Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
1 megane rs trpohy + rapide que des ferrari audi et lamborghini sur le nurburgring
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

🙂

Contribution le : 22/06/2011 01:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est peut-être l'angle de caméra qui donne cette impression mais on dirait que le train avant a du mal à tenir dans certains virages.
Jolie perf en tout cas, pour l'avoir testée elle est terrible.

Contribution le : 22/06/2011 06:24
Signaler

NeoGenesis
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Pour moi, la Mégane RS est la meilleure sportive française. Le ring est un circuit qui sera à jamais le plus impressionnant au monde.

Le pilote donne vraiment le maximum sur son tour (pneus qui crissent à chaque virage). Par contre, je ne suis pas convaincu par sa façon de tenir le volant.

Contribution le : 22/06/2011 12:36
Signaler

sk8nitrous
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Attention les gars, il a le record du Nurburgring en catégorie TRACTION....

La Nissan GTR lui met plus de 40 secondes dans la gueule...

http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Contribution le : 22/06/2011 14:20
Signaler

Albur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Mon rêve ultime en vidéo : conduire cette voiture sur ce circuit.

J'ai une Mégane, comme beaucoup en ont une, c'est pas une RS ni une version sport, mais un simple diesel de 120 CV. Croyez moi j'ai rarement vu une voiture aussi stable et sécurisante.

Contribution le : 22/06/2011 15:15
Signaler

youplahoup
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
On peux voir aussi le ford transit dépasser des Ferrari a cet allure si on le fout dans les main d'un ou d'une conducteur/trice chevronné(e)

http://www.youtube.com/watch?v=BQJKQjXpGQA

Contribution le : 22/06/2011 15:31
Signaler

Jack-Slater
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
Citation :

NeoGenesis a écrit:
Pour moi, la Mégane RS est la meilleure sportive française.

Citation :

Albur a écrit:
j'ai rarement vu une voiture aussi stable et sécurisante.



On ne peut pas associer les mots "meilleur sportive" et "voiture aussi stable" avec la marque Renault...

C'est comme dire : TF1 est la meilleure chaîne culturelle du Paysage Audiovisuel Français...

Ca va pas ensemble !

Contribution le : 22/06/2011 15:32
Signaler

youplahoup
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Clair il faut pas abusé 🙂 j'ai eu une Scénic en leasing court terme entre deux voiture et le moteur est tombé en miette sur l'autoroute ... pour une voiture de leasing qui fait tout ces entretient c'est un peu moyen... (sinistre total soit-dit en passant, comme quoi une bagnole ça claque pour un rien.)
(j'ai trois collègue qui ont perdu leur scénic dans les même circonstances ...)

Renault c'est vraiment pas ma marque, on m'as filer une Laguna ensuite pour remplacer la Scénic, et elle est un peu mieux, mais je peux lui reprocher plein de truc que je trouve irréprochable chez les allemandes.

=> l'ordinateur de bord qui est merdique
=> les boutons qui sont n'importe ou (mais qui a foutu le cruise a coté du frein a main ...)
=> les portière qui se remplissent d'eau
=> trop de boutons aussi ... il y a bien 25 boutons autour du volant pour l'ordi de bord, la reconnaissance vocale, la navigation, ...
mais non, il fallait foutre le cruise a coté du frein a mains ... bande de pingouin.

et d'autre ...

enfin bon 🙂 de la a dire, n'achetez pas Lamborghini ou Ferrari mais plutôt une mégane RS, ... il y a du chemin ...

d'ailleur ça me rappelle,dans une mégane break de mon ancien boulot 🙂 une Ferrari devant moi qui roule comme un pépé sur une 2*2 déserte, cligno vers la gauche, je déboite, j'écrase le champignon pour dépasser pépé, et zou la Ferrari se retrouve a l'horizon ... alors bon 🙂 plus jamais je n'essaierais de dépasser une Ferrari, même si elle roule lentement.

Contribution le : 22/06/2011 15:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.