Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ranhord
Problème avec Steam et compte hotmail bloqué
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Bonjour 🙂
A ma grande surprise, mon compte msn/hotmail a été bloqué pour cause de spam alors que je n'avais jamais donné mon mot de passe à quiconque et je n'envoyais jamais de mails depuis ce compte.
Sur mon compte Steam, où l'email principale attribuée est justement celle qui vient d'être bloquée, j'ai voulu changer d'adresse email mais le problème c'est que l'on m'envoie un code de vérification sur cette boîte mail désormais inaccessible.
Je me suis dit, ok, c'est pas si grave, mais là le vrai problème c'est que j'ai changé d'ordinateur et que maintenant Steam détecte lorsque l'on se connecte depuis un ordinateur différent et demande aussi un code de vérification envoyé à l'adresse email associée au compte Steam pour pouvoir se connecter.

Ce qui fait que je me trouve dans la merde 😃 privé de tout mon contenu acheté, les jeux, toussa...
J'ai tenté de remplir un formulaire pour qu'ils me reconnaissent propriétaire du compte hotmail mais ils n'ont pas pu vérifier cela car mes réponses ne leur suffisent pas :oops:

J'ai expliqué mon problème à un modérateur dans un sujet réservé à l'aide individuelle, et après avoir mis le sujet en favoris, quand j'y retourne, il n'existe plus 😃

Je réalise que je viens de faire un pavey j'aurais du mettre des adresses email de secours et de prendre le temps d bien remplir toutes les informations susceptibles d'êtres demandés pour une récupération de compte mais je n'aurais jamais imaginé cette histoire 😃

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, qui me permettrait de pouvoir jouer à tous mes jeux qui m'attendent, sur ce nouveau PC...

Merci à vous 🙂

Contribution le : 11/08/2011 14:00
Signaler

Obama
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Salut,

Citation :

Ranhord a écrit:
j'aurais du mettre des adresses email de secours et de prendre le temps d bien remplir toutes les informations susceptibles d'êtres demandés pour une récupération de compte


E-XA-CTE-MENT 🙂

Bloqué pour cause de spam ? Tu en es certain ? C'était clairement écrit que c'était la cause ? (Et d'ailleurs dans ce cas, une adresse de secours ne changerait rien)

Ça rassemble donc à un piratage de compte, et sans adresse de secours ni informations utiles...Tu es dans la m...:-x

A vrai dire tu as pitetre une chance de retrouver ton compte dans un an, si et seulement si plus personne ne s'y connecte entre temps. 😉

Tu peux aussi contacter directement hotmail et steam si ce n'est pas déjà fait.

Contribution le : 11/08/2011 14:10
Signaler

Ranhord
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
"Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live)."

Merci beaucoup pour ta réponse intéressante.
Mon compte a soi disant enfreint les Conditions d'utilisation donc ça ne peut venir de moi, car avec ce compte je faisais uniquement du msn et je validais des mails d'inscriptions.

Et justement, j'aimerais le récupérer au plus vite:p

La seule chose que j'ai faite est d'avoir contacté un modérateur mais la page demandée n'est plus disponible :gratte:

Je doute que Steam puisse y faire grand chose étant donné que ça vient de mon adresse email et que c'est mon problème.

Contribution le : 11/08/2011 16:48
Signaler

Frann
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je vais de ce pas m'ajouter une adresse de secours 😃

Contribution le : 11/08/2011 16:59
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
Je vais de ce pas m'ajouter une adresse de secours :-D


J'aurait pas dit mieux :lol:

Contribution le : 11/08/2011 17:28
Signaler

Ranhord
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
J'ai tout de même averti un modérateur de Steam, je pense qu'ils seront plus à l'écoute de ma demande.
Je vous tiens au courant, et que ce problème serve d'exemple à ceux qui ont ignoré de faire le nécessaire comme moi 😉

Contribution le : 11/08/2011 17:37
Signaler

Ranhord
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Désolé du doublon mais j'ai du nouveau:
Steam vient de me contacter et afin qu'il modifie l'adresse de référence de mon compte, il souhaite s'assurer que je suis bien le propriétaire.
C'est pourquoi il me demande les informations de la carte bancaire relative à mes derniers achats : le titulaire, le type de carte, les 4 derniers chiffres et la date d'expiration.

Je ne crains rien en donnant tout cela?
(Question conne mais bon 😃 )

Contribution le : 12/08/2011 21:46
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Ranhord a écrit:
Désolé du doublon mais j'ai du nouveau:
Steam vient de me contacter et afin qu'il modifie l'adresse de référence de mon compte, il souhaite s'assurer que je suis bien le propriétaire.
C'est pourquoi il me demande les informations de la carte bancaire relative à mes derniers achats : le titulaire, le type de carte, les 4 derniers chiffres et la date d'expiration.

Je ne crains rien en donnant tout cela?
(Question conne mais bon 😃 )


Vérifie bien si c'est pas du fishing. Mais normalement ils n'ont pas tes coordonnées bancaires je crois (mais j'en sais pas plus que ça).

Contribution le : 12/08/2011 23:12
Signaler

Obama
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Normalement c'est safe 😉

Contribution le : 13/08/2011 12:54
Signaler

Ranhord
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
C'est ok!
Merci à vous je pense que ça va être bon 😃

EDIT:
Super mon mail a été changé, j'ai bien reçu le code que j'ai entré et j'ai à nouveau accès à mon compte 😃

Contribution le : 13/08/2011 21:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.