Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Psydonime
Aidez moi à résoudre un problème ou je me tire une balle dans le modem ...Merci !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Je débute sur le Ouèbe et je rencontre un problème depuis que j'ai installé MSN Messenger sur mon Ordi. En effet, il m'affiche une nouvelle barre de recherche et il me change ma page d'acceuil internet d'un coup sans raison. Je sais que dans l'ère du "tout numérique" il est de bon ton d'automatiser sa vie, mais là quand même, faudrait voir à me laisser un minimum d'autonomie avant que je me fâche! J'utilise Internet Explorer 6 et j'ai déjà modifié les paramètres dans l'onglet outils à options internet, mais rien à faire il me remet cette stupide barre bleue et ce MSN Search en page d'acceuil à la place de mon fidèle Google avec qui j'ai fais mes premiers pas dans le monde virtuel. J'ai aussi bidouillé les Blocages de Pub et autres choses, mais rien n'y fait! Comme j'ai remarqué que ce site hébergait pas mal de Surfeurs sympas, je me suis dit que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de bien vouloir dépanner un modeste rameur sur cet Océan d'infos! Ah, et j'ai aussi des pubs à la gomme qui apparaissent quand je navigue. Bien entendu, s'il s'agissait du début du Soulèvement des Machines décrit par James Cameron dans "Terminator", pas la peine de vous déranger, je suis parti en Ardèche pour oublier tout ça. Et pour ceux que ça interessent, la suite de ce Robot de malheur sortirait en 2006...
Comment ça, vous criez tous au FAKE ! Cliquez ici si vous me croyez pas 😃

Contribution le : 14/08/2005 03:41
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Euh j'ai pas vraiment tout compris a ton probleme .
Avec MSN messenger , n'aurait tu pas installer MSN plus ?