Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Zochy
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2010 18:38
Post(s): 147
Ganesh tes idiot? Arrete d'insulter les gens, si tu mets des videos sur Koreus tu sais bien que les gens vont les critiquer, en Bien ou en Mal.

Contribution le : 25/06/2011 12:46
Signaler

Maddkat
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

badseeds a écrit:
Pas aimé, et pour être franc je ne suis généralement pas fan de tes vidéos. Mais je continue de les regarder pour voir si avec le temps mon avis peut changer.


Par contre, et là c'est une généralité, lorsque quelqu'un dit "c'est nul" on l'attaque, on lui dit que ce n'est pas une critique argumentée. Mais lorsqu'en commentaire on a des "lol", "jerry", "cool ta vidéo" etc. là ça ne vous pose plus de problèmes le fait que ça ne soit pas argumenté. (y aurait-il par hasard un rapport avec le fait que ce soit flatteur ?)


Pour revenir à toi ganesh2 et les raisons qui m'amènent à ne pas aimer en grande partie tes vidéos :
- je ne colle pas à ton humour, je trouve pas ça drôle.
- je trouve ton débit de parole trop élevé et ça me gonfle vite.
- je trouve tes textes "bateaux", à la portée de plumes de nombreuses personnes.


Mais comme je ne détiens pas le bon goût universel, tu as raison de continuer de faire tes vidéos et chroniques puisque cela semble plaire à un vaste auditoire, et c'est bien ça le plus important. Mais comprends aussi que des personnes peuvent ne pas adhérer du tout avec ce que tu fais.


Gros +1.
Tu as dit à peu près tout ce que je reproche à Ganesh2, ou en tout cas ce qui ne me fait pas accrocher à ses vidéos.

Pour Ganesh2: J'oserais rajouter que, bien que tu demandes l'avis des gens à chaque nouvelle vidéo, tu ne tiens absolument JAMAIS compte des reproches qu'on peut te faire, ou des conseils donnés (je ne parle pas des "olol c du caca"). Tu te branles complètement de ce qu'on peut te dire, du moment que c'est pas "Ouais, trop bien!".
Pire, tu sembles parfois te braquer violemment contre une critique et tu t'enfermes dans la mauvaise foi, le déni ou les réponses à deux balles.

Il fut un temps où je lurkais sur un autre forum de geeks où tu officiais. Les gens te faisaient les mêmes reproches que ceux que je t'adresses ici. Ils l'avaient fait de manière constructive, tout en essayant de te filer un coup de pouce ou leur avis, et avaient lâché l'affaire quand ils se sont aperçus que tu t'en tapais comme de ta première chemise. Tes sketchs/podcasts/imitations ne sont pas nuls à chier, non... Il y a parfois de bonnes idées et des choses qui font sourire, mais jamais plus, et c'est souvent mal exploité, poussif et plat. Tu aurais pu essayer de corriger ces points grâce aux avis des autres, ou tenter des nouveautés en tenant compte de certains défauts à éviter, mais tu ne l'as pas fait. Ce qui fait qu'au lieu de progresser, tu n'as fait que stagner, voire régresser. Mais c'est plus facile de se reposer sur ses lauriers quand on a quelques bons commentaires sur Youtube/Daily...

Le fait de passer à la radio devrait au contraire te pousser à écouter plus les autres,pas pour faire comme ils veulent mais pour améliorer les gros défauts, comme dans une recherche incessante du "sketch parfait"; mais il semble que tu soies trop prétentieux pour ça. Dommage.

Ne prends pas ça pour une attaque personnelle, ça n'est pas le cas. Mais j'ai vu un bon paquet de tes vidéos et tes récents commentaires m'ont poussé à te faire part du mien.

Sorry 4 le pavay.

Contribution le : 25/06/2011 19:04
Signaler

 0  #43
Fantôme
HAha ! Je me suis poilé ! 😃

Bravo d'avoir su garder ton serieux!

"Non de Zeus Marty" ! 🔨

J'aime les symptômes de la tourette !

Contribution le : 25/06/2011 19:17
Signaler

dRenz
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2009 18:15
Post(s): 81
Tout comme Time Of My Life & La lambada, c'est de l'humour réchauffé au micro-ondes, et qui a un gout dégueulasse.

Au moins, les " Apprends a imiter " sont a toi, et à personne d'autre.

Bref, c'etait mieux avant, mais du moment que tu peux vivre de ton délire, enjoy 🙂

Contribution le : 25/06/2011 19:18
Signaler

Reezan
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
J'ai bien aimé le PS ^^

Contribution le : 26/06/2011 10:28
Signaler

6-MarViN
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Honnêtement, arrête de poster sur Koreus. Ou du moins poste sans t'attendre à des réponses constructives ou du lèche-culage...

Si tu veux te faire lécher le cul va voir ailleurs.

Si par contre tu es prêt à faire face aux critiques et à donner toi même des réponses constructives (parce que balancer un "c'est toi le nul" en disant ensuite de poster des réponses constructives, c'est un peu hypocrite de ta part), continue à poster en prenant en compte les critiques de tes spectateurs...

Clairement ta démarche est hypocrite dans le sens ou tu demande l'avis de la population pour ensuite ne pas tenir compte.

C'est comme si le gouvernement organisait un référendum pour valider ou non une loi, que la population votait contre et qu'ensuite le gouvernement la faisait passerquand même.

C'est du foutage de gueule. Tout comme ton attitude...

Contribution le : 26/06/2011 23:03
Signaler

nobrain
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
je me trompe peut-être, mais je crois pas qu'il soit là pour avoir des critiques de quoi que ce soit. Il a fait une vidéo, il la publie, point. A la rigueur, c'est peut-être dans l'espoir inavoué d'être publié, de multiplier les fans, ou de faire sa promo pour gravir petit-à-petit les échelons du show business (à prononcer avec un accent améwicain)

je pense qu'en fait, les critiques de gens qui se la jouent "directeur artistique" et qui n'ont pour seule légitimité que de s'envoyer 300 podcasts par jour et de connaître par coeur la podcastographie de Norman et consorts, il s'en cogne, et il a raison: C'est son job, il le fait à la radio, il gagne sa croûte comme ça. S'il a des conseils/critiques/suggestions/ordres à recevoir, il navigue dans un milieu professionnel qui est quand même plus à même de les lui donner.

pour caricaturer à peine, c'est un peu comme si on disait d'un professionnel de la menuiserie qu'il expose son boulot dans les salons juste pour glaner des conseils auprès des spectateurs lambda qui n'ont aucune connaissance du métier

enfin moi ce que j'en dis, je m'en fous, j'aime pas particulièrement ce que fait Ganesh. Mais il est pro, et pas moi, donc je me garderais bien d'essayer de lui apprendre son job.

cela étant dit, je jette pas la pierre à ceux qui y vont de leur critique constructive. Je reconnais volontiers que parfois, on peut avoir envie de donner son avis et de faire avancer les choses. Mais faut pas jeter la pierre à l'auteur s'il s'en fout, c'est son droit le plus strict

Contribution le : 26/06/2011 23:27
Signaler

6-MarViN
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :
Citation :

ganesh2 a écrit:
j'espère que ça vous plaira.
Je pense que ptet.

Je me trompe peut-être, mais je crois pas qu'il soit là pour avoir des critiques de quoi que ce soit.


Je vois pas comment il peut être plus clair... Il demande bien l'avis des gens...

Contribution le : 26/06/2011 23:35
Signaler

Maddkat
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

6-MarViN a écrit:

C'est comme si le gouvernement organisait un référendum pour valider ou non une loi, que la population votait contre et qu'ensuite le gouvernement la faisait passerquand même.



Amusant, c'est l'histoire du traité européen... Les français avaient voté non, et il sont réussi à le passer quand même. Dans un autre registre, on avait aussi Cohn-Bendit qui voulait faire revoter les suisses au référendum contre les minarets...
C'est vrai que ça paraît fou.

Je suis plutôt d'accord avec le reste du message, sinon.

Contribution le : 26/06/2011 23:46
Signaler

nobrain
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

6-MarViN a écrit:
Citation :
Citation :

ganesh2 a écrit:
j'espère que ça vous plaira.
Je pense que ptet.

Je me trompe peut-être, mais je crois pas qu'il soit là pour avoir des critiques de quoi que ce soit.


Je vois pas comment il peut être plus clair... Il demande bien l'avis des gens...


On est donc sur un problème d'interprétation. Personnellement, c'est pas comme ça que je comprends sa phrase

"j'espère que vous aimerez ma bouillabaisse."
je le traduis pas comme
"à votre avis, comment pourrais-je améliorer ma bouillabaisse?"

Contribution le : 27/06/2011 00:29
Signaler

-Ninja-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
En fait je comprends pourquoi Ganesh2 commence à en avoir ras-le-bol de ces commentaires-là. C'est toujours les mêmes posteurs et c'est toujours formé pareil. Au bout d'un moment c'est casse-bonbon. Quand tu passes tes journées à travailler sur un passage à la radio, la chose que t'as pas envie de voir c'est 'ton travail est nul et a servi à rien'. Si tu n'aimes pas, tu peux le dire une fois mais pas plusieurs.. faut pas pousser. Si on aime, c'est normal qu'on le dise à chaque vidéo, ça indique que le niveau est encore là. Mais dire 'c'est nul' à la Yeah596 à chaque post de Ganesh2 c'est inutile.

Puis-je vous rappeler aussi que nous ne sommes pas uniquement des pseudos mais aussi des personnes?

Contribution le : 27/06/2011 00:34
Signaler

-Melon-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Heeey

T'as acheté du gel!

Contribution le : 27/06/2011 00:43
Signaler

Fapes
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Citation :

Melon a écrit:
Heeey

T'as acheté du gel!



Nan,c'est ses cheveux qui sont gras ! 😃 😃

Putain,pardon... 😃


Sinon,j'ai bien aimé la vidéo,j'ai trouvé ça très drôle ! 🙂

Contribution le : 27/06/2011 00:58
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

nobrain a écrit:

je pense qu'en fait, les critiques de gens qui se la jouent "directeur artistique" et qui n'ont pour seule légitimité que de s'envoyer 300 podcasts par jour et de connaître par coeur la podcastographie de Norman et consorts, il s'en cogne, et il a raison: C'est son jobstrict



Son job n'est-il pas de nous plaire ? Si ça nous plait pas, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire pourquoi ça ne nous plait pas, et du coup on l'aide à faire son métier... S'il poste ici, c'est clairement pour avoir un retour, un forum c'est fait pour ça. Donc s'il ne supporte pas d'avoir des retours négatifs, qu'il change de boulot, parce qu'à partir du moment où on s'expose, c'est 100% normal de recevoir des avis en tout genre.

D'ailleurs, ça serait bien que l'intéressé réponde, parce que là ça fait une bonne vingtaine de commentaires à son égard et qu'il fait mine de regarder ailleurs, ça serait l'occasion de se rattraper sur son comportement sur la première page, non ?

Contribution le : 27/06/2011 03:40
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

nobrain a écrit:


Si il raconte un débit d'ânerie impressionnant, même à la radio tout le monde s'en foutera, en revanche, si il écoute son public, les améliorations à faire etc, là il a des chances de s'améliorer mais en aucun cas en insultant ceux qui disent que c'est pas parfait.

Contribution le : 27/06/2011 08:20
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ok, on a bien compris le message et la position de chacun. Mais est-ce que quelqu'un a pensé à dire que c'était moins bien que Norman ? 😃

Contribution le : 27/06/2011 09:26
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Norman n'en fait pas un métier, il s'associe avec d'autre (10min à perdre,palmashow, hugo tout seul...) Et pourtant il est plus aimé et plus connu, je sais pas ce qu'il te faut.

Contribution le : 27/06/2011 09:33
Signaler

ganesh2
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Non mais bon sang, je vois pas l'intérêt de comparer ce que je fais avec Norman, nom de zeus, et c'est pour ça que j'avais répondu aussi sèchement dès le départ!!

Ca n'a rien à voir.

Comparez mon taf avec celui de regis mailhot , de daniel morin, de didier porte de guillon, même si je ne suis pas à leurs niveaux; mais ne comparez pas un podcast avec une chronique radio, ça n'a déjà aucun sens dès le départ.

pis merde, là aujourdhui, les podcast fleurissent, tout le monde ne fait que ça (plus ou moins bien , mais plus moins que plus), alors que les chroniques à la radio, je dois bien être le seul...

Ca vous plairait, vous, dès que vous faites un dessin, (je donne un exemple à la con) qu'on vous dise "ah ben machin a fait un film, fais mieux"

Dans le même esprit et pour reprendre ce qu'a dit Maddkat, sur le forum cafzone, avant qu'il ne devienne geekzone, les gens n'ont pas cessé de comparer ce que je faisais avec les créations de mozinor (c'était en 2006); c'était déjà plus logique... Mais bon, je vous invite à voir le sujet en question, ça vous donnera une idée plus précise.

http://www.geekzone.fr/ipb/topic/33289-detournements/

(mais entre ce que je faisais à l'époque et ce que je fais maintenant, il y a tout un monde, je le signale, et surtout 5 ans)

enfin, ça vous donnera ptet des raisons de ne plus regarder ce que je fais du tout :bizarre:

Contribution le : 27/06/2011 10:23
Signaler

AnGel8
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
on diré norman mé norman c mieu lol

Contribution le : 27/06/2011 10:32
Signaler

aioren
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

ganesh2 a écrit:
Non mais bon sang, je vois pas l'intérêt de comparer ce que je fais avec Norman


C'est juste pour le plaisir de te faire péter un plomb 😃


T'aurais pas grossi des cheveux, par hasard ?

Contribution le : 27/06/2011 11:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.