Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


SupR-Fredo
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

Pacha a écrit:
Autorisé en NHL tant que les joueurs n'ont pas posé genou a terre.

Interdit en France et dans pas mal d'autres championnats européens

;-)


J'ajouterai même si il touche la balustrade parce que ça peu servir d'appui.

En france, c'est interdit miais y'a quand même deux ou trois droite qui se perdent 😃

Contribution le : 15/11/2007 19:11
Signaler

Milee
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Sans revenir sur le debat bagares autorisees ou non voici quelques differneces de regles entre le hockey nord americain et europeen.

En cas de bagare en NHL il existe une penalite particuliere pour "fighting" de 5 min (dite majeur). Pendant ce temps les joueurs ne peuvent pas etre libere par un but de lequipe adverse.

En europe on prefere mettre 2*2 min (double mineur) et souvent il y a une penalite de 10 min voir 20 min (la deuxieme corespondant a une penalite de match) pour "rudesse".





Maintenant ce qui se passe en NHL. Les nomine pour le all star game qui aura lieu en janvier sont connus. Particulierement on retrouve le gardien francais des canadiens de montreal Cristobal Huet.
Cette nomination est assez cocasse puisque pendant ce temps Huet est critique par une partie des supporters de Montreal. La raison de ces critiques est assez particuliere: Ils pensent tenir le futur gardien star en la presence du jeune Carey Price (20 ans) et veulent tout lui donner tout de suite.
Cette cituation pourrai causer des problemes entre les deux gardiens mais en fait c est tout le contraire. En effet Carey Price se sait encore jeune et prend le cerbere francais comme exemple. De son Cote Huet comme a son habitude repond au critique sur la glace et s entend bien avec tout son entourage.


Si vous souhaiter voter pour le all star game voici le lien:

http://votedespartisans.nhl.com/

Huet sera t il au All star game cette annee encore? et bien la lute sera rude car meme si Huet fait un excelent debut de saison pendant que les plus grandes stars (Brodeur par exemple) semble avoir du mal en ce debut de saison, certain gardien habitue a etre concidere comme des gardien "moyen" semble tirer leur epingle du jeu (par exemple le jeune gardien suedois Hendrik Lunqvist)

Contribution le : 16/11/2007 15:33
Signaler

leo13
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Nouveau ici, gamin de 14 ans jouant au hockey et écrivant assez bien (sms powered représente)...

Pour en revenir au all-star game, je ne pense pas que notre Christo national sera de nouveau parmis la crème de la crème cette année...

Et concernant la bagarre, avez-vous vus les coup salauds cette années, surtout celui de Scott Hartnell sur un joueur de Boston ? 😮

Contribution le : 02/12/2007 21:47
Signaler

Milee
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Huet est presentement en tete des suffrages pour le all star game devant le suedois Hendrik Lunqvist. D un autre cote Brodeur a retrouve son rytme et les devils recommence a gagner avec lui.

Pour ce qui est du coup "salaud" sur cette phase de jeu directe il me vient une question. Si un joueur se met a genoux volontairement on peu plus le charger alors? Oui le coup de coude est salaud mais certaine persones voyais une longue suspension pour le joueur alors que je en trouve pas que ca vallait plus que sa suspension (2 match).

la charge pour ceux qui n ont pas vu les images:


C est un peu come le cas de la charge sur bergeron, celui ci se retourne alors qu un joueur des flyers (encore) arrive lancer sur lui, il esperait quoi?
la charge en question:


La premiere chose qu on apprend normalement dans un sport de contact c est a eviter de se mettre dans une position dangereuse hors ces deux mise en echec sont le resultat d un premier mouvement des joueurs.

PS je ne suis aps un fan des flyers et de leur jeu rude

Contribution le : 03/12/2007 13:00
Signaler

SupR-Fredo
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

leo13 a écrit:
Nouveau ici, gamin de 14 ans jouant au hockey et écrivant assez bien (sms powered représente)...

Pour en revenir au all-star game, je ne pense pas que notre Christo national sera de nouveau parmis la crème de la crème cette année...

Et concernant la bagarre, avez-vous vus les coup salauds cette années, surtout celui de Scott Hartnell sur un joueur de Boston ? :O



Tu parles de celle la 😃 ...


Contribution le : 30/01/2008 18:45
Signaler

Milee
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Il y a quelques mois une video d une sortie de hasek avait fait le tour d un peu tout les forum pour une sortie a la ligne bleue:
rappel: http://www.youtube.com/watch?v=yMCA9aog-xs&feature=related

Hier c est huet qui a fait une sortie similaire mais nettement plus propre:


Contribution le : 03/02/2008 08:35
Signaler

Gungrave
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Je suivais beaucoup la NHL y'a une dizaine d'années (je me levais à 2-3h pour mater les matchs sur Canal+) et je suis un grand fan des Colorado Avalanche avec à la grande époque Peter Forsberg, Sandis Ozolinsh, Patrick Roy et Joe Sakic (qui joue toujours d'ailleurs)... j'ai complètement lâché depuis en me consacrant à la NFL et je ne sais même pas si tous les Chris Chelios, Teemu Selanne, Mats Sundin, Brendan Shanahan, Keith Tkachuk et autre Tony Amonte jouent encore, ce qui m'étonnerais...

Ca me donne envie de ressortir mes vieux jeux NHL tiens 😃

Contribution le : 03/02/2008 13:16
Signaler

Milee
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
La date limite des transferts a eu lieu il y a eu deux semaine et contre toute attente le gardien francais Cristobal Huet a ete echange a Washington.
Avec ca nouvelle equipe il se battent pour faire les series et se doivent de gagner le maximum de match avant al fin de la saison reguliere (12 matchs restant pour les Caps)

Au cours du match d hier soir contre Pittsburg, Le jeune rookie Suedois Niklas Bakstrom a bien compris l importance pour son equipe de marque des buts. Malgres qu il soit plus connu pour ses talents de passeurs, le jeune joueur hier a marque un grand coup pour que l on se rappel de lui en tant que buteur.
En effet alors que le score etait de 2-2 a 30 secondes de la fin il marque un but....


Contribution le : 10/03/2008 12:13
Signaler

SupR-Fredo
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Ouai, gros boulet, je l'ai vu en live à la TV, j'ai alluciné !!

J'ai remarqué un truc aussi assez marant:

Il existe Nicklas Bäckström qui est centre chez les Capitals (celuide la video quoi !)

ET

il y a aussi Niklas Bäckström qui est le gardien des Wild !

Contribution le : 17/03/2008 23:10
Signaler

Milee
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Hop Hop remonte petit topic.

Voila la saison reguliere s est terminee hier soir et on connais les match pour les playoff.

A l est:
La surprenante equipe de Montreal a surpris tout le monde cette annee alors que tout le monde pense que ca serait dur pour eux d atteindre les series, ils finissent 1er de la conference est devant pittsburgh.
Dans le meme temps l equipe de washington a livre des match terribles tout au lonng de la seconde partie du championat (dernier de la NHL en novembre) et surtout apres la date limite des transfert avec l apport de Huet Cooke et Fedorov qui en ont fait la meilleure equipe sur cette periode. Il finissent ainsi champion de leur division et pour cette raison sont classe 3eme de la conference est. En playoff on aura:

Senators (7) Vs Penguins (2)
Rangers (5) Vs Devils (4)
Bruins (8.) Vs Canadiens (1)
Flyers (6) Vs Capitals (3)


A l ouest
Les annees se suivent et se ressemble pour Detroit qui obtien encore une fois le president trophy (plus grand total de point de la NHL)

Avalanche (6) Vs Wild (3)
Flames (7) Vs Sharks (2)
Predators (8.) Vs Red Wings (1 et president trophy encore une fois)
Stars (5) Vs Ducks (4)

Les match se dispteront au meilleur des 7 (premier a remporter 4 victoires) et les equipes marque en second dans les confrontations ont l avantage de la glace.

Petit pronostique perso:
Voila on connait les matchs qui auront lieu en serie. (petite note au passage le CH finit premier dans l est)
Senators Vs Penguins => Ottawa est au plus mal mais il reste du talent dans cette equipe et devrait poser un peu de probleme sur certain match a Pittsburgh. victoire de Pittsburgh en 6
Rangers (5) Vs Devils (4) La serie la plus indecise d un cote une equipe avec des hauts et des bas toute la saison et de l autre un Martin Brodeur toujours fidel au post => Devils en 7
Bruins (8.) Vs Canadiens (1) sur le papier la plus desequilibre des rencontre (Le CH ayant remporte ses 8 match contre les bruins cette annee) mais attention a ne pas les prendre de haut => CH en 5
Flyers (6) Vs Capitals (3) => les deux equipes en forme de la fin de saison, mais les caps semble inaretable, washington en 5
Avalanche (6) Vs Wild (3) => le retour de Forsberg avec Colorado a fait le plus grand bien a cette equipe, si lui et Sakic reste ne sante Avalanche en 7
Flames (7) Vs Sharks (2) => Pas trop suivi l evolution de ces deux equipe on va dire San jose en 4
Predators (8.) Vs Red Wings (1) => Red wings en 4, Nashville etant deja la surprise de ces playoff
Stars (5) Vs Ducks (4) => Ducks en 6, l apport de selane et de niedermayer a remis cette equipe au premier plan

Contribution le : 07/04/2008 09:55
Signaler

leo13
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Hop un topic sorti de l'oubli...


Waouh Backstrom la boulette mais vu ce qu'il a fait en playoff il y a aucune raison de la blamer 🙂

C'est rendu en finale de conférence, Pittsburgh - Philadelphie (Pens leads 3-0) à l'est et Detroit - Dallas (Wings leads 3-1) à l'ouest.

je me réjouis de voir le jeu des Pens, tout y est, même des slaps en break 🙂 Pittsburgh s'affirme comme une machine à gagner pour ces prochaines années.

Par ailleur comme ne pas etre ébahi devant le jeu des Red Wings, alliant vitesse et expérience ?

En toute logique une finale Pens - Wings mais victoire de Detroit en 7, Pittsburgh jouera jusqu'à son dernier souffle mais l'expérience des Wings fera la différence.

Contribution le : 15/05/2008 18:27
Signaler

leo13
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Je up juste pour vous annoncer que Détroit a gagné sa 11eme coupe Stanley hier.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253013.html

Contribution le : 05/06/2008 22:06
Signaler

SupR-Fredo
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

leo13 a écrit:
Je up juste pour vous annoncer que Détroit a gagné sa 11eme coupe Stanley hier.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253013.html


J'ai regardé la fin du match avec des potes autour de quelques verres pour fêter ma majorité !!!

Contribution le : 05/06/2008 22:53
Signaler

leo13
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Citation :

SupR-Fredo a écrit:
Citation :

leo13 a écrit:
Je up juste pour vous annoncer que Détroit a gagné sa 11eme coupe Stanley hier.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253013.html


J'ai regardé la fin du match avec des potes autour de quelques verres pour fêter ma majorité !!!



J'ai juste vu Babcock lever la coupe 😕

Une minute de silence a été respectée avant le 4eme match en l'honneur du jeune Luc Bourdon (Vancouver Canucks),
décedé dans un accident de moto à l'âge de 21 ans 😞

RIP Luc

Contribution le : 06/06/2008 08:01
Signaler

Gui-Xim
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2008 17:10
Post(s): 41
Pour Parler Hockey mais dans un autre environement
le hockey subaquatique
non non c'est pas un fake
C'est du Hockey dans l'eau tres physique.
En apnée et tout ^^

Contribution le : 09/07/2008 13:59
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
et moi je dis vive le Hockey Suisse !!!!

Contribution le : 02/09/2008 20:51
Signaler

_Lithium_
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
C'est exelent les chout qu'ils se mettent. Malgres leur protections ils doivent bien avoir mal ^^

Contribution le : 04/09/2008 19:37
_________________
- Il nous faudra une torche.
- Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.
- J'le savais bien qu't'étais une salope.
Signaler

Milee
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Voila la saison vient juste de commencer par 4 match en europe :
2 victoire des NY rangers contre les TB lightning a prague et 1 defaite en prolongation et une victoire pour les Senators contre les Pittsburg a Stockholm.

Mais sur ce message je voudrais juste vous montrer un mouvement de Carey Price (j ai du mal a appeler ca un arret vu que le palet n allait pas en direction de la cage)


Contribution le : 06/10/2008 14:31
Signaler

SupR-Fredo
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Petit UP pour poster cette video de fou !!

Un ecole de hockey pas comme les autres, ça fait rêver...

Enjoy !

Contribution le : 06/05/2009 17:47
Signaler

Mause01
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Oo c'est des trucs à poster dans la chambre des liens ça super fredo! Si j'avais pas été curieux je ne l'aurais pas vu cette vidéo et pourtant c'est enorme : p

Contribution le : 06/05/2009 23:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.