Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Sygnano
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:

plus sérieusement, voilà ce que dit la loi


Faut être super précoce pour faire un viol surprise ^^


Vu comment le mec fait sa petite affaire en moins de deux minutes, je suis pas surpris qu'il y ait des viols surprises:-x

(fallait bien l'up ce topic)

Contribution le : 13/08/2011 23:38
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Plein de trucs vraiment oO!?



Je suis sur le cul que tu puisses penser ce que tu dis.



Simplifier à l'excès des problèmes si complexes et se permettre d’émettre de tels jugements... On était deux à lire on est resté con tout les deux.

Contribution le : 14/08/2011 00:47
Signaler

Undead
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Ah oui, c'est vrai. Parce que le connard est beau et rebelle (du moins, il l'était à l'époque). Alors que les autres, les gentils, ils sont moches, gros et dégarnis.



ah merde, je suis ni moche, ni gros, ni dégarni:
va donc falloir que je devienne un connard 😕

Y'a des cours pour apprendre à battre sa femme ? J'ai jamais pratiqué, j'ai peur de mal m'y prendre.



Pour résumer le débat: on a un troll idiot qui méprise les gens dénués de bon sens mais n'en fait pas étal, un trolleur cynique, deux trois personnes cherchant à expliquer à ceux là que la réalité est autre que leur petit monde bien formaté où il est si simple d'agir, et une masse de monde qui ne fait que passer.

Quand je lit des gens comme aioren, j'ai juste envie de fouiller leur vie pour leur mettre sous le nez toutes les erreurs qu'ils ont faite mais qu'ils osent critiquer chez les autres. Et si ils sont trop jeunes pour ça, attendre que les conneries arrivent.

C'est bien joli de critiquer les gens qui ont des boulots de merde, je suis sur que tu es aussi du genre à dire que les chromeurs l'ont bien cherché ?
Un scoop pour toi: on trouve des profs, des ingénieurs, des masters, des bac +8 en littératures au chômage figures toi. Une de mes amies a passé un an au chômage malgré le fait qu'elle soit hyper bosseuse et possédant un bon diplôme.

Pour les femmes violées/battues, j'ai envie de dire même chose. Des femmes très intelligentes qui se font abusées, y'en a. C'est plus une question de fragilité et de peur qu'autre chose. Appelles cela de la faiblesse si tu en as envie, mais ça n'en est pas.

Des fois les proches s'en mêlent, tu es dans un milieu où tu ne peux pas divorcer. Ou on menace tes enfants, on te dit que tu vas les perdre si tu pars. Tu peux aussi être femme au foyer et tout perdre si tu t'en vas (non mariée), ou tout simplement, tu peux te dire que tu ne mérites pas mieux, et que si tu pars tu ne retrouveras personne (croyance souvent aidé par le fait qu'on te le répète et qu'on te traite comme une merde).

Si tu crois franchement que les relations humaines sont simples, c'est, excuses moi, que ton cerveau ne te permet pas du tout d'accéder à la complexité qu'ont les êtres humains normaux. Arrêtes les contes de fées où tout le monde peut se tirer de n'importe quel problème en 30sc et avec le sourire, puis trouver le prince charmant à l'angle de la rue.

Contribution le : 14/08/2011 01:31
Signaler

leozero
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@Undead, dans ton résumé tu as oublié les chocapics

Ben quoi ? j'essaye de détendre l’atmosphère ^^

Contribution le : 14/08/2011 01:36
Signaler

aioren
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Simplifier à l'excès des problèmes si complexes et se permettre d’émettre de tels jugements... On était deux à lire on est resté con tout les deux.


Au point de m'envoyer un mp pour m'insulter ? C'est une belle marque de maturité et de grandeur d'esprit. C'est un peu le même comportement que celui d'un homme qui baisse les yeux devant son patron pour ensuite aller se défouler sur sa femme à l'abri des regards indiscrets.


Undead et Djulito, les insultes que vous proférez à mon égard ne sont que le reflet de la fébrilité de vos certitudes ébranlées par un débat contradictoire. Si vous étiez sereins, vous vous contenteriez d'arguments pour chercher à discréditer mon propos.

Venant de Djulito, ça ne m'étonne pas. Mais venant de toi, Undead, je suis choqué. Tu m'avais habitué à un meilleur niveau. Peut-être que ta sensibilité vis à vis du sujet t'as fait perdre de vue que, en tant que modérateur, tu es censé modérer tes propres paroles pour montrer l'exemple. Que tu prennes part au débat, soit. Mais que tu t'abaisses à insulter ton contradicteur, c'est fort dommage. Prends exemple sur Flo qui a su argumenter brillamment sans pour autant s'abandonner à la facilité de l'invective dont tu as fait preuve.

Undead, tu me reproches d'être méprisant envers certaines personnes et tu me méprises moi-même dans ton intervention. Cela me fait penser aux chantres de la tolérance et du respect de la différence qui ne sont pas capables de tolérer ni de respecter un simple avis divergent du leur.


Tu me reproches de simplifier le problème des violences conjugales ? Visiblement, tu n'as pas compris que c'est exactement le contraire : je montre à quel point c'est un problème complexe.
Le spot à l'origine du sujet indique que TOUT est de la faute du mari violent. Or, moi je dis qu'un problème de couple est de la faute du mari ET de la femme. Chacun a sa part de responsabilité.

Le problème peut se résumer ainsi :

"Quelle est la différence entre une femme battue et une femme non battue ? Réponse : Son mari"

Les bien pensant crient alors que tout est de la faute du mari puisqu'il est l'auteur des violences. D'ailleurs, ça ne peut être que lui vu qu'il est seul dans la réponse.
Moi je dis que la réponse se trouve aussi dans la question. c'est de la faute du mari, certes, mais aussi celle de la femme. Pourquoi a-t-elle un mari violent alors que l'autre femme n'a pas un mari violent ? Parce qu'elle a choisi un mari violent alors que l'autre non. À qui incombe la responsabilité d'avoir manqué de discernement dans le choix du mari, si ce n'est à elle ?

Donc même si la responsabilité de la violence conjugale est de 99% pour le mari et de 1% pour la femme, c'est radicalement différent du 100% mari et 0% femme comme on veut nous le faire croire avec ce genre de spot.

Or, si la femme a une part de responsabilité, ne peut-on pas jouer sur ce fait pour faire changer les choses ? Et c'est là où j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment : la prévention.
La plupart des exemples de mes contradicteurs consistent à me décrire des situations où la femme prise au piège ne peut pas s'en sortir. Donc cela veut dire que c'est très difficile à guérir. D'où l'intérêt de la prévention.

De ce fait, pour faire évoluer les choses et être plus efficace, ne vaudrait-il pas mieux faire de la prévention sur les jeunes femmes ?

La progression du "cancer gay" a diminué lorsque les mentalités ont évolué pour admettre que c'était bien un virus, qu'il pouvait se transmettre également lors de relations hétérosexuelles et que le meilleur moyen d'agir était une prévention à grande échelle à base de capotes, car les homosexuels seront toujours homosexuels (que d'ailleurs ça n'a rien à voir avec le vrai problème) et l'abstinence est clairement un fiasco total. Et pourquoi l'abstinence est un fiasco ? Parce que les hommes et les femmes aiment coucher ensemble pour se donner du plaisir et concrétiser leur désir. Encore fallait-il admettre que le désir est plus fort que la raison. Encore fallait-il admettre que nous sommes des animaux à peine civilisés et que nos instincts bestiaux guident une bonne part de notre comportement.

Donc il est grand temps d'évoluer et de cesser de voir le problème de la violence conjugale comme étant le fait de l'homme violent. Il est temps d'admettre que la femme a également sa part de responsabilité et utilisons ce fait pour ajouter un axe de prévention (idem lorsque c'est la femme qui fait souffrir son mari).


Alors oui, je méprise les gens qui n'ont pas un minimum de bon sens et de discernement puisqu'ils décident délibérément de se mettre à la colle avec des gens qui les feront souffrir. Mais puisqu'il faut les aider, autant les aider de façon efficace. Dans tous les cas, pleurnicher devant le fait accompli et avoir pitié n'a jamais rien résolu. Ce n'est pas en donnant un poisson qu'on fait vivre un Homme, mais en lui apprenant à pêcher. Je méprise celui qui reste toute sa vie sans savoir pêcher, qui se roule par terre en pleurant et en criant sa faim pour qu'on lui donne un poisson chaque jour. Mais celui qui aura l'envie d'apprendre à pêcher et qui fera des efforts dans ce sens, celui-là gagnera mon respect. Notez bien que j'ai dit "envie" et "efforts", ce qui n'implique donc pas forcément de "réussir".
De la même façon qu'on apprends aux adolescents à se servir de préservatifs, on peut très bien envisager de leur apprendre à éviter les futurs conjoints qui les feront souffrir.



Je me permets de conclure par cette question. Qui est le véritable enfoiré dans ce débat. Est-ce celui qui propose une autre vision du problème et apporte de nouvelles solutions pour le résoudre ou bien est-ce celui qui se se contente d'exposer ses certitudes bien pensantes sous couvert d'insultes sans rien apporter de concret pour régler le problème ?


Citation :

Undead a écrit:
Y'a des cours pour apprendre à battre sa femme ? J'ai jamais pratiqué, j'ai peur de mal m'y prendre.


Imagine que tu es dans ta caverne. Trouve ton animal porteur de force. Imagine que tu es tranquille à moto sur l'autoroute. Imagine ensuite qu'elle conduit un gros 4x4 sur la voie de gauche (avec la voie de droite libre, évidemment), qu'elle roule à 90km/h au lieu de 110 ou 130 et qu'elle refuse de se serrer pour te laisser passer. Cela sur plusieurs kilomètres, malgré tes appels de phare.
Au moment où tu te décides à la doubler par la droite, elle se rabat brusquement sans contrôler ses rétros ou son angle mort.
Ayant réussi à l'éviter de justesse, tu parviens à sa hauteur et tu tournes la tête pour constater avec effroi qu'elle tient un portable dans la main gauche et un rouge à lèvres dans la droite.


Glisse !

Une fois lancé, tu continues un coup après l'autre, tout en douceur et en fluidité. Surtout pense à bien respirer et à garder le rythme 😃

Contribution le : 14/08/2011 13:51
Signaler

Undead
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Venant de Djulito, ça ne m'étonne pas. Mais venant de toi, Undead, je suis choqué. Tu m'avais habitué à un meilleur niveau. Peut-être que ta sensibilité vis à vis du sujet t'as fait perdre de vue que, en tant que modérateur, tu es censé modérer tes propres paroles pour montrer l'exemple. Que tu prennes part au débat, soit. Mais que tu t'abaisses à insulter ton contradicteur, c'est fort dommage. Prends exemple sur Flo qui a su argumenter brillamment sans pour autant s'abandonner à la facilité de l'invective dont tu as fait preuve.

Undead, tu me reproches d'être méprisant envers certaines personnes et tu me méprises moi-même dans ton intervention. Cela me fait penser aux chantres de la tolérance et du respect de la différence qui ne sont pas capables de tolérer ni de respecter un simple avis divergent du leur.


Ce n'est pas parceque je dois modérer mes propos (et ceux des autres), que je n'ai pas le droit de m'exprimer librement. J'ai un franc parler, je ne vais pas le changer parceque mon statut est différent (en tout cas sur internet), et encore je n'ai pas vraiment été insultant.


Pour ce qui est du fait de s'énerver au volant jusqu'à tabasser quelqu'un, franchement, je suis motard, j'ai déjà eu pas mal de gens qui ont essayé de me foutre en l'air en se rabattant sans me regarder, en ayant une conduite dangereuse, en téléphonant en même temps et autre.
Y'en a que j'ai eu envie de tuer, mais je sais me contrôler, et j'ai jamais planté la moto devant eux pour sortir leur apprendre le respect à grand coup de casque dans les dents.
Quand j'en ai vraiment marre, j'attends en rongeant mon frein que je puisse passer et je met un gros coup de gaz pour laisser ce genre d'abrutis loin derrière moi.

Pour le fait de battre sa femme ou la violer c'est pareil:
qu'importe ce qu'elle peut faire pour le "mériter" (vu que personne ne mérite un tel traitement) il y a des solutions autres: j'en ai marre, je me casse faire un tour. Ça ne marche plus entre nous, on met ça sur le tapis et si jamais on voit que ça n'ira pas mieux avec le temps on peut aussi bien se quitter. Autrement, le dialogue, l'écoute et la volonté de résoudre ensemble les problèmes sont des solutions vraiment plus intéressantes.

Donc non, le comportement de la femme n'ai pas en jeux, et un tel comportement ne peut pas être excusé.

Je pense pas être le seul à avoir déjà eu des moments difficiles avec des exs, des insultes, des mots qui fâchent, tout faire pour blesser l'autre, refuser des câlins, etc...
Ben j'ai pas sorti la barre à mine ni le chloroforme pour autant.

C'est comme croire que si on se fait violer parcequ'on se baladait dans un quartier chaud en minijupe c'est de notre faute (je ne me ballade pas en minijupe dans les quartiers chaud, 'fin plus maintenant). Non, c'est la faute des violeurs qui ne savent pas se comporter en êtres humains normaux.
Soit, c'était une bêtise de faire ça, mais si il n'y avait pas d'ordures, les filles pourraient montrer tranquillement leurs jambes sans avoir peur.

C'est un peu du nihilisme de croire qu'un jour on aura fait disparaître toute trace de bestialité de l'être humain (complètement me dit on, à moins de vouloir un meilleur des mondes) mais qu'importe à quel point la victime peut chercher à s'attirer les ennuis: mari idiot/violent, quartier chaud en petite tenue, conduite dangereuse devant un motard passablement énervé. Ce n'est pas de leur faute de tomber sur des gens incapables de se controler.

Un comportement "normal" serait (à part ne pas y faire attention): quitter sa femme, laisser couler les insultes provocations ou s'engueuler avec sans violence physique; se retourner sur la nana, la siffler, ou la draguer (wesh mamzelle, ton rep c'est justin bridou tavu, parke ta tro lere dune kochone !); attendre patiemment que l'abrutie dans son 4x4 est finie de se repoudrer le nez, la doubler sans danger, klaxonner et/ou l'insulter.

La violence physique est le dernier recours de l'incompétence (j'ai du lire ça dans un Werber, mais j'espère que ça ne vient pas de lui) et le seul cas où elle doit être tolérée est dans la légitime défense.

Contribution le : 14/08/2011 15:09
Signaler

galeiade
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
Citation :

aioren a écrit:
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.


C'est quoi le prochain spot ? La ligue de soutien aux pêcheurs mouillés ? Le comité des pyromanes brûlés ? La confédération des casseurs qui se font casser la gueule ? Le lobby du droit à la vie des kamikazes ?

Les enfants violés par des pédophiles, les femmes violées par des sadiques dans les bois, les adolescentes victimes de tournantes dans les banlieues, les femmes mariées de force et violées quotidiennement dans les pays en voie de développement, les femmes violées dans les pays en guerre, etc... sont autant de cas où je veux bien m'engager et où je suis touché par leur destin tragique.
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.



Mon dieu....parfois il vaut mieux se taire ....ou bien réfléchir et faire preuve d'empathie pour comprendre....ou bien ta réponse est-elle le fait que tu préfères te voiler les yeux que de faire face à la réalité, ou c'est tellement plus simple de dire : c'est de la faute aux victimes, elles restent avec leur bourreau......

Contribution le : 14/08/2011 17:02
Signaler

Young
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
C'est quoi ce débat tout pourri ?

Vous avez fais mieux les gars...

Contribution le : 14/08/2011 17:17
Signaler

portnawak
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
pour en revenir au sujet et sur les femmes violé et battut, voilà ma petite histoire (que j'ai raconté en MP a Undead)

J'ai une amie qui se faisait traiter comme une merde, mais quand je dis merde c'était une "mega chiasse", elle ne voyait pas comment il la traitait, les pires méchancetés possible et inimaginable, humilition.

Mais elle, trop "connement" amoureuse, elle ne voyait rien.
Un jour ce que je fais c'est que j'ai laissé ma camera chez eux que j'avais caché, je suis revenu faire mine que je l'avais oublié, le lendemain pendant que son mec était pas là je lui est montré ce que j'avais filmé, et là, quand elle a vu les images elle s'est effondrée en larme, ensuite elle a complétement "pété les plombs" (crise d'hystérie).

Contribution le : 14/08/2011 17:46
Signaler

Undead
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ptet que c'est la solution:
mettre des caméras dans chaque chambre de couple pour protéger les femmes.

Au moins si ça marche pas ça fera une belle quantité de pron sur internet 😃

Contribution le : 14/08/2011 17:56
Signaler

miouteam
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
met la video sur youtube:p

Contribution le : 14/08/2011 17:56
Signaler

portnawak
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
J'ai plus la vidéo je l'ai effacé et ça date de 2005 ou 2006 et de toute façon la caméra je l'avais caché dans le salon pas dans la chambre. Mais en tous les cas elle la jetée dehors du jour au lendemain

Contribution le : 14/08/2011 18:09
Signaler

aioren
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
@Undead :
Je suis en grande partir d'accord avec ta dernière intervention vu qu'elle rejoint la mienne sur les grandes lignes. Par ailleurs, mon histoire avec le 4x4 était ironique (d'où la référence à Fight Club et le smiley à la fin).


@Galeiade :
Lis mon dernier pavé et tu comprendras mieux mon point de vue.


@portnawak :
Excellente initiative. Au départ, pour elle ce n'étaient pas des violences donc elle les acceptait. Quand elle compris que c'étaient des violences, elle ne les a plus acceptées et a donc fait preuve de bon sens en réagissant. Elle mérite du respect. Après, concernant la crise d'hystérie, on a tous des réactions différentes. Je ne porterai donc aucun jugement là-dessus.

Là où mon respect s'efface, c'est quand une personne est consciente de subir des violences mais ne réagit pas alors qu'elle a les moyens de le faire.

Contribution le : 14/08/2011 18:19
Signaler

portnawak
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Dans un premier temps elle pleurait, mais très vite elle a littéralement pété les plombs, elle a cassé tous ce qui lui appartenait, inutile de dire qu'elle a dormi chez nous quelques jours, téléphone éteint, elle a changé ses serrures par la suite, mais il a continué a la harcelés malgré tout. procès et tout le "tintouin".

C'est parti loin cette histoire.

Contribution le : 14/08/2011 18:37
Signaler

Undead
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
@Undead :
Je suis en grande partir d'accord avec ta dernière intervention vu qu'elle rejoint la mienne sur les grandes lignes. Par ailleurs, mon histoire avec le 4x4 était ironique (d'où la référence à Fight Club et le smiley à la fin).


Ouais mais de toute manière ça tenait pas la route ton histoire, sur l'autoroute je fais du 180-200 et si y'a une conne à gauche je passe à droite, c'est pas plus compliqué que ça.

Pis je fais pas d'appel de phare, j'ai pas de phare.

Pis si y'a quelqu'un aussi à droite je passe au milieu en leur explosant les rétros.

Et rouler à 90 ça veut rien dire, on commence à rouler vers 150km/h pas avant.


Aberrant je dis.

Contribution le : 14/08/2011 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.