Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


kabylus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
GREEEEEEEEEEEEEENOBLE !!!:pint:


C'était un match d'anthologie. Morzine sera très très dure à battre, malgré ce que mes collègues disent. J'ai hâte d'être mardi soir.

Contribution le : 21/03/2007 21:22
Signaler

Milee
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
petite mise a jour sur l evolution de la finale de la ligue magnus:
Apres avoir remporte le 1er match assez facilement (7-1) sur la glace de morzine et avoir mené 3-0 puis 4-1 a l entree du troisieme tiers. Grenoble c est vu rejoint au score a 14 seconde de la fin du match et a consede un but dans les prolongation pour voir Morzine revenir a un match partout.
Prochain match de cette finale ce soir et demain soir a grenoble et si besoin un dernier match aura lieu vendredi a Morzine pour determiner le champion de france.

Cote NHL La course aux series s intensifie. Dans la conference Est 3 equipe sont a egalite de point au huitieme rang (Caolina, Montreal et NY islanders)(derniere place qualificative) a deux points deriere Tampa bay et 2 points devant toronto.
A notere que du cote de Montreal on s attend a un retour au jeu du Gardien francais Cristobal Huet a la fin de la semaine.
Cote conference Ouest les places semblent un peu plus definie Calgary au huitieme rang ayant 5 point d avance sur son premier poursuivant (Colorado)

Contribution le : 27/03/2007 13:55
Signaler

jumbolina
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bravo Grenoble ! 😉

Contribution le : 29/03/2007 18:31
Signaler

kabylus
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Coriace les Morzinois...les Morzinains...bref, les joueur de Morzine !

5-4 au dernier match, il a fallu se battre jusqu'au bout.

ipfs Qmf29E2sxhfpMh4iga3R6pdP3MztTKfKc98gYNpPkUqJat

Contribution le : 29/03/2007 19:16
Signaler

Milee
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Rah ce nouveau logo a beau etre beau je reste quand meme nostalgique de l ancien => ipfs QmfVbmvycexu7U2u1S9tHssoa1uroCBD6NDtwVNgBcnbfW

Bon cette finale a ete a l image de la saison c est a dire tres indecise. Malgres un depart tambour batant de grenoble et une avance de 5 but en milieu de match (5-0), les grenoblois se sont vu rejoindre tout d abort en fin de second tiers en encaissant 1 but que tout le monde pensait anodin a ce moment de la parti. Puis en debut de troisieme tiers rapidement les morzinois ont marque un puis deux but pour revenir a 5-3. Et quelques minutes apres les momrzinois trouveront encore la force de venir tromper eddy fehri (le gardien de grenoble elu meilleur gardien du championat de france) pour la quatrieme fois de la soiree alors qu il reste 5 minutes a jouer. Malheureusement pour Morzine plus rien ne sera marque et Grenoble empauchera (apres 1981, 1982, 1991, et 1998) son 5eme titre de champion de France.

A noter une annee assez pleine pour grenoble puisque cet hiver Grenoble avait deja remporter la premiere edition de la coupe de la ligue face a Rouen.

Le niveau de hockey en France reste assez faible (il faut le reconaitre) mais contrairement a ce qui se passait auparavant le championat est beaucoup plus indecit et bien malin celui qui predira le prochain champion de france. Et en esperant que cette annee ne voye pas la retrogradation d une equipe pour probleme financier ce qui etait devenu une mauvaise habitude ces dernieres saisons.

Contribution le : 29/03/2007 23:00
Signaler

uTerrus
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Même s'il est mort il ne faut pas oublier LA légende du Hockey : Maurice ''The Rocket'' Richard !


Une ovation de presque 3 minutes :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=H1FvJzhg2nE[/video]

Contribution le : 30/03/2007 00:13
Signaler

SupR-Fredo
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Une ptite pub sympa


Contribution le : 22/04/2007 00:18
Signaler

Milee
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Hop remontage du topic pour donner quelques nouvelles:

_Meme si ca fait deja quelques semaines qu on le sait, l an prochain la France ce rendra au championat du monde qui auront lieu au Quebec. En effet la France est de retour dans l elite mondial apres son bon parcourt dans les championnat du monde B qui se sont deroule en Chine.

_Dans le mondiale A: Les Suedois eprdent leur titre aquis l an dernier. En effet apres un tres bon debut de chamionat du monde en ecrasant tous leurs adversaires, les Suedois semblent avoir pris un peu de repos face a la Russie (match contant pour du beurre pour les deux equipes). Malheuresuement ce repos qu ils se sont accordes semble les avoir coupé dans leur elant puisqu ils ont eu ensuite du mal a battre le slovaquie (7-4 score ne refletant pas l ecart entre les deux equipes). Puis en demi final la Suede s est fait surclasser par le Canada et est restee imuissante contre la Russie pour la medail de bronze.

_Comme la Suede n est plus champione du monde cela signifie que nous avons un nouveau chamion du monde (logique). La finale s est deroulee entre la finlande et le Canada. Comme lors des JO de 2006 la finlande a realiser un tres beau parcourt mais il semblerai qu une fois de plus la faiblesse de leur banc fait qu ils ne sont pas capable d aller au bout et se sont fait battre par des Canadien dominateur. Avec un Rick Nash impressionant pendant les demi finales et finale (je n ai pas vu les autres match des canadiens).

_En NHL: on joue encore et nous en sommes aux finales de conference.
Conference Est: Buffalo, la meilleur equipe de la saison reguliere est en ce moemnt mal menee par Ottawa connue pour etre l une des meilleurs equipes ces dernieres saison mais ecapable de se transander en serie (cette annee semble faire mentir tous les detracteurs de cette equipe)(ottawa mene 2 victoire a 0). Buffalo est capable de revenir mais Ottawa semble ne vouloir rien lacher (la suite dans la nuit a Ottawa)
Conference Ouest:Les deux meilleurs equipes de cette conference se retrouvent (Detroit(1) et Anaheim(2)). Apres deux match c est 1-1. A mon avis un petit avantage pour Anaheim dans cette serie puis que le premier match remporter par Detroit est du grandement a leur gardien Dominik Hasek (alias Dominator) qui a realise exploit sur exploit. De plus l attaque d Anaheim semble prendre le pas sur la defense de detroit, en effet alors que Detroit n accorde qu une petite 20aine de tirs en moyenne/match au cours de la saison reguliere les Ducks ont realiser plus de 30tirs sur chacun des deux match.(la suite demain soir a Anaheim)

Contribution le : 14/05/2007 09:15
Signaler

Milee
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Bon histoire de conclure cette saison de hockey. Le resultat de la coupe stanley quand meme.
La finale oppose les Ducks d Anaheim au Senators d Ottawa, Aucune des deux equipes n avaient jamais gagné le trophée, les Ducks participants a leur deuxieme finales (apres celle perdu en 2003) et les Senateurs de leur cote acces pour la premiere fois a ce stade de la competition.

Le resultat final:
ipfs QmQuFD3EokbMwwd9pSxHDU6FLRyVD5Ltask5bwU9t3abVX

Victoire en 5 match des ducks(4victoires a 1)

et le but de la victoire assez particulier:


En tout cas si je n etais pour aucune equipe en particulier dans cette finale, quel plaisir de voir un joueur tel Teemu selanne (voir photo) soulever la coupe :10:

Contribution le : 08/06/2007 09:58
Signaler

SupR-Fredo
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
!!!! DUCK POWAA !!!!

Contribution le : 08/06/2007 15:15
Signaler

uTerrus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Les nordiques let's go !

Je sors ===)

Contribution le : 27/08/2007 04:19
Signaler

lemarquis
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2007 14:58
Post(s): 71
Selon Hockey News, le Canadien finirait 13ième cette année. Personnelement je ne suis pas d'accord, je dis qu'il vont finir proche du 8ième rang. Il ne gagnerons pas la coupe ça c'est sur mais moi je dis qu'ils ont une chance de faire les séries. Alors je veux votre opinion sur quel sera le classement du canadien de Montréal

Contribution le : 27/08/2007 14:28
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Totalement fan de ce sport, un camarade de classe en fait, raison de plus, assez impressionant un match ( même l'après ^^ ( bastoooooon ) )

Trés bon sport, qui manque un peu sur notre bon vieux tube cathodique!

Contribution le : 27/08/2007 14:53
Signaler

Milee
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Voici deja une reponse que Saku koivu pourait te donner:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070825/CPSPORTS01/708250642/6730/CPACTUALITES

apres ce qui es du probable classement du CH l an prochain, hum regardons les forces en presence:

BUFFALO detenteur du president trophy l an dernier. Ils perdent deux de leur meilleur joueurs a l intersaison (briere et Drury) mais il avaient une tel marge de l an dernier qu il devraient rester dans les 8.

New Jersey: Ils vont devoir faire evoluer leur jeu l an prochain car la perte de Scott gomez risque de peser lourd dans une offensive tres moyene. Mais avec brodeur dans la cage tout reste encore possible pour les devils. A mon avis il finiront a la limite des play off l an prochain mais difficil de savoir de quel cote...

Atlanta: je n ai pas suivi leur recrutement mais il restent dans une division relativement faible ce qui les avantage. seront sans doute dans les 8 egalments

OTTAWA: une des grosses equipes de cette conference probablement dans les 8 une fois de plus. D autant plus qu ils sont en pour parler pour signer une saison Peter Forsberg qui semble ne plus avoir de probleme physique.

Pittsburgh: Pas de gros changement dans une equipe qui marche deja bien l an dernier. Avec plus de maturite il devrait faire tres mal. => dans les 8 egalement

NY Ranger: plusieurs nouveau joueur de gros calibre (gomez, drury). Si les joueurs s entendent bien ils seront dans les 8 sans probleme

Tampa bay: tout comme atlanta ils ont l avantage d etre dans un division faible, l une des deux equipes sera quasiment assure d etre en playoff (titre de division) et la seconde se battra pour la qualification

NY Islander: equipe de niveau moyen qui comme l an dernier va devoir lutter jusqu au bout pour se qualifier

Toronto: Equipe peu changee malgres une peur a un moment du depart du capitaine de l equipe Mat Sundin. Sera au porte des serie mais de quel cote de la porte?

Montreal: L intersaison a vu le depart du defenseur Etoile Sheldon Souray qui avait un gros apport en power play. Mais ce depart semble avoir permis d avoir une defense plus homogene ce qui faisait defaut a l equipe. L equipe semble un petit peu ameliore vis a vis de l an dernier mais les serie vont etre dur a atteindre et le CH sera a mon avis encore dans la bataille jusque dans les derniers journees pour une place en serie.

Carolina: equipe vieillissante avec des element clef qui partent a la retraite reguliereement depuis deux ans (et leur titre). qui ne devrait pas prendre par a la lutte en serie sauf tres grosse mauvaise performance des equipes attendues.

Florida: equipe faible sans amelioration qui ne devrait pas prendre par aux series une fois de plus

Boston: un peu comme pour les panthers je ne les vois pas atteindre les series

Washington: Le Great (Alex Oveshkin) ne peut tenir l equipe a lui tout seul alors sans l explosion d autre talent autour de lui il ne faut pas s attendre a de grand eclat de cette equipe.

Philadelphia: Le grand mystere pour la saison a venir, l an dernier ils semblaient avoir une des meilleurs equipes de la NHL et tout le monde les attendait, mais ils n ont rien fait et ont vite abandone la course aux series. En contre parti avant le lock out ils avaient commence la restructuration de l equipe pour la saison a venir et ils ont encore amplifie leur recrutement avec Briere et smith. Dur de prevoir leur classement en fin de saison mais ils ont une carte a jouer.


Pour conclure je pense qu le Ch prendra part a la lute pour les serie et les equipes qui vont se battre seront au final classe entre la 7eme et 10 eme place






et pour repondre a Marcant:
Malheureusement le hockey et un sport qui perd beaucoup en passant sur petit ecran car on perd souvent la rondelle et la camera ne peut pas suivre suffisament ce qui se passe

Contribution le : 27/08/2007 15:11
Signaler

Milee
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Hop hop remonte petit topic.

La saison NHL est lance depuis quelques semaines deja, et hier avait lieu un match entre les edmonton oiler et les avalanche du colorado. Ce match etait surtout le retour de Ryan Smyth a Edmonton avec ces nouvelles couleurs. En effet le joueur canadien apres avoir joue 12 ans pour les Oiler avait etait echange a philadephie la saison derniere puis il a signe un nouveau contrat avec le colorado avalanche.
Ryan Smyth etait parti contre son gre, de l equipe ou il etait capitaine... Hier pour son retour sur cette glace il a eu un vibrant homage de son ancien club et de son ancien public qui ne l ont pas oublie:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_A33m-r15SA[/video]

EDIT: Bon vu que je suis pas reveille ce matin et que j arrive pas a mettre la video directement voici le lein direct pour la video: http://www.youtube.com/watch?v=_A33m-r15SA
PS vous pouvez aussi aller voir le debut du resume du match sur le site NHL.com qui montre quelque gros plan de Ryan Smyth pendant cette ovation et avec un meilleur son
PSS desole de la qualite de la video je n ai trouve que celle ci sur les different site de video

Contribution le : 24/10/2007 09:26
Signaler

Red-Eyes
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2006 16:25
Post(s): 373
salut les fans de hockey, c'est surement un peu HS par rapport a votre discussion mais, les combat dans les match de hockey, c'est pas interdit ? car j'en vois souvent et les arbritre ne font rien a par attendre la fin du combat 😕

Contribution le : 04/11/2007 15:34
_________________
Signaler

Pacha
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Autorisé en NHL tant que les joueurs n'ont pas posé genou a terre.

Interdit en France et dans pas mal d'autres championnats européens

😉

Contribution le : 04/11/2007 15:41
Signaler

vanfredolina
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ah ouais? les quelques matchs de hockey que j'ai vu, les joueurs pouvaient se mettre sur la gueule sans être trop dérangés mais ils étaient sanctionnés de 2 minutes.
En NHL, ils ne prennent pas 2 minutes suite à une baston?

Contribution le : 04/11/2007 15:45
Signaler

Pacha
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Si ils se les prennent mais ils ont le droit de taper tant qu'ils veulent avant, un peu paradoxal d'ailleurs.

Je crois qu'au Québec pas mal de joueurs/coach/journalistes sont pour l'interdiction des bastons suite aux nombreuses blessures/indisponibilités engendrées et au vu des salaires...

Contribution le : 04/11/2007 15:48
Signaler

Red-Eyes
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2006 16:25
Post(s): 373
ah ok merci 😛

Contribution le : 06/11/2007 09:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.