 20/06/2011 19:42
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
J'vois pas ou overs pose probleme.
Il ne fait que proposer de vidéos, et je le remercie pour ca, on passerait a coté d'un bon nombre de bonnes vidéo sans lui, même si toutes ne se valent pas.

Le probleme que tu évoques dans ton message (si probleme il y a), c'est avec koreus qu'il faut voir ca, c'est lui qui choisis les vidéos, pas overs, donc laisse le en dehors de cette histoire.

Contribution le : 20/06/2011 19:51
Signaler

Passenger
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
En tout cas Huitre-poney tu ressens des choses profondes merci de nous le faire partager !

Contribution le : 20/06/2011 20:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
Pour ma part, je rejoindrai de prime abord Huitre Poney sur ses questionnements, sachant que le lien est évidemment très facile à établir, entre Koreus et Overs. Pour autant, je ne suis pas sûr non plus qu'Overs soit le seul, pour aller dans le sens de ce que tu ressens, à mettre en cause.
Pour squatter régulièrement la chambre des liens, je constate qu'Overs propose une foule énooorme de vidéos, mais qu'on retient souvent les vidéos de chats, par exemple. A regarder ce que propose Overs, ce n'est largement pas à cela qu'il se contraint. Alors c'est vrai, Koreus est peut être moins époustouflant qu'auparavant, sachant que je le fréquente au moins une fois par jour depuis 3 ou 4 ans, mais j'y trouve toujours mon compte.

Toujours est-il que je ne suis pas sûr que la démarche consistant à viser Overs en particulier ne soit très légitime.

Contribution le : 20/06/2011 20:23
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Bonjour,

Un rapide coup d'oeil à la liste des membres qui ont le plus de points nous permet de constater qu'Overs est de loin le membre qui fournit le plus de vidéos pour les articles. Or je constate ces derniers temps une baisse d'intérêt que suscite chez moi les différents articles publiés.

Finies les séries de Régis entrecoupées de gag avec des animaux et différentes cascades impressionnantes. Maintenant on se tape des sujets qui ne sont ni spectaculaires, ni insolites, ni même drôles mais plutôt des campagnes publicitaires, des films d'animation loin d'être formidables et autres vidéo de/pour gros geeks en (in)action.

Doit-on voir un lien entre la recrudescence de vidéos sourcées par Overs et la baisse sensible du nombre d'articles intéressants (dans le sens Koréusien du terme)? Pourquoi autant de vidéo d'Overs publiées? Se passe-t-il quelque chose entre Overs et Koreus?

Voilà, peut-être suis-je le seul à avoir ce ressenti mais si ce n'est pas le cas et bien dites-le. Parce que j'aimais bien Koreus quand c'était drôle ou impressionnant. Et là ça devient de plus en plus chiant.


Je suis de ton avis aussi, Trop de choix tue le choix et au final, les articles sont de moins en moins interessant

Contribution le : 20/06/2011 20:25
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

MisterJudas a écrit:
J'vois pas ou overs pose probleme.
Il ne fait que proposer de vidéos, et je le remercie pour ca, on passerait a coté d'un bon nombre de bonnes vidéo sans lui, même si toutes ne se valent pas.

Le probleme que tu évoques dans ton message (si probleme il y a), c'est avec koreus qu'il faut voir ca, c'est lui qui choisis les vidéos, pas overs, donc laisse le en dehors de cette histoire.

+1

Contribution le : 20/06/2011 20:26
Signaler

 0  #7
Fantôme
bon, allez on ferme ce topic, et on en parle plus
😃

Contribution le : 20/06/2011 21:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
Topic inutile puisque le débat a déjà était porté sur la table. Certain membre excédé par le refus de négociation de la direction avait d'ailleurs décidé de quitter leur fonction.

Overs peut donc continuer en paix ses actions de titres racoleurs et vidéo limites puisque non inquiété par la direction nommé ci-dessus. Notons au passage qu'il arrive chroniquement a Overs d'avoir des titres tout a fait convenable. Je soupçonne quelques message privé l'invitant a lever le pied quand ses abus sont trop visible.

Et oui mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le temps est au quantitatif plutôt qu'au qualitatif. Le classement y fait d'ailleurs pour beaucoup puisqu'il ne récompense pas la qualité a son juste niveau (qui devrait être la seul comptabilisé).

Personnellement je m'en fous, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les articles.

Contribution le : 20/06/2011 22:19
Signaler

Zihark
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Si c'est juste qu'il veut être numéro 1 du classement en postant un max de vidéo (souvent inintéressante), vu le nombre de point atteins il pourrait ce passé de posté. Ce qui serait dommage car en triant bien Overs post des bons trucs.
Je pense donc que vu le nombre de point, il ferait mieux de posté de la qualité et non plus de la quantité. 🙂

Contribution le : 20/06/2011 22:26
Signaler

 0  #10
Fantôme
Solution: mettre fin au classement?

Contribution le : 20/06/2011 23:12
Signaler

Zihark
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Alpablaise a écrit:
Solution: mettre fin au classement?

Je suis pas contre.
Mais je suis sur qu'il doit y avoir moins radical comme solution.

Contribution le : 20/06/2011 23:19
Signaler

Rousseau
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Faut surtout qu'il devrait mettre des tag plutot que ses 😃 🙂 🙂 :):lOLLLLoolllLLollllolololol
Car même dans les titres il fait des fautes et forcement on se fait dJpatiser.

Contribution le : 20/06/2011 23:46
Signaler

Astrogirl
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Tiens, ça me rappelle quand tout le monde lynchait MicAy, parce que (oh horreur) il postait un max de vidéos (on est bien sur un site de vidéos insolites! non? on m'aurait menti?!:o ), et que ce dernier avait donc décidé de ne plus apparaître dans le classement. (:

On retombe dans un éternel débat dont on ne se sortira encore jamais.
Ahlala, ces koreusiens, jamais contents. ^^

Contribution le : 21/06/2011 00:10
Signaler

 0  #14
Fantôme
En même temps si ses vidéos te plaisent pas toutes tant pis, sûrement que quelqu'un aura été content de les voir.
J'vois pas bien le problème.

Contribution le : 21/06/2011 03:12
Signaler

Beija
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Le problème, comme l'a dit Noems, c'est qu'on ne peut pas imposer de ratio dit "qualité" car les goûts de chacun sont différents, et ce qu'une perso verra comme une vidéo inutile pourra être interprétée comme une vidéo intéressante par un autre quidam

Par contre je soutiens Rousseau pour une meilleure description des vidéos et des tags, afin d'éviter les nombreux DJP
(peut-être même améliorer le système de recherche actuel?)

Contribution le : 21/06/2011 05:22
Signaler

Koreus
 0  #16
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Overs n'a rien à voir là dedans.
Comme dit plus haut, je choisis les vidéos qui passent en article.

Contribution le : 21/06/2011 09:46
Signaler

 0  #17
Fantôme
Bon, en même temps je m'attendais pas vraiment à ce que ça puisse être suivi de mesures concrètes. Et ça ne reste que mon ressenti donc je ne m'appesantirai pas sur les poncifs concernant les goûts et les couleurs.

Mais en revanche le sujet de mon post tient toujours: il faut vite trouver des activités dans le monde réel à Overs car le temps passé devant son écran doit faire flipper. Je ne juge pas mais c'est pour son bien, il faut qu'il prenne le soleil un peu! Parce que balancer des tonnes de liens pour avoir le plus de points fictifs qui ne donnent droit à rien (une technique bien connue des animateurs/instituteurs qui veulent que les enfants participent), ne doit pas devenir sa seule activité.

Mais si ça se trouve il est champion de course d'orientation et membre d'un club de naturalistes et il ne dort juste pas...

Contribution le : 23/06/2011 13:08
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2011 13:20
Signaler

ze_dadu
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Justement moi je pense pas qu'il vise le top membre, ok ça fait rager tout le monde de se faire DJPatiser, mais c'est juste parce que Overs fais bien les choses et écument tout le net.

Là où il y aurait un reproche à faire de mon point de vue c'est sur la sélection des vidéos en article.

Pourquoi pas mettre un bouton "article +1" en haut des topic comme pour facebook? Et on aurait une vidéo au moins par jour choisie par nous... Nan?

Contribution le : 23/06/2011 13:30
Signaler

Onirim
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Et sinon humm... Si on lui foutait la paix...hein ? ... comme comme ça gratuitement...

...on pourrait commencer par clore un débat inutile, non ?

Après tout, la gestion du temps de vie privé d'Overs ne le lui appartient qu'à lui/elle seulement, non ?

juste en extrait :
1 Overs 7605
2 MicAy 1175
3 THOR63 1000

à ce niveau, Overs doit sans doute s'en taper complètement de la première place. Il y a beaucoup de vidéo, certes de qualité inégale, mais au moins ça fait plaisir d'avoir des sujets variés à se mettre sous la dent, contrairement à une certaine émission qui fait que le dimanche est devenu jour de dépression pour les koreusiens ...

Autant clore ce topic ou le laisser définitivement couler dans les méandres des mauvais dossiers.

Edit pour Youu : justement, les titres des vidéos à elles seules valent le détour xD

Contribution le : 23/06/2011 13:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.