Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bizkit167
Jeu de gestion de vie HYPER vieux.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 03:37
Post(s): 7
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un ancien jeu de gestion de vie (hyper vieux). Ca fait longtemps que je cherche alors j'ai pensé à vous.

A mon avis ca doit être un jeu qui est sorti sur pc dans les early 90, et dans lequel on incarne un gars et on doit vivre sa vie, on peut par exemple travailler, acheter des vêtements, une maison,...
Il y a différents endroits (hotel de merde, fast-food, maison, magasin de vêtements,...) et ca se joue au "tour par tour", chaque jour étant un tour. Y'avait même une option multijoueurs si je me souviens bien.

Ca m'étonnerait fort que ca dise quelque chose à quelqu'un car très peu d'entre vous doivent y avoir joué et que même si vous l'avez fait, j'explique tellement mal que vous verrez pas, mais je trouve vraiment pas, même sur abandonware 😞
Au début je croyais que c'était un Sierra car c'est le même genre de jeu et de look (genre les graphismes sont les mêmes que qd vous causez a quelqu'un dans Larry Leisure Suit) mais après les avoir passé en revue il s'avere que non

Donc je m'adresse à vous! D'avance merci

Contribution le : 07/08/2011 17:20
Signaler

 0  #2
Fantôme
ça ?
Tout correspond et c'est du Sierra.

Contribution le : 08/08/2011 11:51
Signaler

Bizkit167
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 03:37
Post(s): 7
C'est ca! merci infiniment.

Contribution le : 09/08/2011 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.